Aller au contenu

Quels sont vos téléphones / accessoires / dérivés les plus pourris...


androvic

Recommended Posts

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part,

j'ai eu:

- MOTOROLA V50: Super beau, encore fonctionnel mais pas facile à naviguer dans les menus et limité à 10 sms dans la boite de réception, un peu galère

- un LG à clapet dont je me souvient même plus du nom mais c'était une belle m****, micro qui a laché en moins d'un ans et des fonctions qui ne marchait que quand elle le voulait

- HTC S310: un téléphone à clavier numérique non tactile sous WinMo 5. Et c'est ma copine qui l'as actuellement car équipé de tomtom avec un gps bluetooth, il peu encore bien rendre des services

- Samsung galaxy I7500: Que dire de ce téléphone, il a failli valser plus d'une fois. Une vrai m**** avec un belle écran et Android. Le pire de tous et de loin

- HTC Desire: Très content mais manque un peu de précision au niveau de l'écran tactile. Le mien actuellement

Après 2 mauvaises expériences avec LG et Samsung, je me méfie des marques Coréennes surtout quand la fiche technique fait rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon boulet perso a été un Sony Ericsson w 995, que j'ai dû garder 1an (pépettes oblige) et qui n'a jamais fonctionné correctement : mélange de mes contacts, redémarrages intempestif, etc... etc... il est reparti au moins 5 fois au sav Sony Ericsson sans résultats.

Résultat moi et Sony Ericsson le divorce est définitivement consommé

Modifié par Donalduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curiosité:

Y a les mêmes débats sans fins (j'ai la plus grosse) sur les forums d'iphone ?

Je suis jamais aller voir, vu que j'ai pas d'iphone.

Ca vous saoule pas de vous foutre sur la gu***** dans pleins de sujets de la rubrique "Café"

D'ailleurs, quel intérêt de venir sur un forum Android pour vanter l'iphone et vice versa

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir les yeux aux aveugles ?

J allais bien faire la pub Android sur le forum Blackberry france... :P

Sinon,j en ai eu un paquet de gsm.Et surement le plus pourri = le Samsung i300 ( Windows 5 et disque dur.........faut vraiment le vouloir celui la !!)

Photo

Mais je dois avouier que la finition du i300 était vraiment top.Cela a changé depuis :mad:

**************

Photo du mien :

578785matosjuin07.jpg

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer par un vieuuuux motorola, dont je ne me souviens plus le numero du modele, mais un frigo, avec très peu de service, mais il faisait quand même SMS!

J'ai eu la joie d'acquerir un trium mars, qui me semblait être une révolution par rapport à mon motorola, bah oui, on pouvait changer de logo et les sonneries étaient cool (que de révolutions!)

Je suis passé à un alcatel OT 511, et c'est à celui ci que je decerne le titre de tel le plus pourri, trop de fois au SAV, et je me souviens du stockage de 10 SMS qui me rendait fou (reçus + envoyés!)!

Ensuite vint le sagem my x7, puis un Samsung SGH x750, un my 700x (bien sympa d'ailleurs), le nokia n70 un peu long à la détente, mais c'était le premier "smartphone" que j'avais (avec la batterie qui va avec d'ailleurs), ensuite j'ai eu le LG viewty (dont je suis tomber amoureux de l'APN que je trouvais assez chouette), je suis passé sur un Sony Ericsson C902 et depuis ... mon Nexus One !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

Je me souviens, on était loin des forfait SMS illimités, obligé de faire attention au nombre de caractères, on réduisait au max ... et c'était le bazar quand on recevait un gros texto ...

On écrivait soit en mode abc soit en t9, mais perso c'était en abc pour pouvoir écrire tout contracté et gaspiller le moins de SMS possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J ai gardé des feuilles dans un classeur,mais je n ai rien qui remonte a avant 2003.........on jette et on regrette.

Dire qu en 2002,on devait acheter et clipser un module photo pour faire une tof en 0.3 Mpx ! Et une carte mémoire Mémory stick de 128 Mo,c était le Pérou.

Le gros gsm Ericsson au dessus est un modéle satellite.Et le Sagem était l'un des tout premier smartphone,mais ils n y ont pas crus,ces idiots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ce truc là à l’époque:

nok9000.th.jpg

Je commençais à peine à bosser et j'avais genre 20 ans mais je trouvais que c’était de la bombe ce téléphone! J'avais un vieux Motorola (du boulot) à cette époque, la cabine téléphonique avec une batterie plus grosse que mon HTC Desire! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon vieux nokia 6680, qui me paraissait bien à l'époque.

je l'ai ressortit pour le mode nostalgie = on :)

et omg c'est quoi ce machin tout lent :s...

il à quand même : 716h de communication vocale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon 1er portable était un Samsung à clapet.

Puis un téléphone Neuf Telecom (avec un écran tactile).

Un Nokia monobloc en avec un écran jaune et noir :emo_im_lips_are_sealed:

Et après un BlackBerry Bold 9000 :)

J'ai changé pour un BlackBerry Curve 8520 parce que la roulette du Bold était morte :mad:

Et enfin maintenant un Samsung Galaxy S2 B) que j'aime :D.

A Noël, j'ai eu un iPod Touch 4 :emo_im_angel:

Je crois que c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier phone remonte à mes 15/16 ans c’était un téléphone sagem noir comme celui la http://imageshack.us/photo/my-images/208/p1010366.jpg/ commandé sur les 3 suisse livré dans une boite verte avec écrit Mobicarte en gros le réseaux était Itineris ^_^

Bref le même mais en noir.

Des téléphones j'en n'ai eu une trentaine toute marques des smartphones 1 seul mon spica ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'avais itineris ;)

Mon tout premier téléphone c'étais un sagem vous savez les cabine avec la coques interchangeable !!! Le pure délire surtout quand elle est orange fluo avec tribal un jour et le lendemain avec des dauphins :P Mais bon impossible de retrouver ce fichu modèle sur internet ... trop vieux je pense xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, moi mes téléphoneson tous eu un destin tragique...

Nokia 3210 - Perdu après une chute sur le verglas après un mois d'utilisation.

LG KU380 - Victime d'un virus.

Samsung SGH-250 - Victime de la machine à laver

Alcatel OT-280 - Toujours là et, mine de rien, très solide !

LG CG900 Vewty Smile - Victime de bugs ! :(

...

ZTE Blade - Victime de l'eau MAIS a résisté ! o/

Le pire à mes yeux c'était, forcément le 3210... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...