antonux Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas désinstaller "Launcherpro" car quand je veux installé "Launcherpro plus" sa me marque : "Application non installé !" J'ai tester de le désinstaller avec des logiciel comme titanium , home manager ,etc... Si quelqu'un aurait la solution je suis sous : Spica 2.2.1 cm8.3 New3 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Question bête mais pourquoi vouloir le desinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour la desinstaller, il faut les droits root parce qu'elle est dans les appli systeme. sinon pour mettre le launcher pro plus , tu va sur ton ecran principal , puis touche menu puis préférences , tu va tout en bas et t'a une case unlock launcher pro plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu peux prendre celui-là, c'est Launcher Pro v0.8.2 pour CM, tu enlèves LauncherPro.apk qui se trouve dans system/app/ et tu mets le tien à la place, enfin tu l'installes en recovery... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas désinstaller "Launcherpro" car quand je veux installé "Launcherpro plus" sa me marque : "Application non installé !" J'ai tester de le désinstaller avec des logiciel comme titanium , home manager ,etc... Si quelqu'un aurait la solution je suis sous : Spica 2.2.1 cm8.3 New3 Merci d'avance deja comment veut tu enlever une appli non installé Pour la desinstaller, il faut les droits root parce qu'elle est dans les appli systeme. sinon pour mettre le launcher pro plus , tu va sur ton ecran principal , puis touche menu puis préférences , tu va tout en bas et t'a une case unlock launcher pro plus ! launcher pro est desinstalable sans droit root c'est une appli que tu telecharge du market, apres effectivement pour launcher pro plus il suffit de cliquer sur unlock inutile de vouloir desinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 deja comment veut tu enlever une appli non installé launcher pro est desinstalable sans droit root c'est une appli que tu telecharge du market, apres effectivement pour launcher pro plus il suffit de cliquer sur unlock inutile de vouloir desinstallé dans la CM de l'italien , elle est dans systeme!(enfin je crois bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 oui elle est dedans en + d'ADW.Launcher v.CyanogenMod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ouais elle est déjà intégré mais le problème c'est qu'il me dise qu'il faut enlever la version launcherpro pour pouvoir mettre la version plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 pourquoi n'essaies tu pas ce que j'ai marqué sur ce post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 pour installer en recorvery on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) - mettre le fichier sur la carte micro SD, à la racine, comme çà, t'as pas à chercher ou tu l'as mis! - appui long sur la touche raccrocher - dans le menu qui est apparu, choisir redémarrer - dans l'autre menu qui est apparu, choisir recovery - attendre que ton SPICA redémarre en recovery, çà fait un peu comme un menu DOS, fond noir avec des lignes de commande en vert - choisir apply any from SDCARD (un peu près ce texte) - choisir choose apply from SDCARD (un peu près ce texte) - trouver le ZIP sur la carte micro SD, vers le bas normalement - la sélectionner avec la touche pour descendre - appuyer sur la touche OK (touche du milieu) - il te demande de confirmer avec la touche HOME (la touche avec la maison), tu le fais - t'attends qu'il est finit l'installation (installation from SDCARD complete, un truc comme çà) - faire go to back - faire leave recovery - faire reboot system - il redémarre et c'est bon ENJOY... Modifié 8 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ouais mais c'est un fichier apk il faut que je le met dans un fichier zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 non pas besoin , tu le met sur ta sd, et avec un explorateur de fichier (iomanager,estrong , etc ...) tu clik dessus et sa va te demander si tu veux l'intaller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 ouais c'est ce que je fais mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ouais mais c'est un fichier apk il faut que je le met dans un fichier zip ? ICI, je t'ai mis un lien pour un fichier ZIP avec l'explication pour faire la manip de mettre ton APK à la place de celle qui y est déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci franziroy mais sa nemarche pas j'ai bien essayer sa installe et tous mais au démarragage toujours le même launcherpro d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) heu les différences entre le launcher pro et le launcher pro plus sont minimes : redimentionnement des iconces ,home en 3d , donc c'est peut etre normale que tu vois rien au départ. Modifié 10 février 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 as tu bien fait la manip que je t'ai indiqué plus haut? sinon comme le dit khancyr, il y a pas beaucoup de différence avec la version gratuite alors regardes dans Préférences/ en appuyant sur le bouton menu, Préférences, c'est celui du milieu en bas dans le menu qui apparait après appui sur le bouton menu, là, tu as le menu de Launcher Pro, tu vas vers le bas, c'est le cinquième en partant du bas, tu regardes la version qui est marqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 non toujours celui d'origine :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Mais y a t-il une commande pour l'installer via le terminal ? si oui laquel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) t'as essayé de redimentionnement les icones des widgets par exemple? car çà tu peux pas le faire dans la version gratos! et la manip, tu ne m'as pas répondu pour çà? si tu ne sais pas faire, t'as qu'à m'envoyer ton appli par MP pour que je te le fasse et je te renverrai... l'appli, t'es sûr que c'est la version payante? Mais y a t-il une commande pour l'installer via le terminal ? si oui laquel ? çà m'étonnerait vu que c'est la home! par contre, tu pourrais installer une autre home et l'as mettre par défaut et alors peut être pourrait tu virer Launcher Pro avec Titanium BackUp et ensuite installer ta version... Modifié 11 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 non toujours celui d'origine :S c normal que ce soit celui d'origine pour avoir al version plus il te suffit d'allé dans les parametre de launcher pro et de cliquer sur unlock launcher pro plus , ensuite il te suffiras de mettre ta clé de deblocage et tu auras ton plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) c'est surement ce qu'il a fait car il a réglé le problème! sans savoir comment mais çà doit être çà...;) Modifié 11 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ouais c'est bon merci je conseil fortement cette application :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk1793 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) ... Modifié 9 août 2019 par blackhawk1793 bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.