EtienneM Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Je voudrais utiliser l'application Cyberplus de Banque Populaire. https://market.android.com/details?id=fr.banquepopulaire.cyberplus Mais comme j’habite à l'étranger, je ne peux pas la télécharger. Est-ce qu'il y a moyen de récupérer l'apk ailleurs ? (c'est une application gratuite, mise à disposition par la banque à travers le market, mais uniquement sur les réseaux français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mauvaise section,il y a une section application gratuite ;) Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Mauvaise section,il y a une section application gratuite ;) Je déplace! Merci Je voulais mettre mon post dans cette section, mais je n’ai pas le droit d'y créer de sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ah tiens Depuis le temps que j'attends qu'ils fassent une application. Problème: je ne la vois pas sur le market depuis mon Motorola Defy (Rom 2.2 Orange), et sur le site web ils disent que mon téléphone n'est pas compatible :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Savez-vous si il existe un endroit où on peut trouver les fichiers APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Savez-vous si il existe un endroit où on peut trouver les fichiers APK ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 A ta place je ne téléchargerai pas un apk ailleurs que sur le market pour ce type d'appli... Dis toi que tu vas lui donner tes coordonnées bancaires, alors si quelqu'un de mal intentionné décide de créer une fausse appli, il pourra facilement récupérer tes identifiants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Utilise pltot une appli comme market-enabler qui te permettra de la voir sur le market et donc en plus de profiter des mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 A ta place je ne téléchargerai pas un apk ailleurs que sur le market pour ce type d'appli... Dis toi que tu vas lui donner tes coordonnées bancaires, alors si quelqu'un de mal intentionné décide de créer une fausse appli, il pourra facilement récupérer tes identifiants... Oh M..... c'est vrai. A vria dire, je n'y avais même pensé (j'ai un fond trop honnête pour penser à mal...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Utilise pltot une appli comme market-enabler qui te permettra de la voir sur le market et donc en plus de profiter des mises à jour Helas je ne suis pas root... Mais merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je viens de tester l'export de l'apk de mon téléphone, et l'appli semble protéger. Donc méfiance je doute que tu puissent réellement trouver l'appli officielle en dehors du market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Et si je la télécharge avec une SIM française dans mon gsm, à partir d'un spot wifi... ça marcherait ? (c'est la régionalisation du market le problème ou l'appli serait-elle aussi verrouillée pour ne pas être utilisé avec une SIM "etrangère") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 aucune idée, une fois sur ton tel l'appli va marcher. Mais pas sur qu'en passant par wifi tu puisses voir l'appli vu que tu seras encore avec une IP étrangère, je ne sais pas sur quoi se base le market. Car sinon il suffirait de démarrer le téléphone sans carte SIM pour ne plus avoir de problème de régionalisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai réussi à export l'apk (Oubliez Astro, c'est protégé). J'ai utilisé Titanium Backup et j'ai récupéré l'apk ainsi. Si ça vous intéresse, mp moi. Je la donne que en mains propres (via mail quoi) pour eviter d'éventuelles problèmes de phishing à l'avenir. EDIT : Si vous n'avez pas confiance, je peux toujours vous donner l'astuce pour faire un backup de l'application. NECESSITE D'ETRE ROOT ET D'AVOIR BUSYBOX D'INSTALLE ! 1/ Emprunter le portable d'un de vos copains sous Android et télécharger l'application CyberPlus. 2/ Une fois installée, cherchez et installer l'application Titanium Backup (la version pro n'est pas obligatoire) 3/ Lancer Titanium Backup, cliquez sur Sauver/Restaurer 4/ Chercher l'application CyberPlus , cliquez dessus et faites Sauvegardez. 5/ Un fichier va se créer dans la carte SD, dans le dossier Titanium. Dedans, il y aura l'apk (ou une archive apk.gz, dans ce cas, il suffira de dézipper) 6/ Transférer l'apk dans votre téléphone et installer. Enjoy :) Modifié 23 février 2011 par synyster0fa7x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Franchement je déconseille d'utiliser une application référencant votre compte bancaire sur votre android. La sécurté est une passoire et surtout vous pouvez jamaos savoir reellement si un developpeur malhonnete n'a pas injecté un code malicieux dans son app pour voler des infos. Perso perdre mon adresse mail piraté osef mais par contre le compte bancaire. Pour info, ayant certaines compétences, m'était fait une tite app perso pour vérifier si je pouvais récupérer des infos enregistrées sur l'androphone genre au niveau du browser. Chu pas allé très loin mais ça passait tout seul de manière invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) cette appli est l'appli officielle de la Banque populaire, elle a pas besoin de ça pour connaitre nos numéro de compte ;) De plus aucune info n'est sauvegardé dans l'appli pour justement éviter la récupération d'info par une faille quelconque. Modifié 24 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 A propos de sécurité, est ce qu'il n'y a pas plus à craindre d'une application de clavier (Swiftkey, Swype, etc) pour récupérer les mdp et autres que d'une appli dans le genre de Cyberplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 salut a tous, j'ai un SGS et je n'est pas accès à l'application Cyberplus... Impossible de la télécharger depuis le site web et depuis le market. Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.