Aller au contenu

[kernel ] OC 1.2 GHz et1.4GHz


Recommended Posts

Je te conseil d’apprendre à utiliser Heimdall :

Tu verras après tu arriveras à installer toutes les ROM et Kernel Customs qui existe actuellement.

Tu vas voir que c'est très intuitif.

Attention : une fois le nouveau driver installé, tu ne pourra plus flasher avec Odin. Il te faudra supprimer ce drivers pour refaire des flashs avec.

Modifié par Ppito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d’apprendre à utiliser Heimdall :

Tu verras après tu arriveras à installer toutes les ROM et Kernel Customs qui existe actuellement.

Tu vas voir que c'est très intuitif.

Attention : une fois le nouveau driver installé, tu ne pourra plus flasher avec Odin. Il te faudra supprimer ce drivers pour refaire des flashs avec.

Un kernel peut être installer directement depuis le recovery aussi?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le kernel hier depuis le recovery puis la overcome en ayant fais un wipe et un data fact ... Pas de souci, et un petit coup de Quadrant et je suis a 1627!

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Oki j'ai peut être mal lu alors, si ça marche c'est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'instaler avec heimmdall

j'ai mis le fichier zimage dans pda sous kernel

tout a marcher le tel reboot mais tjr le meme kernel non ovecloker

comment faire ?

... la comme ca je peux pas dire, il faudrait que je test ce soir.

Tu as bien essayé de changer les voltages avec l'application fourni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite avec voltage sa pas marcher

j'ai instaler set cpu et la "magique "

je en reconnais meme plus mon gtb !

l'iphone 4 n'a qu'a bien ce tenir ! c'est extrêmement fluide

et niveau conso baterie franchement je ne vous pas une grande difference en ayant bloquer le pros a 1.4ghz

genial je recommande ce kernel vivement !

Modifié par new-era-boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens tout juste d'y passer également et pour le moment rien d'anormal.

Le gain de perfs est sympatique.

J'ai installé un autre kernel du même genre Mon lien

La tablette démarre, mais la je n'ai pus accès au carte SD interne et externe. Je ne peux pas voir ce qu'il y a dessus et je ne peux même pas les formater?

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour. Inculte et "vieux", depuis environ 4 mois, j'embête les petits génis de Frandroid avec des questions qui font lever les yeux au ciel : je suis tout de même fier d'avoir procédé à un flash de LG GW620 (de 1.5 à 2.2) avec Overclock (on ne rit pas !)

Ma question (enfin !) : est il faisable de flasher un kernel qui me permette d'overclocker ma P1000 (overcome ? dont le lien est d'aillers "mort" ou plutôt neutralisé), puis mettre une ROM stock 2.3.3.

Est-ce possible ? Y-a-t'il un ordre à respecter (d'abord la ROM, puis le kernel, ou bien l'inverse ?) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, merci !

Etant dûr à la comprenette, et surtout me méfiant de MOI-MEME et de mes interprétations, je récapitule.

- j'ai déjà rooté, puis patché mon bootloader, installé la Stock ROM 2.3.3 XXJQ1... c'est bien hein !!!? et enfin rooté

- ensuite, je peux donc flasher mon kernel que je peux tiré d'une overcome, à l'aide de Heimdall ?

1°) merci de me confirmer ce que je viens d'écrire

2°) les liens de download de l'overcome à l'air d'être neutralisé, aurais-tu ça quelquepart ? Mon vrai but c'est d'avoir un kernel au goût du jour, qui me permette d'avoir la possibilité d'overclocker avec une stock ROM 2.3.3

3°) Question peu importante : y-a-t'il une grande différence entre une XXJQ1 et une XWJQ8 (toutes deux des 2.3.3 "open")

4°) Ce que je ne comprends pas, c'est que alors que j'ai procédé aux 2 wipe après l'installation de Gingerbread, par TiTanium, je vois que ma "carte SD interne" est bien pleine (2,42GB de libre sur 13,7GB au total) ... est-ce normal ?

Modifié par HYVERT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse clair, et 1000 excuses pour le "hors sujet" de certaines de mes questions.

Pour ce qui est donc dans le sujet, peux-tu me dire où puis-je récupérer les fichiers (kernel et logiciels de flashage) ainsi que les procédures à appliquer pour un overclock compatible avec ma stock ROM ?

Mon vrai problème est que je tombe sur des liens morts (overcome en particulier).

A ce propos, y-a-t'il "mieux" que le kernel Overcome si mon seul but est d'overcloquer ma P1000 tout en conservant ma stock ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir. Où puis-je récupérer les fichiers (kernel et logiciels de flashage) ainsi que les procédures à appliquer pour un overclock compatible avec ma stock ROM 2.3.3 XXJQ1 ?

Mon vrai problème est que je tombe sur des liens morts (overcome en particulier).

A ce propos, y-a-t'il "mieux" que le kernel Overcome si mon seul but est d'overcloquer ma P1000 tout en conservant ma stock ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon. Merci pour la réponse.

Je vais en déduire que ceci signifie que personne n'est capable de savoir quelles sont les procédure à appliquer pour obtenir un overclock compatible avec ma stock ROM 2.3.3 XXJQ1, et si le kernel Overcome en fait parti des solutions possibles.

Tant pis. Je vais voir sur des sites anglo-saxons s'il y a la solution.

J'avais connu un problème avec le "adhoc" et aucun francophone n'avait la solution : j'avais donc déposé la solution en français sur Frandroid en citant mes sources étrangères. Je n'hésiterai pas à en faire de même des fois que d'autres vieux soient intéressés.

Modifié par HYVERT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...