Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

Pardon,tu le de-zippe sur ton pc et recompresse le fichier pour le remettre sur ton portable

ok je le rezip pour l installer en recovery si j ai bien compris, merci pour la reponse je vais voir si ca fonctionne ;)

Bon ben marche pas :emo_im_undecided: tant pis.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le probleme avec le theme rover c'est les icones de barre de notif qui ne reste pas je sais pas de quoi sa vient mais au redemarrage du tel les icones sont bien la.

Mais elle disparaisse un peut après si quelqu'un veut se penché dessus no problème ^^.

PS: Désoler en ce moment je suis moins dispo j'ai moins de temps libre je me consacre le plus de temps a uploader les mis a jour des thèmes,cyanogenMod 7 etc...Mais en en ce qui concerne les question etc je suis moins présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tous les liens pour les fonds d'écrans des différents thèmes sont dead.

Une question qui n'a rien avoir : comment remet-on le thème d'origine de CM7 ?

Les fond d'ecran de orange octan red remix et blue bionic sont disponible va l'application walpaper chooser disponible en dessous du thème orange octane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le thème Rover's Mix V.1 fonctionne chez quelqu'un?

Le fichier APK s'installe normalement mais le thème n’apparaît pas dans "themes chooser"

Si il apparait mais bizarrement l image est la meme que le theme Androidian (chez moi en tout cas), sinon j ai pas les icones du sreenshot de Kunio en 1ere page ni le fond d'écran, le reste a l air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le thème Rover's Mix V.1 fonctionne chez quelqu'un?

Le fichier APK s'installe normalement mais le thème n’apparaît pas dans "themes chooser"

Le thème rover est disons très capricieux j'ai fait plusieurs testes et a chaque fois au redémarrage le thème fonctionne parfaitement bien et puis une fois que tout le tel est chargé hop il reste que l'icône de la batterie en circle qui reste,wifi revient par défaut ainsi que le réseau.Si quelqu'un veut se pencher la dessus il y a pas de souci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le thème Rover's Mix V.1 fonctionne chez quelqu'un?

Le fichier APK s'installe normalement mais le thème n’apparaît pas dans "themes chooser"

Si il est bien présent c'est juste que qu'il apparait pas sous son nom tu a le choix soit tu tombe sur androitian soit c'est le bon tu ten appercois quand tu choisi et que sa charge si il ya marquer rover c'est que c'est bien le bon.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un reboot ?

Oui même après un reboot.

Le problème vient peut-être du fait que lorsque j'étais sous CM6.1 j'avais appliqué via le recovery le thème Gingerbread.

Une idée pour y remédier ?

Modifié par pie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est bien présent c'est juste que qu'il apparait pas sous son nom tu a le choix soit tu tombe sur androitian soit c'est le bon tu ten appercois quand tu choisi et que sa charge si il ya marquer rover c'est que c'est bien le bon.:)

Merci Kunio mais rien n'y fait chez moi, j'essayerai au prochain wipe...... dans quelques nightly

La 7 fonctionne bien alors que la 8 reboot sans arrêt... affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

UPDATE :

-[THEME][28/2][v1.3.51] iNexusMatte for CM7 Theme Chooser

-Honeycomb Theme - CM7 Theme - Alpha 4

-[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.4beta2][2/3] EyeCandy theme for CM7 + battery %

-[CM7 Theme Engine][H/M/LDPI] NTSense - Sense for CM7!!! (BETA, Updated 1/3)

AJOUT :

-[THEME][2/3][Alpha1]ElegantSteel for CM7 Theme Chooser

Voilà désoler du retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière nightly et le thème Honeycomb s'affiche sauf que mon dock est tout noir, j'ai les icônes entourées d'un rectangle noir ce qui est pas terrible, mais en voyant les screenshots j'ai l'impression que tout les thèmes tournent sous launcher pro ? je suis sous ADW, est il compatible avec celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...