inaudip Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour ce matin, mon telephone ne percoit et n envoie plus les appels. un icone sens interdit bleu est affiché sur la bande du haut. lorsque je veux passer un appel, message d erreur : pas de réseau disponible merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Problème de carte SIM peut-être, enlève la, frotte la, et remet la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inaudip Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 j ai deja essayé. cela marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inaudip Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 le message d erreur est non enregistré sur le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inaudip Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 pas d internet non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 tu es sur quel rom? moi aussi j avais eu le même problème avec le darky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.