seblebos Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour a tous, Jai mon galaxy s depuis noel, depuis aucun probleme mais dernierement ils s enchainent! J avais un compte hotmail synchronise par l appli email, je l ai supprime. Mais je n arrive plus a le remettre.. L application se ferme ou bien il me met impossible de se connecter au serveur entrant. Et jai un autre probleme avec l android market, jai regarde un peu sur le forum mais je n y ait pas trouver de solution a part lancer gtalk. Enfait je n arrive carrement pas a installer mega jump, le telechargement ne se lance pas.. Pour angry birds le telechargement echouait des que cela arrivait a la fin. La methode gtalk a regler le probleme ;) Voila merci pour votre aide. Bonne journee Cordialement seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Personne..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Essaye ça : Quand tu veux ajouter un compte, entre ton adresse et ton mot de passe et va dans configuration manuelle => compte pop3 - nom d'utilisateur : adresse email complète - mot de passe : ton mot de passe - serveur pop3 : pop3.live.com - port : 995 - type de sécurité :SSL => suivant, puis - serveur smtp : smtp.live.com - port : 587 - sécurité : tls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 J arrive meme pas a passer la premiere etape :/. Il met impossible de terminer la configuration - impossible de se connecter au serveur.. Merci quand meme :). D autres idees? Et pour le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.