jp33 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Si tu ne sais pas ce que tu fais de ton téléphone, ça ne va pas être simple ... :P De toute façon, sans TPT, pas de possibilité de s'adapter (dans un sens, comme dans l'autre). Si tu as utilisé le TPT, l'impact sur la taille des partitions est indiquées sur le Wiki (si tu les prends ailleurs, assume ...), il n'y a que le dernier flash à prendre en compte ... Sinon, il suffit de fouiller les paramètres de la Rom Custom, c'est toujours indiqué quelque part (au moins la taille restante ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) dans stockage, il me dit dans la mémoire interne, j'ai 167 Mo de libre, sa ira ? Modifié 17 juin 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ce n'est pas la bonne partition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) dans le menu paramètre<applications<utilisation du stockage<toutes applications ( il affiche les aplications préinstallées sur la rom, comme le navigateur,contacts, etc...) il me dit qu'il reste 170 Mo de libre. ce n'est pas sa non plus ? ou alors dans les paramètres< à propos du téléphone< infos mémoire il m'annonce 183 MB disponible sur 416 MB Modifié 18 juin 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ce n'est pas sa non plus ? non, c'est la partition data il m'annonce 183 MB disponible sur 416 MB ça, c'est la place restante sur l'ensemble de la mémoire disponible pour l'utilisateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 du coup je dois regarder où ? sachant que j'ai seulement flashé la ROM CM7, et que je n'ai touché à rien d'autre, la taille de la mystérieuse partition ne devrait pas avoir changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pour changer les partition, il faut sortir une Rom TPT .... Et ça, tu es forcément au courant (appuyer sur trois touches à la fois, ça marque)0 si tu t'es contenté de Rom manager et du custom recovery, pas de soucis, tu as largement la place .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 okay, j'essaye sa demain. juste, ma rom vient de ROM manager, mais c'est la même que celle que l'on peut récupérer sur le wiki ? du coup est-ce la même chose pour les google apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour la Rom, ça dépend (plus de choix et de variantes sur le Wiki .... sans parler de la rapidité de mise à jour) .... Pour google apps, c'est encore pire pour Rom Manager, ça m'étonnerait qu'ils aient le dernier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour google apps, c'est encore pire pour Rom Manager, ça m'étonnerait qu'ils aient le dernier .... Donc je peux prendre la version Gapps qu'il y a sur le wiki avec le lien vers la ROM CM7 v7.0.0 sans risque a priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Donc je peux prendre la version Gapps qu'il y a sur le wiki avec le lien vers la ROM CM7 v7.0.0 sans risque a priori ? Oui il n'y pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est bon j'ai tout récuperé, mon Blade est 100% opérationnel. Merci pour toutes les aides et les conseils apportés, grace à vous jme ballade sous gingerbread et sa fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Vous savez comment faire pourque Android Market reconnaisse mon blade sous 2.3.3 ? la il me dit que je suis en 2.1 et du coup il me bloque des applications comme les jeux HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.