laflamme Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut tout le monde, alors voila cela fait plusieurs jours que j'essaye de l'installer mais rien n'y fait, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi et s'il pouvait me dire comment. Merci. Ps: des tutos sont facile a trouver sur google desoler pour les liens mais je suis sur mon ipod pas pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, A mon avis si le lecteur est fait pour honeycomb c'est normal que tu ne puisse pas l'installer sur une version antérieur, après je dis cela par logique, j'ai peut-être tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Oui tu as tort ^^ car si je parle de tuto, ce n'est pas pour l'installer sur honeycomb, puisque que c'est son lecteur ;) ca aussi c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titfauve Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 une recherche sur le forum t aurait retourné cela Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Alors la vraiment dsl j'avais tester 3 facon differente sur google mais j'etais jamais tomber sur celui-ci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'aurais appris quelque chose, d'ailleurs je vais le tester je sens, car je n'ai toujours pas trouvé un lecteur gratuit qui me aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.