Aller au contenu

Quels sont vos téléphones / accessoires / dérivés les plus pourris...

androvic

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Malgré mon jeune âge, j'en aurais eu quelques uns, des appareils:

Nokia 3310 bleu

Avec son jeu avec les petits vaisseaux... jamais réussi à le terminer... parti en pièces :mad:

Nokia 3510i

Avec le jeu qui a des parachutes! Mais je l'ai perdu avec sa coque Beurre-chocolat avec écritures fluorescentes!

Nokia #jamaisententuparlerdumodèle

Hérité de mon grand père décédé. Je sais pas ce qu'il est devenu. Le téléphone hein, pas mon grand père.

Nokia 5300 Xpress Music

Rouge et blanc avec une touche qui arrête la musique et son lecteur musique de malade hyper high-tech! Mais ma soeur l'a éclaté... :rolleyes:

LG KP501 Cookie

Sa lenteur me tuait, j'en ai fait l'acquisition y a pu de deux ans, le temps de la garantie. Ecran tactile résistif... Que de bonheur. À tel point qu'il me faisait haïr le tactile. :emo_im_lips_are_sealed:

iPod touch 2G 8Gb

Eh oui, il fallait un truc qui fonctionne! Sauf flash. Mais il fonctionnait et encore maintenant, mais il agonise: chrome tellement griffé qu'on en ferait une texture sur Ps, l'écran tactile griffé (mais pas trop, ça va encore. Et dire que lorsque Apple s'est ramené avec son iPhone ici, je disais que le tactile c'était de la m****).

HTC Wildfire actuel

Il est pas trop moche, il est efficace, il est bien, mais il s'avère insuffisant puisque je compte virer mon iPod et le laisser dans la nature (stadire que je ne sais pas qui va l'avoir), donc mon Wildfire du haut de ses 528Mhz n'est pas suffisant pour moi (juste bon pour les fana de Fb et de Twitter, quoique les Salsa et ChaCha peuvent le remplacer, mais le 20/12 il était à la pointe pour ça), mais il est pas mal :)

Motorola Defy PLUS

J'ai deux mains gauche et il sera mon appareil maître, donc il me faut un truc qui tient la route pour la FAC au train pour un bout de temps.

Sur facebook, il est leaké sur O2 pour la troisième semaine de septembre, il sera en Belgique vers Octobre. Je vais taffer et convaincre mes parents de me laisser l'acheter. Juste jouer sur la ptience. :D

moi mon pire téléphone, c'est le lg km900 (dont je me suis enfin débarrassé vendredi soir)

ces dernier temps il ma fait que des misères.....(s'éteint tout seul, se déverrouille aussi tout seul (m'est arrivé de le retrouvé dans un menu quelconque alors qu'il sortait de la poche) et pire, il a réussi a appeler un contact tout seul (dans la poche)) et tout ca, sans même y toucher, dingue non ?

et aussi par moment, le tactile répondais plus......

Mes téléphones depuis 2005 :

Benq S660C - Même pas eu le temps de le connaître, ma soeur me l'a perdu trois mois après... :(

Siemens AX72 - Mon premier vrai portable, mais je l'ai toujours détesté, lent, bugge, pas de mp3 nada... :(

Sony Ericsson K550i - Je l'ai kiffé, mais perdu au bout de ses 1 an de vie. :)

Puis retour sur l'autre daube de Siemens... :(

Sony Ericsson C510 - Sympa, mais au bout d'un an, bug et bug, il est décédé cet été peu après l'achat de mon suivant.

LG Optimus Black - Me convient bien, même si LG n'est pas ma marque favorite, il me plaisait bien. Et maintenant je me fais deux fois plus plaisir avec Android que avec mes 2 ex- Sony Ericsson.

Le prochain : On verra en 2013 si le LG ne lâche prise..

Le pire : SIEMENS AX72, J'espère que j'aurais pas à faire affaire à lui en 2011 ou n'impote quand!!! :o

Modifié par phone-ado

Mon Pire téléphone :emo_im_lips_are_sealed:

Le Samsungàclavierazertycoulissant

Tactile extrêmement lent (résistif), clavier avec des touches qui ne s’enfonçaient pas assez, boutons physique qui marché à moitié... :rolleyes:

La trackball et deux touches !

262342Treoray.jpg

J avais rayé le haut du Treo,alors je l avais ponçé :mad:........comme un sagouin !

PS : notez la notif "fete" du jour ;)

Modifié par funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...