melaldyell Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir à tous, Je voudrais retrouver le lien sur ce forum pour trouver la liste des apk d'origine sur xda, Car je suis sous froyo bêta 4 et je voudrais avoir le réveil d'origine. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tu ne pourras pas... les APK d'origine sont signé pour la ROM d'origine, ne peut pas s'installer ailleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir Thol, Très bien, peux tu me conseiller un bon réveil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 essais sur le market il y en a des tas que tu peux essayé et viré si ca ne te convient pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Merci pour la réponse, mais je ne fais que cela depuis tout à l'heure, je m'étais habitué au réveil d'origine , mais bon. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 j'utilise AlarmKlock... l'interface n'est pas belle, mais rempli amplement ses fonctions...cad : me réveiller en musique (MP3) plusieurs alarmes fonction Snoze personnalisation du volume du MP3 Le son outre passe le son système (même si vous êtes en vibreur, l'alarme sonnera toujours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bête question...le x10 doit rester allumer pour que l'alarme fonctionne ? j'ai souvenir que sur les gsm classique ce n'était pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 OUI.. imagine que le X10 est un ordinateur... si tu ne l'allume pas, ton appli Réveille ne se lance pas... par contre pas besoins de laisser l'écran allumé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 OUI.. imagine que le X10 est un ordinateur... si tu ne l'allume pas, ton appli Réveille ne se lance pas... par contre pas besoins de laisser l'écran allumé.. oki c'est ce que je pensais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.