Aller au contenu

[clos]Choix mobile avant achat semaine prochaine


Recommended Posts

bonjour ma ligne se résiliant la semaine prochaine faut que je me décide a prendre un tel ... je me suis pencher vers un forfait open1 de orange a 59€ par mois

j'ai quelque modèle en tête les voilas

Samsung galaxy S a 229€

Nokia N8 a 229€

BB torch a 299€

Iphone 4 a 319€

je suis actuellement sur un htc tattoo qui a déçu par le suivi que htc a fait sur se modèle ...

donc je shouaite prendre un tel qui seras suivit dans le temps(mise a jours)et qui tient la route...

utilisation:Internet,radio,sms,quelques jeux

merci

Modifié par jcyril333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire HD:

Grand écran (4,3 pouces), donc pratique pour Internet, jeux, TV. le portable est très fluide, il sera suivit par HTC pendant longtemps et il a une très grand communauté derrière lui.

Mais il faudra une 2ème batterie car celle de base ne tiendra pas longtemps pour les jeux, TV...

HTC Desire Z:

Écran résonable (3,7 pouces) avec un clavier physique, fluide, il sera suivit par HTC pendant longtemps également, il a une grande communauté derrière lui.

Il a une meilleure batterie que le Desire HD, il est très bien pour les jeux, Internet, TV...

Par contre je ne l'ai pas vu en boutique chez Orange alors que le Desire HD y est.

Ils ont tout les 2 Sense.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je te deconseille fortement le BB torch et le nokia N12.

Les blacberry c'est plus que limite niveau multimedia...(par contre son design est parfait je trouve).

Et le N12 est une plaie niveau internet,ta qu'a lire quelque test pour t'en convaincre.

https://www.frandroid.com/49826/test-du-nokia-n8/

http://www.engadget.com/2010/10/14/nokia-n8-review/

L'iphone 4 yas pas grand chose a redire a par les défauts propre a la marque(pas de slot micro sd,obliger de passer par itune,la rigidités de l'ios,le prix etc..)et puis l'écran est petit(3.5")

Le galaxy S est trés bien hors mis son design,"l'oublie" du flash et le faite de devoir bidouillé pour qu'il soit vraiment bien.

Reste la gamme desire de htc(desire,desire z,desire hd) htc a changer depuis ton tatoo,il offre le meilleur suivie(tte marque confondue)en dehors du nexus one et nexus S(les tels made in google).

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau rendu des couleurs ça donne quoi? Illisible quand on le sort dehors?

Franchement moi c'est l'écran et ses couleurs soit disant ''passées'' qui me donne pas envie delles prendre....

C'est avec tous les smart que ca devient illisible quand il y a du soleil, surtout avec sgs et iphone4 car vitre de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste confirmer un post un peu plus haut : Le Galaxy S est un téléphone super, à la seule condition de le bidouiller à fond ! Si tu comptes le laisser avec la surcouche Orange, alors là je te le déconseille fortement.

Je pense que le DHD est le mieux en ce moment.

La taille est la même que le Galaxy S je crois, juste la qualité qui est différente. C'est vrai qu'à coté d'un écran Super Amoled, les couleurs du DHD sont un peu ternes ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement, d'habitude je suis pro-Android , mais vu la qualité pas terrible de la dernière fournée, je t'aurais conseillé de prendre l'Iphone 4, pourquoi ? Parceque :

--Batterie qui écrase celle du Desire HD en terme d'autonomie

--Ecran de bien meilleure qualité que le LCD du desire HD (suffit de les mettre l'un a coté de l'autre)

--Ecran de bien meilleure résolution malgrès la taille

--L'Iphone 4 est le meilleur photophone du marché

--L'Iphone 4 a une Bien meilleure finition que le Desire HD

--L'Iphone 4 est le téléphone le plus fluide et précis que j'ai jamais vu

--Après Jailbreak il devient tout aussi presonnalisable qu'un Android, et tu peux te passer de la bouse ITunes

Perso j'ai un Nexus One que je ne changerai pour rien au monde pour le moment, mais si je devais changer et vu la qualité merdique des derniers Androids sortis (sauf un peu le Desire Z) , je prendrais un Iphone 4.

Au pire revends le et prend un Nexus One, tu mettras la ROM MIUI dessus :-) (une tuerie cette ROM, avec mise a jour chaque Vendredi )

Modifié par slash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...