Androgine Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) La version D20 est sortie il y a peu de temps avec de bonnes améliorations et quelques nouveautés : . compatibilité du Web Player avec Android 4.4 (KitKat). compatibilité du Web Player avec les appareils mobiles Apple en mode AirPlay (iPhone, iPad, iPod Touch) . lecture des fichiers vidéo et/ou enregistrements DVD à partir de la durée sélectionnée au chargement du flux. mise à jour du menu déroulant tactile du Web Player. ignore les ActiveX/Plugin VLC lacunaires au chargement du Web Player. divers correctifs sur le Web Player Pour la télécharger c'est ici que ça se passe : http://www.vodobox.com/download_android_server.html Modifié 22 décembre 2013 par Androgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixouille Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut, Il y a mon application Android qui fait ça : TuttiTV. Direct et replays de plus de 30 chaînes gratuites, dont toute la TNT. Besoin de rien d'autre qu'une connexion Internet. Le site : http://tuttitv.byethost5.com/ Vidéo de présentation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je me note ton application car j'ai pu lire que tu arrivais à faire passer tf1 et m6 en direct. Intéressant du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pourquoi ne pas faire un topic pour ton application car si elle est aussi bien que tu le dis, elle mérite d'avoir son propre topic. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Parfois j'utilise TuttyTv et ça fonctionne plutôt bien et créateur très réactif. Seul souci, certains replay non disponible car DRM et droit privé de certaines chaînes comme groupe M6/W9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.