finality38 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour tout marchait correctement jusqua hier ou dès que je veu metre a jour un application celle-ci échou a l'instalasion.je précise que je n'est pas de problème pour installer de nouvelle application.pouvez-vous m'aider?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Vide les caches du market pour voir. "Paramètre/Gestionnaire d'applications/Android Market/Effacer les données et Effacer les cache." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Non ça ne marche toujour pas ça me marque erreur inconu 18 en anglais Modifié 8 février 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) * Connectez votre téléphone à votre ordinateur grâce au cable USB (Sélectionnez Lecteur de Disque sur votre téléphone afin de pouvoir afficher le contenu de la carte mémoire de votre téléphone). * Déplacez-vous dans le dossier .android_secure (Il est vide si vous vous y rendez depuis votre téléphone. Faites cette manipulation de votre ordinateur). * Supprimez le fichier temporaire smdl2tmp1.asec . Source Karganys Modifié 8 février 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Merci je vai tester sa cette aprem et je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oltapat Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) @finality : Bonjour, C'est super car ça marche !!! Merci, ça fait un moment que je cherchais une solution... Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ben j'ai pas fais grand chose mais je remercie finality d'avoir demandé de l'aide car ma copine a eu le problème également hier et j'ai même pas eu besoin de cherché :) Bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 C'est bon tout est rentrer en ordre après la manipulation cité plus haut.un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.