BluwHunter Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, J'ai trouvé une manip' pour faire un hard reset : OK + Répondre + Power, mais je ne trouve pas la touche power ! Je suis sur Galaxy Spica ! Est ce que quelqu'un sait où est la touche power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 c'est la touche téléphone celle pour raccroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Poutant ça ne marche pas ! En fait je suis sous Cyanogen et je n'arrive plus du tout à démarrer mon portable donc j'ai pensé à faire ça mais ça ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pourquoi ne pas essayer un Wipe data/cache depuis le mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Poutant ça ne marche pas ! En fait je suis sous Cyanogen et je n'arrive plus du tout à démarrer mon portable donc j'ai pensé à faire ça mais ça ne marche pas ! Teste *2767*3855# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Teste *2767*3855# pour ça faudrait deja qu'il puisse allumé son tel... le plus simple est de reflashé ton tel via odin avec une rom officiel (download mode = volume bas + appareil photo + demarré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Poutant ça ne marche pas ! En fait je suis sous Cyanogen et je n'arrive plus du tout à démarrer mon portable donc j'ai pensé à faire ça mais ça ne marche pas ! peut être tout simplement un problème batterie! arrives tu au moins à voir ne serait ce qu'un affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 pour ça faudrait deja qu'il puisse allumé son tel... le plus simple est de reflashé ton tel via odin avec une rom officiel (download mode = volume bas + appareil photo + demarré) Ah! oué!! quand même !! J'avais pas vu son deuxième post -_-' Si il se mais en mode download avec la manip volume bas+ appareil photo + demarré c'est bon. Mais sinon comme dit franzyroy possible que c'est tous simplement la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 la seul fois ou je n'ai pas pu démarré le tel c'est quand ma sd a grillé essaye peut etre de redémarré en enlevant la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tiens cela t'aidera dans tes manip manip faite il y a de cela 5 jours pour un hard reset de mon tel , qui etait un peu "enfouit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.