BeWog Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) Salut, J'aimerais effectuer une remise à zéro de mon HTC Dream, une sorte de "formatage" si on peut dire. Je trouve qu'il devient un peu lent ces derniers temps. Comment peut-on faire ça ? Merci. Modifié 25 février 2010 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) menu puis paramètres, sd card et phone storage puis effacer... sinon mode recovery , alt-w (pour le G1 c'est comme sa) Modifié 12 décembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ce que je souhaite faire, c'est effectivement le mode recovery. Il faut appuyer sur Alt + W au démarrage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) non le mode recovery il faut appuyer sur power + home au démarrage puis soit alt-w ou alors alt-l pour afficheer les options et tu clique sur alt-w... Modifié 12 décembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 OK, merci bien. Pour info, existe-t-il d'autres combinaisons à effectuer au démarrage pour voir éventuellement d'autres menus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 J'appuie sur Home + Power, le téléphone démarre et affiche le logo Orange, je lâche puis un mobile et point d'exclamation s'affiche ! Ensuite, rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Oops, c'est bon. Il fallait appuyer à nouveau sur Home + Power. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.