IT4ALii3EN Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Kitchen v.2 'All in One' - Android 2.2 Froyo for Samsung Spica i5700 La nouvelle kitchen a été sortie aujourd'hui même il y a quelques minutes par notre cher Leshak ! Voila notre kitchen sous Android 2.2.2 FroYo ! Lien : http://forum.samdroi...-i5700-en-4168/ J'expliquerais un peu le tout plus tard, je pense que vous savez deja comment fonctionne une kitchen. IT4ALii3EN à votre service Modifié 8 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo18bis Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 En effet mais pour l'instant compatible qu'avec la SamdroidMod 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Euh ? Non du tout! C'est un .zip qui applique la version d'Android 2.2.2 comme celle de mes CyanogenMod qui applique la version 2.2.1 ! Pas d'histoire de compatibilité ! Que tu sois sous CM, Samdroid, ... tu l'applique par recovery et wipe dalvik-cache. Si tu reflash, wipe data/cache est necessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo18bis Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Alors autant pour moi et tant mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Pas grave ;) ! Sinon c'est une version très stable, avec le bug des SMS fixé ( voila pourquoi 2.2.2 ) et c'est seulement la r1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 La 2.2.2 officielle est sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bha oui, elle est déjà sous le Nexus One ! & le 2.3.2 pour le NS ;) ! Regardez sur le forum : https://www.frandroid.com/ la ! : https://www.frandroid.com/57388/le-bug-des-sms-resolu-sur-le-nexus-one-avec-la-mise-a-jour-vers-android-2-2-2/ Modifié 8 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) RAAAAAhH c'est en AOSP je suppose ... en plus il y a ce fameux "may be" de LeshaK qui me stresse pour le support CM :emo_im_lips_are_sealed: mais ça me rappelle de bon souvenir en 2.1 :D Modifié 8 février 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 ^^ ! Bon pour la CyanogenMod il attend surement la nouvelle version de criminal qui serait apparemment la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha9 ! Passage en 2.2.2 et changement de kernel ... A confirmer a sa sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 oui mais le "may be" me stresse quand même xD sinon, les thèmes sont compatible avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Je sais pas! Je pense pas car le bouton de widget n'existe pas sur la samdroid mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 En tout cas ca fais plesir d'avoir des nouvelles de ce vieux Leshak car depuis un moments a part les nouveaux kernels le développement de notre Spica est au point mort... Gingerbread plus aucune nouvelle que soit CM7 (criminal) ou celui de Leshak... En ce qui concerne la réorganisation du forum je ne suis pas fan... et il est vrai que notre Kyojin manque un peu, le forum est moins animé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 ah oui c'est vrai ^^' (le bac fais régressé mon savoir sur android apparemment :rolleyes:) bref dans l'attente d'une bêta de CM et de son arrivé dans cette kitchen v.2 je me rabat sur les topics concernés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Encore une kitchen ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 En tout cas ca fais plesir d'avoir des nouvelles de ce vieux Leshak car depuis un moments a part les nouveaux kernels le développement de notre Spica est au point mort... Gingerbread plus aucune nouvelle que soit CM7 (criminal) ou celui de Leshak... En ce qui concerne la réorganisation du forum je ne suis pas fan... et il est vrai que notre Kyojin manque un peu, le forum est moins animé... tout cela est vrai, pour Kyojin et le forum, c'est 2 choses différentes: - sans Kyojin, on a perdu de l'activité - mais c'est surtout la restructuration qui tue le forum! quand la KITCHEN, c'est pas mal mais on aimerait plutôt avoir enfin une beta de Froyo ou Cyanogen, surtout comme tu dis, en ce moment, on a pas de grosse évolution, heureusement qu'on a des versions quasi 100% stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Euh juste une question, aucune différence avec la précedente SamDroid 2.2.2, si ce n'est la possibilité de tuning perso, c'est bien ca? :emo_im_angel: Merci Modifié 9 février 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 si par tuning, tu veux dire qu'on choisit un peu ce que l'on veut dedans, alors oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @ IT4ALii3EN : tu mettras une version issue de ca dans ta prochaine version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Non. C'est une SamdroidMod et pas une CyanogenMod ;) ! Nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 si par tuning, tu veux dire qu'on choisit un peu ce que l'on veut dedans, alors oui! C'est bien ca ;) Je pense que je vais retourner ver cette Rom, la CM me bouffe la batterie je trouve (ou alors faut que je trouve le coupable! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour a tous pour info,je voudrais savoir comment installer cette rom.je suis sous CM,je reflash tout ou je l installe sur la CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) en recovery et wipe data cache (factory reset), il es même conseillé de reformater l'ext2 de la carte micro SDsi utilisé APPS2SD! ENJOY... source: 1. At least you must have LK2.02, but for original firmware I recomend install http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-...7-2010-a-1193/ 2. If you have had installed SamdroidMod firmware - all your data must be saved, in some cases device can experience problems with booting (endless rebooting, or inability to boot at all); to fix this enter the Recovery mode and select "Wipe → Wipe data/cache". 3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card Modifié 10 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ils sont gentil avec la 2e partition sur la carte SD, avec le nouveau recovery a part formater pour ajouter ou modifier la taille de cette partition, pas moyen de l'enlever ou autre... (j'aimerais juste rajouter un peu de swap par ex, mais je sais pas si ca fonctionne avec cette version, ni comment faire pour que ca soit pris en compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ca s'installe bien sur un 2.1 par le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @Max : oui ca s'installe bien j'ai pas eu trop de soucis avec la kitchen, handcent sms ne fonctionnait pas, j'ai du en refaire une, et sinon la partition pour installer les appli sur la carte SD sur une partition ext2 (il me semble) ne sert plus a rien, vu que ca part directement sur la carte SD formatée windows ca fonctionne bien pour le moment, j'ai pas fini de reinstaller ttes mes applis je cherche juste a augmenter le cache appli comme sur samdroid 2.1 si c'est possible, j'ai pas encore trouvé comment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.