Aller au contenu

Appli ROM Manager sur blade


Recommended Posts

Si tu ne sais pas ce que tu fais de ton téléphone, ça ne va pas être simple ... :P

De toute façon, sans TPT, pas de possibilité de s'adapter (dans un sens, comme dans l'autre). Si tu as utilisé le TPT, l'impact sur la taille des partitions est indiquées sur le Wiki (si tu les prends ailleurs, assume ...), il n'y a que le dernier flash à prendre en compte ...

Sinon, il suffit de fouiller les paramètres de la Rom Custom, c'est toujours indiqué quelque part (au moins la taille restante ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu paramètre<applications<utilisation du stockage<toutes applications ( il affiche les aplications préinstallées sur la rom, comme le navigateur,contacts, etc...) il me dit qu'il reste 170 Mo de libre. ce n'est pas sa non plus ?

ou alors dans les paramètres< à propos du téléphone< infos mémoire il m'annonce 183 MB disponible sur 416 MB

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer les partition, il faut sortir une Rom TPT .... Et ça, tu es forcément au courant (appuyer sur trois touches à la fois, ça marque)0

si tu t'es contenté de Rom manager et du custom recovery, pas de soucis, tu as largement la place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Rom, ça dépend (plus de choix et de variantes sur le Wiki .... sans parler de la rapidité de mise à jour) ....

Pour google apps, c'est encore pire pour Rom Manager, ça m'étonnerait qu'ils aient le dernier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour google apps, c'est encore pire pour Rom Manager, ça m'étonnerait qu'ils aient le dernier ....

Donc je peux prendre la version Gapps qu'il y a sur le wiki avec le lien vers la ROM CM7 v7.0.0 sans risque a priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...