laflamme Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Salut tout le monde, alors voila cela fait plusieurs jours que j'essaye de l'installer mais rien n'y fait, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi et s'il pouvait me dire comment. Merci. Ps: des tutos sont facile a trouver sur google desoler pour les liens mais je suis sur mon ipod pas pratique ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZ Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonsoir, A mon avis si le lecteur est fait pour honeycomb c'est normal que tu ne puisse pas l'installer sur une version antérieur, après je dis cela par logique, j'ai peut-être tort Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflamme Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Oui tu as tort ^^ car si je parle de tuto, ce n'est pas pour l'installer sur honeycomb, puisque que c'est son lecteur ;) ca aussi c'est logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titfauve Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 une recherche sur le forum t aurait retourné cela Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflamme Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Alors la vraiment dsl j'avais tester 3 facon differente sur google mais j'etais jamais tomber sur celui-ci, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZ Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 J'aurais appris quelque chose, d'ailleurs je vais le tester je sens, car je n'ai toujours pas trouvé un lecteur gratuit qui me aille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.