Aller au contenu

Kitchen v.2 'All in One' - Android 2.2 Froyo for Samsung Spica i5700


Recommended Posts

Kitchen v.2 'All in One' - Android 2.2 Froyo for Samsung Spica i5700

La nouvelle kitchen a été sortie aujourd'hui même il y a quelques minutes par notre cher Leshak ! Voila notre kitchen sous Android 2.2.2 FroYo !

Lien : http://forum.samdroi...-i5700-en-4168/

J'expliquerais un peu le tout plus tard, je pense que vous savez deja comment fonctionne une kitchen.

IT4ALii3EN à votre service

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? roll.png

Non du tout! C'est un .zip qui applique la version d'Android 2.2.2 comme celle de mes CyanogenMod qui applique la version 2.2.1 ! Pas d'histoire de compatibilité ! Que tu sois sous CM, Samdroid, ... tu l'applique par recovery et wipe dalvik-cache. Si tu reflash, wipe data/cache est necessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAhH c'est en AOSP je suppose ... en plus il y a ce fameux "may be" de LeshaK qui me stresse pour le support CM :emo_im_lips_are_sealed:

mais ça me rappelle de bon souvenir en 2.1 :D

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca fais plesir d'avoir des nouvelles de ce vieux Leshak car depuis un moments a part les nouveaux kernels le développement de notre Spica est au point mort... Gingerbread plus aucune nouvelle que soit CM7 (criminal) ou celui de Leshak...

En ce qui concerne la réorganisation du forum je ne suis pas fan... et il est vrai que notre Kyojin manque un peu, le forum est moins animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai ^^' (le bac fais régressé mon savoir sur android apparemment :rolleyes:)

bref dans l'attente d'une bêta de CM et de son arrivé dans cette kitchen v.2 je me rabat sur les topics concernés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca fais plesir d'avoir des nouvelles de ce vieux Leshak car depuis un moments a part les nouveaux kernels le développement de notre Spica est au point mort... Gingerbread plus aucune nouvelle que soit CM7 (criminal) ou celui de Leshak...

En ce qui concerne la réorganisation du forum je ne suis pas fan... et il est vrai que notre Kyojin manque un peu, le forum est moins animé...

tout cela est vrai, pour Kyojin et le forum, c'est 2 choses différentes:

- sans Kyojin, on a perdu de l'activité

- mais c'est surtout la restructuration qui tue le forum!

quand la KITCHEN, c'est pas mal mais on aimerait plutôt avoir enfin une beta de Froyo ou Cyanogen, surtout comme tu dis, en ce moment, on a pas de grosse évolution, heureusement qu'on a des versions quasi 100% stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recovery et wipe data cache (factory reset), il es même conseillé de reformater l'ext2 de la carte micro SDsi utilisé APPS2SD!

ENJOY...

source:

1. At least you must have LK2.02, but for original firmware I recomend install http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-...7-2010-a-1193/

2. If you have had installed SamdroidMod firmware - all your data must be saved, in some cases device can experience problems with booting (endless rebooting, or inability to boot at all); to fix this enter the Recovery mode and select "Wipe → Wipe data/cache".

3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont gentil avec la 2e partition sur la carte SD, avec le nouveau recovery a part formater pour ajouter ou modifier la taille de cette partition, pas moyen de l'enlever ou autre...

(j'aimerais juste rajouter un peu de swap par ex, mais je sais pas si ca fonctionne avec cette version, ni comment faire pour que ca soit pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : oui ca s'installe bien

j'ai pas eu trop de soucis

avec la kitchen, handcent sms ne fonctionnait pas, j'ai du en refaire une, et sinon la partition pour installer les appli sur la carte SD sur une partition ext2 (il me semble) ne sert plus a rien, vu que ca part directement sur la carte SD formatée windows

ca fonctionne bien pour le moment, j'ai pas fini de reinstaller ttes mes applis

je cherche juste a augmenter le cache appli comme sur samdroid 2.1 si c'est possible, j'ai pas encore trouvé comment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...