Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

ok Zecko donc pour essayer de regler mon probleme de batterie il faudrait que je refasche ma rom de base mais si je reprends la version que j'avais avec la pays v4.0 cela m'oblige a downgrader est ce possible? sachant que je n'ai rien installer avec la rom chinoise tout est en uk methode non downgradable la je t'avoue je suis un peu perdu.

merci de t'a patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé la ROM Pays5.1, je reboot, tout marche mais je souhaite le reset factory pour refaire ça propre.

MAIS, maintenant quand je boot j'ai la configuration Motoblur que je ne peux pas passer, créer un compte, ou me connecter au miens. Et plus de recovery non plus !

Je suis donc un peu coincé :(

Des idées ?

Résolu, en utilisant RSD Lite et un SBF en backup.

Modifié par Tristan45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu peux la passer :

Quand tu es sur la 1ère page Motoblur, appui sur la touche menu (Celle en bas à gauche du téléphone) et fais passer l'installation :).

Sinon tu peux faire un wipe data de la façon suivant => Téléphone éteint, il faut l'allumer en appuyant sur volume bas + power et lorsque tu arrive au petit android avec le point d'exclamation, il faut que tu appuis sur volume bas + volume haut et voilà :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu peux la passer :

Quand tu es sur la 1ère page Motoblur, appui sur la touche menu (Celle en bas à gauche du téléphone) et fais passer l'installation :).

Sinon tu peux faire un wipe data de la façon suivant => Téléphone éteint, il faut l'allumer en appuyant sur volume bas + power et lorsque tu arrive au petit android avec le point d'exclamation, il faut que tu appuis sur volume bas + volume haut et voilà :).

Je connaissais pas l'astuce du volume haut puis bas quand on a le "!"

Merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut flasher l'ancienne rom de base (je ne sais plus le numero de build..). Mais ce n'est pas la 3.4.3-11 c'est la version juste avant.

En claire, les roms 5.x sont faites pour tourner sur la base 3.4.3-11

Les roms 4.x c'est une autre base dont je ne me souvient plus du numéro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai un petit soucis, jai voulu remettre a zéro pour revendre mon defy (car j'ai eu le optimus 2X), mais maintenant sa bloque sur le compte motoblur et même en créant un nouveau compte sa me met erreur, que faire svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...