dplag Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjours, je voudrais savoir si c été possible de transferet les données de la carte SD interne vers la carte SD externe? par exemple les application que j'ai télécharger, si je peux les mettre sur la SD externe si oui comment fait on ? Quand j'installe une application, puis je mettre par défaut que l'application ce mette sur la carte SD externe et non interne. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 personne ne sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu veux déplacer des applications (sous forme de "quelquechose.apk") ? ou déplacer l'installation des applis vers ta carte SD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 oui les applications que j ais télécharger sur android market je voudrais les mettre sur ma carte micro SD externe et les futures applications que je vais télécharger je veux qu'elles soit mlis directement sur ma carte externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Toutes les applis ne proposent pas l'option de s'installer sur la carte externe. Pour celle qui le propose, tu trouveras l'option dans : Paramètres/Applications/Gérer les applications/tu cliques sur l'appli que tu veux deplacer/Déplacer carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 oui exact merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.