Aller au contenu

Flying window animation


Recommended Posts

Dans les bidouilles de ce genre, y a aussi :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=937328

Un lagfix qui en plus de changer le système de fichier, déporte la partition vers la carte SD (et donc permet d'avoir un /data beaucoup plus grand). Perso j'avais testé la première version et j'ai eu des bugs après quelques reboot. Mais pour ceux qui seraient pas frileux, y a eu des corrections depuis et les commentaires sont assez positifs.

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai, par contre je suis pas très fort en anglais. J'ai actuellement une SD de 2go est_ce bon?

Je ne trouve pas le lien d'installation de son lagfix o_O, il n'y a pas de pièce jointe

Dernière version dispo en pièces jointe dans les derniers posts du topic.

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=515954&d=1297526791

Pour l'anglais, ça peut par contre être un problème, meme si il a automatisé beaucoup plus de choses que dans la version que j'avais testé (ou il fallait partitionner la carte à la main).

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te test ça dans 15min, pour le flying animation, je trouve que c'est vraiment un mauvais JPF custom, trop de bug, trop de lenteur...

Je suis direct repassé sous JPF nue :D

si tu veut je peut te passer les fichier Framework-res.apk et Twframework-res.apk que j'ai custom (il change ta barre de notificaton et le menu déroulan de notification et ajoute les animations cutom) je ne les ai pas tester sur une autre rom que rom flying animation mais sa devrait fonctionner B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petit problème pour le lagfix de Boboop.

Quand je lance l'invite de commande du lagfix (j'ai auparavant brancher mon tel en mode debug), il me demande la taille que je souhaite pour ma partition en MB, j'entre 1000, puis il me demande d'appuyer sur une touche, j'appuie et là l'invite de commande se ferme, j'ai essayé plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande après avoir vu la vidéo et installé la rom mais je ne vois aucune différence avec une jpf de base (a part les fonds d'écran animés).

J'ai pas compris ce qu'il fallait voir sur la vidéo donc ...

Paramètre/Affichage/Animation/Toute les animations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petit problème pour le lagfix de Boboop.

Quand je lance l'invite de commande du lagfix (j'ai auparavant brancher mon tel en mode debug), il me demande la taille que je souhaite pour ma partition en MB, j'entre 1000, puis il me demande d'appuyer sur une touche, j'appuie et là l'invite de commande se ferme, j'ai essayé plusieurs fois...

Il faut que ton tel soit rooté et que BusyBox soit installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...