grossebasse Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 bonjour je viens d'essayer d'installer le fix Richthofen selon le protocole du tutoriel et je bloque dans le flashage Odin je suis sous XP sp3 et j'ai le fail suivant dans Odin http://www.mango.li/dl?f=IYS3T836 alors j'ai essayé de rebooter l'ordi mais cette fois je n'ai plus de port com en jaune lors de ouverture d'Odin Il semble que j'ai un problème de reconnaissance du téléphone j'ai installé les pilotes ave SamsungDriver;EXE fourni dans le tuto mais... si quelqu'un à une solution j'ai encore le mode download sur mon SG mais combien de temps ???? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
grossebasse Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Bon je l'ai brické :mad: angoisse totale et surtout rien compris au raison du non fonctionnement d'odin pour flasher Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon08 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bon je l'ai brické :mad: angoisse totale et surtout rien compris au raison du non fonctionnement d'odin pour flasher Salut regarde dans la liste si un membre peut débrické ton GS Ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.