FreeMan_fr Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) merci bien Edit : Ben en fait non on ne le récupère pas, obligé de faire un wipe dat/factory + zip de la rom... Heureusement que j'avais fat une petite sauvegarde Modifié 25 mars 2011 par FreeMan_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Heu, moi je l'ai récupéré à chaque fois! Je viens d'y penser. La rom de pays bloque le home (c'est dans le task.sh).. J'avais oublié ce détail.. désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 salut ok Zecko donc pour essayer de regler mon probleme de batterie il faudrait que je refasche ma rom de base mais si je reprends la version que j'avais avec la pays v4.0 cela m'oblige a downgrader est ce possible? sachant que je n'ai rien installer avec la rom chinoise tout est en uk methode non downgradable la je t'avoue je suis un peu perdu. merci de t'a patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu ne downgrade pas (tu ne passes pas d'une version 2.2 a une version 2.1). Tu peux flasher la rom 2.2 que tu veux même si la version est plus ancienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai installé la ROM Pays5.1, je reboot, tout marche mais je souhaite le reset factory pour refaire ça propre. MAIS, maintenant quand je boot j'ai la configuration Motoblur que je ne peux pas passer, créer un compte, ou me connecter au miens. Et plus de recovery non plus ! Je suis donc un peu coincé :( Des idées ? Résolu, en utilisant RSD Lite et un SBF en backup. Modifié 25 mars 2011 par Tristan45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Heu si tu peux la passer : Quand tu es sur la 1ère page Motoblur, appui sur la touche menu (Celle en bas à gauche du téléphone) et fais passer l'installation :). Sinon tu peux faire un wipe data de la façon suivant => Téléphone éteint, il faut l'allumer en appuyant sur volume bas + power et lorsque tu arrive au petit android avec le point d'exclamation, il faut que tu appuis sur volume bas + volume haut et voilà :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haer Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Heu si tu peux la passer : Quand tu es sur la 1ère page Motoblur, appui sur la touche menu (Celle en bas à gauche du téléphone) et fais passer l'installation :). Sinon tu peux faire un wipe data de la façon suivant => Téléphone éteint, il faut l'allumer en appuyant sur volume bas + power et lorsque tu arrive au petit android avec le point d'exclamation, il faut que tu appuis sur volume bas + volume haut et voilà :). Je connaissais pas l'astuce du volume haut puis bas quand on a le "!" Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Zecko rien à voir avec le topic mais tu à mal orthographié mon prénom ........ pas grave lool Modifié 25 mars 2011 par janick25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Oups désolé :x C'est corrigé :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu ne downgrade pas (tu ne passes pas d'une version 2.2 a une version 2.1). Tu peux flasher la rom 2.2 que tu veux même si la version est plus ancienne :) Donc je peux flasher le 3.4.3-11 et garder la Rom PAYS 4.1 sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Non, il faut flasher l'ancienne rom de base (je ne sais plus le numero de build..). Mais ce n'est pas la 3.4.3-11 c'est la version juste avant. En claire, les roms 5.x sont faites pour tourner sur la base 3.4.3-11 Les roms 4.x c'est une autre base dont je ne me souvient plus du numéro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) 3.4.2-145 ou 3.4.2-155 002 car je suis en 3.2 et j'ai la 3.4.2-145 ;) Edit: pour la v4 c'est la rom 3.4.2-155 002 :P Modifié 28 mars 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 dommage les evolution de la 5.1 ne m'interesse pas mais j'aurais bien mis une rom de base plus récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'avais une question à part. Est-ce qu'une rom .sbf peut être utilisée par toutes les roms custum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Bah non la preuve au dessus x) Ça dépend sur quoi est basé la rom "costum". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bah non la preuve au dessus x) Ça dépend sur quoi est basé la rom "costum". Donc une base 3.4.3-11 ne peut pas aller avec une autre rom costom comme la Jboogie par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ben si elle pas basé sur la 3.4.3-11, non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ok Merci de l'information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut j'ai un petit soucis, jai voulu remettre a zéro pour revendre mon defy (car j'ai eu le optimus 2X), mais maintenant sa bloque sur le compte motoblur et même en créant un nouveau compte sa me met erreur, que faire svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Si tu veux le vendre,remet la rom d'origine. Tu n'aura plus de problème pour Blur. Sinon il y a une manip à suivre dans le tuto qui est censé résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si tu veux le vendre,remet la rom d'origine. Tu n'aura plus de problème pour Blur. Sinon il y a une manip à suivre dans le tuto qui est censé résoudre ton problème. La Rom d'origine ?? je les pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Met une 3.4.2 - 117,ça suffit largement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ok, mais tu as un lien avec un tuto ? et un lien pour la rom officiel svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Biensûr :D Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) merci je le fais direct ou je downgrade ? Modifié 5 avril 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.