Rydike Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe le thème de la Rom Cyanogen pour Rom JPY. Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Et que veux-tu dire par thème de CyanogenMod? Parce que CM çà a pas de thème particulier, c'est toujours le thème original d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ben le thème original d'Android je le cherche. Car celui par défaut il est pas terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si tu parles du look de l'AOSP: Il me semble qu'il y a un thème pour JPY sur la kitchen de Doc & Stefunel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Dak, j'vais cherché alors :) . Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.