Aller au contenu

utiliser le mode routeur avec le samsung spica


Julien50

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

Je voudrais savoir comment peut on mettre le samsung galaxy en mode routeur (comme cela j'utiliserais la connexion internet de mon telephone pour me connecter avec ma psp), j'ai vu qu'il y'a une histoire de root mais je sais pas vraiment quelqu'un peut me répondre ? :)

J'ai vu sa sur ce site mais sur si sa marche http://theunlockr.com/2009/12/02/how-to-root-the-samsung-behold-2-samsung-galaxy/ et http://www.korben.info/samsung-galaxy-desimlockage-jailbreak-root-et-tethering.html

Dites moi si ca marche

Modifié par Julien50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous!!!

Je voudrais savoir comment peut on mettre le samsung galaxy en mode routeur (comme cela j'utiliserais la connexion internet de mon telephone pour me connecter avec ma psp), j'ai vu qu'il y'a une histoire de root mais je sais pas vraiment quelqu'un peut me répondre ? :)

J'ai vu sa sur ce site mais sur si sa marche http://theunlockr.com/2009/12/02/how-to-root-the-samsung-behold-2-samsung-galaxy/ et http://www.korben.info/samsung-galaxy-desimlockage-jailbreak-root-et-tethering.html

Dites moi si ca marche

bon ce que je vais dire vas paraitre dur, mais pourquoi tu ne pose pas ta question sur les site que tu cite...de plus tes deux lien sont pour le galaxy, non pour le spica, alors il faut deja dans un premier temps savoir si tu as le spica (GT-I5700) ou le galaxy (GT-I7500)

il me semble qu'il veut connecter sa psp or les deux maniere qui sont decrite sur ton site necessite ou plutot son prevue pour un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne dirais qu'une chose:

Pourquoi essaies tu de récupérer absolument les personnes de ce site? si ton site est intéressant, tu n'as pas besoin, ils y viendront tout seul, juste à attendre, ce n'est pas en forçant les gens qu'on y arrive! l'excuse de vouloir avoir un max de personne sur ton site dès le début ne tient pas la route, si les gens viennent sur ce forum, c'est pas sans raison, moi le premier, à l'origine quand j'avais mon LG VIEWTY, j'étais sur MUVCTRL LG( très bon pour le VIEWTY avec notamment LAOUER), qui eux aussi, ce sont mis à faire de l'ANDROID, j'ai eu mon SPICA, donc j'ai commencé sur l'autre site sauf que j'ai fini par migrer sur celui ci car plus intéressant( mais çà, c'est mon avis bien sûr)...

voilà alors STP, arrête de nous les briser avec ton site, si tu y es si bien, reste y... (promis, j'arrête d'être vulgaire et je m'en excuse d'avance :emo_im_angel: SORRY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi t'avait un viewty avant :/

excellent phone c'est ma femme qui l'a récupéré :P et le site dont tu parle j'y était aussi ( moins actif qu'ici) ils sont assez bon sur les themes

moi c"est mon fils qui l'a récupéré, il fonctionne toujours, çà a été un super phone, j'y étais membre avec le même Pseudo, j'y suis toujours d'ailleurs mais n'y vais plus beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je voudrais savoir comment peut on mettre le samsung galaxy en mode routeur

C'est la porte juste à côté, pas ici. :/ :P

A moins que ce soit du Spica que tu parles, mais alors là: Galaxy =/= Galaxy Spica. Et pas sûr que ta PSP puisse se connecter sur le réseau même après que le Spica soit routeur, enfin j'ai jamais essayé pour ma part donc..

Il te faudra le rooter, si c'est un Spica, (tuto sur le Wiki), puis utiliser l'application Wireless Thether for root user, qui sera d'emblée installée si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...