rahul Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je voudrais savoir a quoi ca sert flying windows animation et surtout ce que ca veut dire??? (pour info, j'ai vu ca sur un post sur xda) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Tu pourrais donner un lien STP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=PgELQ1ib8mw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bah en tous cas c'est pas pour nous... E:Can't mount /dev/block/mmcblk0 (or null) (No such files or directory) E:Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborted Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Y a une rom custom qui a cette animation installée par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 La Motafoca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=909475 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Quelqu'un a déjà tester la rom de ton lien ? j'ai pas envie de jouer au cobaye a chaque fois psk a force de customiser je vais tous planter :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Je l'utilise et elle fonctionne très bien chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Ba je l'installe des que j'ai le temps avec d'autres rajouts :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Je l'utilise et elle fonctionne très bien chez moi. le root ne fonctionne pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Une fois rooter avec superoneclick, il faut installer superuser.apk (on peut facilement le trouver sur google en tapant "superuser.apk") et normalement ca devrait marcher. En tout cas ca marche chez moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 (edited) Une fois rooter avec superoneclick, il faut installer superuser.apk (on peut facilement le trouver sur google en tapant "superuser.apk") et normalement ca devrait marcher. En tout cas ca marche chez moi :) je vais test puis grace au root je vais virer deux ou troi appli qui me derange (samsung apps qui sert a rien ^^) et installer mon custom theme :lol: Edited February 11, 2011 by kiino55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Lequel des custom theme??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Lequel des custom theme??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935234 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 oh sa sa me fous en l'air les custom theme dégome les belle animation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Lol moi aussi j'essaye mettre ce theme depuis hier mais em vain.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 (edited) Lol moi aussi j'essaye mettre ce theme depuis hier mais em vain.... roh faut en creer un mais en codage pour android je suis pas une lumière xD Edited February 11, 2011 by kiino55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Quelques questions: Ce rom modifie t'il la vitesse ou la puissance d'un JPF normal? Le root marche exactement pareil --> avec SuperOneClik? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 C'est une JPF clean, avec juste layar en moins pour la place nécessaire en mémoire. Pas de lagfix installé d'office, donc perfs identiques à une JPF officielle. Le root fonctionne comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Ok donc pour le lagfix, il faut que je refasse ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892512 ou en prendre un autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 (edited) Si tu le souhaites, bien que personnellement je considère de plus en plus ces lagfix comme des placebos. Mon tel est déjà très réactif sans, et les jeux sont limités avant tout par le manque de puissance de calcul graphique, et non par les temps d'accès et d'écriture (seuls bénéfices du lagfix). Ajoute à ça le fait que le tel ne peut plus calculer correctement l'espace disponible (et peut donc bloquer l'installation des grosses applications car il ne "voit" que 35 Mo de libres), et le fait que cette modif ne soit pas désinstallable sans reflasher, et moi je choisi de m'en passer. Edited February 12, 2011 by Boboop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Non, le lagfix m'a fait considérablement augmenté ma vitesse, je suis d'accord avec toi les app utilisateurs sont pareils mais les apps systems genre aucun bug pendant tes SMS ou pendant que tu tapes un numéro franchement c'est beaucoup mieux. Le seul hic est effectivement ce calcul de l'espace libre... Merci de ton aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Ce n'est pas le lagfix qui va corriger des bugs, c'est uniquement une bidouille pour accélerer la lecture/ecriture sur /data. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 c'est uniquement une bidouille C'est tout à fait ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts