sirtagada Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 T'aurais eu un Defy t'aurais même pas eu à te soucier de l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 sauf si il a subit une chute qui a endommagé des jonts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Malgré mon jeune âge, j'en aurais eu quelques uns, des appareils: Nokia 3310 bleu Avec son jeu avec les petits vaisseaux... jamais réussi à le terminer... parti en pièces :mad: Nokia 3510i Avec le jeu qui a des parachutes! Mais je l'ai perdu avec sa coque Beurre-chocolat avec écritures fluorescentes! Nokia #jamaisententuparlerdumodèle Hérité de mon grand père décédé. Je sais pas ce qu'il est devenu. Le téléphone hein, pas mon grand père. Nokia 5300 Xpress Music Rouge et blanc avec une touche qui arrête la musique et son lecteur musique de malade hyper high-tech! Mais ma soeur l'a éclaté... :rolleyes: LG KP501 Cookie Sa lenteur me tuait, j'en ai fait l'acquisition y a pu de deux ans, le temps de la garantie. Ecran tactile résistif... Que de bonheur. À tel point qu'il me faisait haïr le tactile. :emo_im_lips_are_sealed: iPod touch 2G 8Gb Eh oui, il fallait un truc qui fonctionne! Sauf flash. Mais il fonctionnait et encore maintenant, mais il agonise: chrome tellement griffé qu'on en ferait une texture sur Ps, l'écran tactile griffé (mais pas trop, ça va encore. Et dire que lorsque Apple s'est ramené avec son iPhone ici, je disais que le tactile c'était de la m****). HTC Wildfire actuel Il est pas trop moche, il est efficace, il est bien, mais il s'avère insuffisant puisque je compte virer mon iPod et le laisser dans la nature (stadire que je ne sais pas qui va l'avoir), donc mon Wildfire du haut de ses 528Mhz n'est pas suffisant pour moi (juste bon pour les fana de Fb et de Twitter, quoique les Salsa et ChaCha peuvent le remplacer, mais le 20/12 il était à la pointe pour ça), mais il est pas mal :) Motorola Defy PLUS J'ai deux mains gauche et il sera mon appareil maître, donc il me faut un truc qui tient la route pour la FAC au train pour un bout de temps. Sur facebook, il est leaké sur O2 pour la troisième semaine de septembre, il sera en Belgique vers Octobre. Je vais taffer et convaincre mes parents de me laisser l'acheter. Juste jouer sur la ptience. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 moi mon pire téléphone, c'est le lg km900 (dont je me suis enfin débarrassé vendredi soir) ces dernier temps il ma fait que des misères.....(s'éteint tout seul, se déverrouille aussi tout seul (m'est arrivé de le retrouvé dans un menu quelconque alors qu'il sortait de la poche) et pire, il a réussi a appeler un contact tout seul (dans la poche)) et tout ca, sans même y toucher, dingue non ? et aussi par moment, le tactile répondais plus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je crois que moi , mon pire téléphone s'était le KS360 avec la touche Bas qui ne marchait plus ... --" Vahchement pratique .... et sans compter qu'il s'éteingnait souvent tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Mes téléphones depuis 2005 : Benq S660C - Même pas eu le temps de le connaître, ma soeur me l'a perdu trois mois après... :( Siemens AX72 - Mon premier vrai portable, mais je l'ai toujours détesté, lent, bugge, pas de mp3 nada... :( Sony Ericsson K550i - Je l'ai kiffé, mais perdu au bout de ses 1 an de vie. :) Puis retour sur l'autre daube de Siemens... :( Sony Ericsson C510 - Sympa, mais au bout d'un an, bug et bug, il est décédé cet été peu après l'achat de mon suivant. LG Optimus Black - Me convient bien, même si LG n'est pas ma marque favorite, il me plaisait bien. Et maintenant je me fais deux fois plus plaisir avec Android que avec mes 2 ex- Sony Ericsson. Le prochain : On verra en 2013 si le LG ne lâche prise.. Le pire : SIEMENS AX72, J'espère que j'aurais pas à faire affaire à lui en 2011 ou n'impote quand!!! :o Modifié 9 août 2011 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mon Pire téléphone :emo_im_lips_are_sealed: Le Samsungàclavierazertycoulissant Tactile extrêmement lent (résistif), clavier avec des touches qui ne s’enfonçaient pas assez, boutons physique qui marché à moitié... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 L arrivée du SE K850 a la maison : Janvier 2008 Phto prise par le K800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 De retour funk :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Nan, il a un BB. Mortel tes outils Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Hier J ai un vieux 8520 tout rayé,en attendant (mon fils m a bien niquer le 9000 !) Modifié 12 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Modo vener censurée ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oh il l'a carrément éclaté oui !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il manque pas une partie essentielle du BB ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) La trackball et deux touches ! ******************************** J avais rayé le haut du Treo,alors je l avais ponçé :mad:........comme un sagouin ! PS : notez la notif "fete" du jour ;) Modifié 14 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 faut le faire pour poncer son tel :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Modèle unique. Rare. Invendable donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tout a fait ! Il a fini sa vie avec une coque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ouah ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Séquence souvenir , mon premier GSM , c'était en 1995 un MOTOROLA 8400 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oh mon père il en avait un un peu dans le même style !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 mon premier fut: sony ericson z538i mon deuxieme: nokia 2680 slide mon troisieme: samsung s5600v (premier tactile qui fut tres bon) mon actuel: lg optimus black. premier smartphone android et completement content!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.