new-era-boy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonsoir , je vous fait un petit retour sur la rom Overcome v1.1.3 que j'ai installer dernièrement :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932082 point positif : - tres fluide -maj des principal app de google ( map; nav ,youtube ect ) - quelque modif graphique sympa je ferais un retour dans quelque jour pour faire plus de test si vous avez des question enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 merci , je pourrais comparer avec la JMI ROTO , ce qui m interresse surtout c'est l autonomie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonz Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je confirme, pour l'utiliser depuis quelques temps, j'ai pas trouvé mieux ! l'indication circulaire du niveau de batterie avec % dans la barre de notif , c'est cool :) pas remarqué de gros problèmes avec cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 @ seb 75 : je l'utilise depuis 48h et je constate une reel diminution de la conso je vais bientot unstaler le kernel cadencer a 1.4 gh je vous donnerez des retour sur al conso batterie et sur la fluiditer enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 merci interessant pour la conso car en roto je trouve l autonomie faiblarde j attends ton retour pour le kernel , la dernière fois que j'ai voulu en installer un j'ai mis 48h pour debriquer ma tablette :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 @ seb 75 : hahaha , alors jvai attendre un petit peu ... j'ai ouvert un nouveau poste sur ce kernel , j'espere que notre ami Ppito poura nous aider enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.