Aller au contenu

Galaxy S brické?


benji9115

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je post ce message afin d'avoir votre aide si possible, voila je vous explique:

J'ai installé la version 9.2extreme de Darky par dessus la version 9.0, l'installation via CWM s'est stoppée j'ai reboot le telephone et maintenant il reste bloqué sur le bootloader et vibre parfois. Je n'ai malheureusement pas accès ni au mode download ni au mode recovery.

Quelqu'un aurais une idée?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Oui là plus trop de choix ... Faut que te trouves un moyen d'accéder au mode Download, soit par la méthode du sèche cheveux, soit avec un câble magique ! Pour ensuite flasher avec Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic épinglé "centralisation de propriétaires de câbles magiques", peut-être que quelqu'un de ta région en a un et pourra te le prêter. Sinon j'ai vu un topic où une personne revendait des câbles magiques en rab. Dernière solution, le fabriquer toi-même.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je me fournir un cable magique?? La méthode du sèche cheveux? lol

Tu retire le cache de la batterie, la batterie, la carte SIM et la carte SD.

Tu chauffes ton téléphone coté batterie avec un sèche cheveux (une vingtaine de secondes), puis tu remets ta batterie.

Ensuite tu fais la méthode des trois boutons : volume haut + home + power et avec un peu de chance tu auras le mode Download !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai brické mon tél (s galaxy s 9000), contrairement au "semi brick" pour ceux qui ont encore l'écran telephone -- PC. Ce n'est pas mon cas. Suite à un flash mon tél est brické, plus de boot, rien, nada, écran noir. Impossible de démarrer le tél. J'ai le cable magique que j'avais déja utilisé pour restaurer des "semi brick" que j'ai déja eu. Cette fois ci plus rien.

Est ce qu'il existe une nouvelle méthode pour récupérer le mode recovery ou download sur les tél brické (écran noir). Je rapelle que l'usb marche pas. Je commence à être dégouté de ce téléphone ou ne peut pas réstaurer les firmware en cas de problème.

Si cela signifie un retour usine je voudrais savoir combien cela va me couter (sachant que je suis encore sous garantie).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai brické mon tél (s galaxy s 9000), contrairement au "semi brick" pour ceux qui ont encore l'écran telephone -- PC. Ce n'est pas mon cas. Suite à un flash mon tél est brické, plus de boot, rien, nada, écran noir. Impossible de démarrer le tél. J'ai le cable magique que j'avais déja utilisé pour restaurer des "semi brick" que j'ai déja eu. Cette fois ci plus rien.

Est ce qu'il existe une nouvelle méthode pour récupérer le mode recovery ou download sur les tél brické (écran noir). Je rapelle que l'usb marche pas. Je commence à être dégouté de ce téléphone ou ne peut pas réstaurer les firmware en cas de problème.

Si cela signifie un retour usine je voudrais savoir combien cela va me couter (sachant que je suis encore sous garantie).

merci

theoriquement avec le cable magique ca doit marcher tu as réessayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...