Aller au contenu

Mise à jour du samsung galaxy I9000

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S I9000 (une pure merveille) dont les caractéristiques sont les suivantes :

N° du modèle : GT-I9000

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2

N° version : ECLAIR.POJM1

et je voudrais le mettre à jour en passant vers la version la version 2.2. Ce que je voudrais savoir, est ce qu'il est possible de faire une mise à jour sur ce téléphone et quelle est la procédure à suivre pour effectuer cette opération.

Merci d' avance pour votre aide

Salut,

Il y a plein de façon de mettre a jour ton téléphone.

Il existe plusieurs versions de micro-logiciel, kernel et version d'android

Il existe plein de tutos sur ce forum.

Il existe une fonction recherche qui te permettra de trouver ce que tu cherches.

:)

Re-bonjour,

Voila, j'ai essayé d'utiliser Kies pour mettre à jour mon samsung, malheureusement j'ai ce message :

Modèle : GT-I9000

Version actuelle : PDA:JM1 / Phone:JM2

la version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour

Y'a t'il quelqu'un qui peut me dire ce que veut dire cela?

Et merci pour votre aide

quand ta lancer kies sur ton ordi, tu branche ensuite ton téléphone sans appuyer sur aucune touche de ton tel sinon kies vas pas le détecter, puis normalement kies doit télécharger la mise à jour(par internet) en bas à droite de kies, tu clique sur mettre à jour le micro-logiciel et tu suis la procédure.

pour dplag

J'ai suivi à la lettre la procédure. Seulement, lorsqu'il me demande de mettre à jour kies je dis non. Est ce qu'il faut mettre à jour Kies avant d'installer la mise sur le téléphone ou ce sont 2 procédures indépendantes.

Et merci encore

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S I9000 (une pure merveille) dont les caractéristiques sont les suivantes :

N° du modèle : GT-I9000

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2

N° version : ECLAIR.POJM1

et je voudrais le mettre à jour en passant vers la version la version 2.2. Ce que je voudrais savoir, est ce qu'il est possible de faire une mise à jour sur ce téléphone et quelle est la procédure à suivre pour effectuer cette opération.

Merci d' avance pour votre aide

Il sort d'où ton SGS car le N° version : ECLAIR.POJM1 est pas super normal en France ;o

C'est un tél opérateur? Au pire, il reste l'option avec kies registry patcher. Tu passes en 2.2.1

Pour moi c'est ce que tu devrais faire ! Les roms opérateurs sont pas très performantes contrairement à la JPY qui redonnera une jeunesse à ton GS !

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, mais j'ai pu réglé mon problème et mettre à jour mon SGS vers la version 2.2. Ce que j'ai fais c'est de mettre à jour mon Kies et voila que le problème est réglé. Une autre demande d'aide si cela est possible bien sur, c'est de me dire comment rendre mon SGS plus au moins rapide car je sens une certaine lenteur au niveau de l'affichage, quand je bascule d'un logiciel à un autre...Et merci pour votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...