kunioleboss Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Up ! UPDATE : -[THEME][21/2][v3.7]iNexus-Matte for CM7 (RC1/Nightlies) Nightly 3 -[THEME][1.3.4][21/2] EyeCandy theme for CM7 RC1/nightlies + battery % AJOUT : -[Theme] Rover's Mix CM7 (Beta-V1) [Theme Chooser] En test pour le moment pls attendre confirmation qu'il fonctionne sur le widlfire thx -Theme Chooser Wallpapers pour red remix,orange octane,blue bionic -Blue themed market [v2.3.2] -[THEME][21/2][CM7][Theme Chooser] NTSense - Sense for CM7!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 le teme Rover's Mix CM7 (Beta-V1) ne fonctionne pas bien :mad: Oui c'est marqué en test donc j'attend la version MDPI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 merci c très gentille de votre par j ai une petite question tu me conseille de reste en rom full 2 ou je passe a RC 1 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je te conseil de rester en full 2 vu quel est plus récente que la rc1. tu peu même mettre la full 3(dernière nightly) elle parfaitement fonctionnelle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Kuni: Le sélecteur de thème de Orange Octane fonctionne bien sur la version 3!Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 De rien tu voit je ne t'avais pas oublier :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 De rien tu voit je ne t'avais pas oublier :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu es TOP :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Salut à tous, Après un long moment de d'absence du à un petit problème connexion internet, je suis de retour . J'ai pu constater qu'il y a eu beaucoup de changement sur le forum comme CM7 ! (je viens d'installer la RC1, impeccable ^^) Je tenais à remercier Kunio d'avoir pris le relais pour les thèmes =) Dans le topic des thèmes de CM6 je vous avais promis des packs de polices alors les voici : ( Compatible toutes roms : CM6/7 , Wildpuzzle, OpenFire ... ) Voici le lien du topic oO_ici_Oo . ( Téléchargez le zip de la police souhaitée, et appliquez la en recovery / REBOOT & Appréciez ^^ ) PS : Vu que la plupart d'entre nous sommes passés à CM7, j'ai préféré ne pas déterrer l'ancien topic des thèmes CM6, et donc ne pas continuer sa mise à jour ... Bon courage à Kunio =) Modifié 22 février 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut à tous, Après un long moment de d'absence du à un petit problème connexion internet, je suis de retour . J'ai pu constater qu'il y a eu beaucoup de changement sur le forum comme CM7 ! (je viens d'installer la RC1, impeccable ^^) Je tenais à remercier Kunio d'avoir pris le relais pour les thèmes =) Dans le topic des thèmes de CM6 je vous avais promis des packs de polices alors les voici : ( Compatible toutes roms : CM6/7 , Wildpuzzle, OpenFire ... ) Voici le lien du topic oO_ici_Oo . ( Téléchargez le zip de la police souhaitée, et appliquez la en recovery / REBOOT & Appréciez ^^ ) PS : Vu que la plupart d'entre nous sommes passés à CM7, j'ai préféré ne pas déterrer l'ancien topic des thèmes CM6, et donc ne pas continuer sa mise à jour ... Bon courage à Kunio =) Je suis content de te revoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je viens d'installer le .APK du thème Honeycomb. Une fois fait quelle est la manipulation pour l'appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 c'est indiquer sur la première page. theme chooser/honeycomb/appliquer/reboot. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour, et merci pour ces thèmes, ils sont tout simplement... géniaux B) J'ai une petite question sur le Lockscreen Honeycomb: j'ai bien installé le zip from sdcard, et configuré les paramètres comme il faut, dans le lockscreen, j'ai 3 boutons au lieu d'un seul. La 1ere image, c'est celle de Kunio (celle que je voudrais avoir), la 2e c'est ce que j'ai, et la 3e c'est ma config: Ca n'est pas très ressemblant :-))) Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié ? Merci (Wildfire, CM7 RC1) Modifié 23 février 2011 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, et merci pour ces thèmes, ils sont tout simplement... géniaux B) J'ai une petite question sur le Lockscreen Honeycomb: j'ai bien installé le zip from sdcard, et configuré les paramètres comme il faut, dans le lockscreen, j'ai 3 boutons au lieu d'un seul. La 1ere image, c'est celle de Kunio (celle que je voudrais avoir), la 2e c'est ce que j'ai, et la 3e c'est ma config: Ca n'est pas très ressemblant :-))) Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié ? Merci (Wildfire, CM7 RC1) As tu bien fait un mount system???avant d'installé le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Up! UPDATE : -[THEME][2.0][23/2] EyeCandy theme for CM7 RC1/nightlies + battery % -[THEME][22/2][CM7][Theme Chooser] NTSense - Sense for CM7!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je pense que tu as le même problème que j'ai eu. Je l'ai réglé en installant la dernière Nightly. Le lockscreen (qui n'est d'ailleurs pas à 100% comme celui de Honeycomb) n'est peut-etre pas compatible avec la RC1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) J'ai installé la dernière nightly (#6) et réinstallé le lockscreen (sans oublié le mount system cette fois-ci), mais le démarrage CM7 part en boucle. J'ai remis la sauvegarde sans lockscreen. Edit: oups, en effet, j'ai vu sur un autre forum qu'il ne fallait pas l'installer sur une nightly sous peine de bootloop Modifié 24 février 2011 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai installé la dernière nightly (#6) et réinstallé le lockscreen (sans oublié le mount system cette fois-ci), mais le démarrage CM7 part en boucle. J'ai remis la sauvegarde sans lockscreen. Edit: oups, en effet, j'ai vu sur un autre forum qu'il ne fallait pas l'installer sur une nightly sous peine de bootloop Bon, finalement, après re-install et compagnie, ça fonctionne maintenant bien. Résultat: j'adore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Up! Pour ceux qui ont eu des problèmes pour le lockscreen Honeycomb avec la nightly 6-7 c'est normal le lock n'est pas adapté au nouvelle nightly j'ai demandé un nouveau cela devrai arriver dans la nuit.^^ UPDATE : -[THEME][25/2][v3.7]iNexus-Matte for CM7 (RC1/Nightlies) (Added for Theme Chooser) -[THEME][THEME CHOOSER][v2.0][25/2] EyeCandy theme for CM7 RC1/nightlies + battery % -[THEME][25/2][CM7][Theme Chooser][v1.7] NTSense - Sense for CM7!!! AJOUT : -Minimal Matte HDPI & MDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @Kunio:Encore merci, mais "Minimal Matte HDPI & MDPI" ne fonctionne pas sur le build 3... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, J aurai voulu reproduire le theme Rover, que je trouve magnifique, et en attendant qu il soit pleinement compatible je cherche le fond d'écran et les divers widgets que l'on voit sur les screens, je sais deja que la méteo c'est beautiful widget par contre pour l'horloge, la date et les icones du dock (en bas) si quelqu'un a des pistes je suis preneur (apparemment l'horloge c'est custom clock mais pas compatible Wildfire :( ). Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, J aurai voulu reproduire le theme Rover, que je trouve magnifique, et en attendant qu il soit pleinement compatible je cherche le fond d'écran et les divers widgets que l'on voit sur les screens, je sais deja que la méteo c'est beautiful widget par contre pour l'horloge, la date et les icones du dock (en bas) si quelqu'un a des pistes je suis preneur (apparemment l'horloge c'est custom clock mais pas compatible Wildfire :( ). Merci d avance. Essaye avec ce lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11433030 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @ Takee Merci je vais fouiller un peu et voir si je trouve mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier un thème et comment faire ? Je m'explique, je ne trouve pas très belle l'icone 3G/H dans le thème Honeycomb, est-il possible de la modifier et de la remplacée par celle de Honeycream ? (en modifiant couleurs...) J'ai cherché sur xda sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Quelqu'un peut me dire comment on fait pour installer un pack d'icones en .rar svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.