Jump to content

desire en renouvellement bouygues... possible ?

gregaste

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais avoir un moyen d'acheter le Desire en renouvellement avec un forfait bouygues...

Or je ne le vois pas sur mon compte quand je me connecte sur leur site.

Est-ce que vous avez des "trucs" des cooooombines ? des soluces ?

phoneHouse ? faire ami ami en boutiques bouygues ?

ebay ?

quid ?

D'avance merci.

Le Desire etait en renouvellement chez BT, du moins il l'etais il y a quelques semaines (j'ai même hésité à renouveler chez eux pour le Desire ou partir chez Orange.. ce que j'ai fait finalement)

Mais si BT ne le propose plus tu peux passer par Fnac Mobile ou d'autres pour utiliser ton quota de point et procéder à un renouvellement.

Autre possibilité, si tu n'es plus sous période d'engagement, appelle le service client/résiliation et négocie avec eux ;) Tu pourrais même y gagner dans l'affaire.

si tu n'es pas a moins de 3 mois de la fin de ton engagement, bouygues ne fera absolument rien (experience perso, et pourtant j'ai maintes fois tenté)

A partir de ces 3 mois, plus tu te rapproches de la fin de ton engagement et plus l'offre qu'il te feront sera interessante !

Edited by bebe1310

Et si on veut devenir nouveau client, il y a moyen de faire des bonnes affaires ?

Pongniortais

le desire est à 59.90-50€ : 9.90

et le HD est à 199.90-100€ : 99.90

les deux avec un Forfait pour smartphone 3h + appels illimités de 21h à 8h sur 24 mois à 51€90 / mois

Par exemple.

• 4 weeks later...