Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

Salut !

J'ai essayé d'installer le lockscreen Honeycomb, j'ai suivi les instructions à la lettre mais à chaque fois je reste bloqué sur la bootanimation de cyanogen qui tourne en boucle, impossible de démarrer mon téléphone. J'ai essayé deux fois, à chaque fois j'ai dû wipe pour réinstaller, je ne savais pas comment m'en tirer autrement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance, et bonne fête de la musique à tous ;) !

bonjour le lock honeycomb marche que pour les ancienne nightly et rc donc c'est normal que se te fait un reboot a chaque fois la prochaine fois si sa recommence pour une autre appli pas besoins de faire un wipe une installation de la rom suffi sans faire de wipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le lockscreen alternatif de HoneyBread ne marche pas !

A chaque fois que je l'installe et que je boot, Mon Wildfire passe en bootloop.

Et à chaque essai d'installation, après avoir bien tout wipé et réinstallé CM7 correctement, ça ne marche toujours pas.

Il y a peut-être une astuce ? Parce que j'abandonne :)

EDIT : Ca marche pas du tout et j'avais pas vu le message au-dessus de ma tête ! Excusez-moi !

Modifié par Savonfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique le Steel blue, super complet en ce qui concerne clavier, icones, ect et pour le moment aucun bug

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dit"Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR HTC HTC Wildfire."

Ah ouais sans blague...

Je le dis dans le post original.

Honeybread est en V0.3 et plus Alpha 4, par contre pas dispo sur le market pour le Wildfire...

Et je le redis ici...

par contre pas dispo sur le market pour le Wildfire...

Mais voilà le lien si tu veux HoneyBread

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge ? Ca vient de Honeycomb. "HoneyComb clock" sur le market.

oki merci

question, j'ai parcouru le forum j'ai pas trouvé comment fonctionne zipethmer pour installer un theme zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le zip sur sa carte SD

Redémarrer en Recovery

-> partitions menu

-> mount /system

-> revenir au menu (touche power)

-> install zip from sdcard

-> choose zip from sdcard (sélectionner le zip)

-> reboot system now

Il devrait maintenant apparaitre dans Theme Chooser. Appliquer et redémarrer.

----- EDIT

Ah mince, tu parlais de ZipThemer... J'ai trouvé ça en page 1 de ce sujet :

Guide d'installation (water-polo) Merci

1. Téléchargez et installez ZipThemer sur Android Market.Si vous l'avez déjà installé, vérifiez que vous avez la version 1.5 ou ultérieure.

2. Téléchargez ce fichier de thème à votre appareil et laisser le au format Zip. Ce n'est pas un fichier MetaMorph et ce n'est pas une mise à jour flashable. Vous pouvez mettre le zip où vous le souhaitez sur votre carte SD, mais je suggère un sous-répertoire tel que / sdcard / ZipThemer de sorte que vous ne verrez pas ce zip dans la liste des flashables de la récupération.

3. Open ZipThemer et appuyez sur le "+ Thème" bouton pour charger le fichier de thème. Un navigateur de fichiers s'ouvre, l'utiliser pour sélectionner le fichier MyTheme.zip.

4. Si vous installez également un autre thème, cliquez sur "+ Thème" et sélectionner son fichier zip. Dans la liste des thèmes ZipThemer, long de presse sur MyTheme et sélectionnez "Déplacer vers le bas". Vous voulez que le MyTheme.zip soit plus bas dans la liste par rapport au thème de la barre d'état afin de s'assurer que ses icônes ont préséance sur les autres.

4. Cliquez sur "Build It!" bouton pour commencer le processus de création d'un fichier zip à jour flashable. Réponse «Oui» à la création d'un fichier d'annulation si vous voulez un moyen facile d'annuler ces modifications plus tard. Il faut environ une minute pour créer la mise à jour flashable et défaire les fichiers.

5. Exit ZipThemer

6. Boot dans la récupération et le flash-Thème update.zip.

7. Reboot. Profitez de votre nouveau thème. Si vous n'êtes n'aimez pas , revenez dans la récupération et le flash-Thème undo.zip.

Modifié par BouWouH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le zip sur sa carte SD

Redémarrer en Recovery

-> partitions menu

-> mount /system

-> revenir au menu (touche power)

-> install zip from sdcard

-> choose zip from sdcard (sélectionner le zip)

-> reboot system now

Il devrait maintenant apparaitre dans Theme Chooser. Appliquer et redémarrer.

----- EDIT

Ah mince, tu parlais de ZipThemer... J'ai trouvé ça en page 1 de ce sujet :

7. Reboot. Profitez de votre nouveau thème. Si vous n'êtes n'aimez pas , revenez dans la récupération et le flash-Thème undo.zip.

Merci BOUUUWOOOUU

mais dans l'étape 7 je ne trouve pas pour récupérer et revenir comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...