jenlain Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonjour a tous vous avez remarqué ,dans la kitchen il y a le choix entre cyanogenmod et samdroidmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 c'est nouveau, ca n'y etait pas la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) dans celle là non, j'en ai vu une plus complète ou çà fait déjà un bout de temps que c'est intégré! Modifié 16 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Pensez vous qu'un tutoriel pour ce topic, piur savoir comment faire un kitchen, est necessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bah y'a déjà la partie Kitchen v2 enfouie dans le cours (que je dois mettre à jour et simplifier d'ailleurs), mais si tu veux la prendre et l'adapter (supprimer ce qu'il y a plus et rajouter ce qu'il y a maintenant), c'est no souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Bah y'a déjà la partie Kitchen v2 enfouie dans le cours (que je dois mettre à jour et simplifier d'ailleurs), mais si tu veux la prendre et l'adapter (supprimer ce qu'il y a plus et rajouter ce qu'il y a maintenant), c'est no souci. Okey Kyojin :D ! Oui je veux bien. Tu m'envois le lien stp ?! Je compte mettre la totalité des topics a jour ! Ca fera du bien un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Le cours! :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.