takee Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Quelqu'un peut me dire comment on fait pour installer un pack d'icones en .rar svp ? Essaye de dé zipper le fichier rar avec le logiciel win7up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Essaye de dé zipper le fichier rar avec le logiciel win7up :) Win7up ca fonctionne sous android ? c'est pas pour windows ? (j ai recup les icones du theme Rover chez XDA et c est pour les mettre sur mon wildfire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Win7up ca fonctionne sous android ? c'est pas pour windows ? (j ai recup les icones du theme Rover chez XDA et c est pour les mettre sur mon wildfire). Pardon,tu le de-zippe sur ton pc et recompresse le fichier pour le remettre sur ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Pardon,tu le de-zippe sur ton pc et recompresse le fichier pour le remettre sur ton portable ok je le rezip pour l installer en recovery si j ai bien compris, merci pour la reponse je vais voir si ca fonctionne ;) Bon ben marche pas :emo_im_undecided: tant pis. Modifié 26 février 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Essaye avec ce lien:http://forum.xda-dev....php?p=11433030 :) En faite le probleme avec le theme rover c'est les icones de barre de notif qui ne reste pas je sais pas de quoi sa vient mais au redemarrage du tel les icones sont bien la. Mais elle disparaisse un peut après si quelqu'un veut se penché dessus no problème ^^. PS: Désoler en ce moment je suis moins dispo j'ai moins de temps libre je me consacre le plus de temps a uploader les mis a jour des thèmes,cyanogenMod 7 etc...Mais en en ce qui concerne les question etc je suis moins présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @kunio Pas de soucis camarade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Petit Up! AJOUT :-Wildfire Nightly7 Lockscreen : http://www.mediafire.com/file/d2pfk4fe2i8h38c/Wildfire_Nightly7_Lockscreen.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Apparemment tous les liens pour les fonds d'écrans des différents thèmes sont dead. Une question qui n'a rien avoir : comment remet-on le thème d'origine de CM7 ? Modifié 27 février 2011 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 On remet le thème d'origine simplement via l'appli "Theme Chooser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Apparemment tous les liens pour les fonds d'écrans des différents thèmes sont dead. Une question qui n'a rien avoir : comment remet-on le thème d'origine de CM7 ? Les fond d'ecran de orange octan red remix et blue bionic sont disponible va l'application walpaper chooser disponible en dessous du thème orange octane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Je viens d'appliquer le thème red remix, ce que je trouve dommage c'est que la barre de volume qui s'affiche lorsqu'on le modifie est toujours jaune. Est-ce normal ? Modifié 27 février 2011 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Les fond d'ecran de orange octan red remix et blue bionic sont disponible va l'application walpaper chooser disponible en dessous du thème orange octane Salut Kunio, et pour le wallpaper du theme Rover ? j ai pas reussi a le trouver... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Est-ce que le thème Rover's Mix V.1 fonctionne chez quelqu'un? Le fichier APK s'installe normalement mais le thème n’apparaît pas dans "themes chooser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Est-ce que le thème Rover's Mix V.1 fonctionne chez quelqu'un? Le fichier APK s'installe normalement mais le thème n’apparaît pas dans "themes chooser" Si il apparait mais bizarrement l image est la meme que le theme Androidian (chez moi en tout cas), sinon j ai pas les icones du sreenshot de Kunio en 1ere page ni le fond d'écran, le reste a l air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Re test mais rien n'y fait et pas de jauge battery en % Je vais attendre un nouvelle mise a jour Merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Est-ce que le thème Rover's Mix V.1 fonctionne chez quelqu'un? Le fichier APK s'installe normalement mais le thème n’apparaît pas dans "themes chooser" Le thème rover est disons très capricieux j'ai fait plusieurs testes et a chaque fois au redémarrage le thème fonctionne parfaitement bien et puis une fois que tout le tel est chargé hop il reste que l'icône de la batterie en circle qui reste,wifi revient par défaut ainsi que le réseau.Si quelqu'un veut se pencher la dessus il y a pas de souci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Est-ce que le thème Rover's Mix V.1 fonctionne chez quelqu'un? Le fichier APK s'installe normalement mais le thème n’apparaît pas dans "themes chooser" Si il est bien présent c'est juste que qu'il apparait pas sous son nom tu a le choix soit tu tombe sur androitian soit c'est le bon tu ten appercois quand tu choisi et que sa charge si il ya marquer rover c'est que c'est bien le bon.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je viens d'appliquer le thème red remix, ce que je trouve dommage c'est que la barre de volume qui s'affiche lorsqu'on le modifie est toujours jaune. Est-ce normal ? Tu as fait un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Tu as fait un reboot ? Oui même après un reboot. Le problème vient peut-être du fait que lorsque j'étais sous CM6.1 j'avais appliqué via le recovery le thème Gingerbread. Une idée pour y remédier ? Modifié 1 mars 2011 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si il est bien présent c'est juste que qu'il apparait pas sous son nom tu a le choix soit tu tombe sur androitian soit c'est le bon tu ten appercois quand tu choisi et que sa charge si il ya marquer rover c'est que c'est bien le bon.:) Merci Kunio mais rien n'y fait chez moi, j'essayerai au prochain wipe...... dans quelques nightly La 7 fonctionne bien alors que la 8 reboot sans arrêt... affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Nouveaux thème : ElegantSteel Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973348 Et Honeycomb est en Alpha 4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943423 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci vlad javai vu sa ce matin.mais j'ai pas eu le temps de mettre tout sa.je le ferait se soir. j'utilise le thème honeycomb v4 il est super. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas de solution pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Up! UPDATE : -[THEME][28/2][v1.3.51] iNexusMatte for CM7 Theme Chooser -Honeycomb Theme - CM7 Theme - Alpha 4 -[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.4beta2][2/3] EyeCandy theme for CM7 + battery % -[CM7 Theme Engine][H/M/LDPI] NTSense - Sense for CM7!!! (BETA, Updated 1/3) AJOUT : -[THEME][2/3][Alpha1]ElegantSteel for CM7 Theme Chooser Voilà désoler du retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai installé la dernière nightly et le thème Honeycomb s'affiche sauf que mon dock est tout noir, j'ai les icônes entourées d'un rectangle noir ce qui est pas terrible, mais en voyant les screenshots j'ai l'impression que tout les thèmes tournent sous launcher pro ? je suis sous ADW, est il compatible avec celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.