Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

@drblood C'est avec l'application stock que ça bug? Essaye avec une autre application comme handcent, ou go sms..

@janick25 bah tu peux flasher en même temps, mais c'est pas la meilleur façon. Autant intercaler un reboot entre les deux flash. Après je sais pas s'il y en a qui ont reussit..

@Geecko Salut ^^ ouais on dirait :3. Tu avais un spica avant non?

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@janick25

Ha toi aussi tu peux pas te connecter a ton compte motoblur.

Il faudrait que sa fonctionne dans la prochaine mise a jour.

Alors ce qu'il nous reste a faire c'est attendre.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je pense que si il ont fait un package de motoblur, c'est que quelque part sa fonctionne ....enfin je sais pas , je repasse sur la rom uk , car pour moi l'application messagerie m'est très pratique surtout pour la consultation des message inbox de facebook.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après l'achat du Defy, je suis passé rapidement à la cette ROM (3.1).

cependant, il me semble que la luminosité fonctionne mal. Quand je mets 100%, j'ai l'impression qu'il n'est pas très lumineux (j'ai comparé avec un acer liquid).

L'ayant testé que quelques jours avec sa ROM d'origine (je ne peux être formel) il me semble bien que la luminosité était bien plus claire.

De plus le mode luminosité automatique ne semble pas fonctionner. Que je me mette dans le noir ou en pleine journée, je suis à environ 35% de lumière.

Est ce que quelqu'un à constaté ce phénomène ou est ce que je me trompe ?

/////

O O

\__/

JOF

DEFY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru avoir ton problème il y a quelque jour pour la luminosité maximum, et j'ai comparé mon Defy en rom pays à un autre en 2.1 et il n'y a aucune différence.

Et de mon côté , la luminosité automatique marche niquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne trouve que son tel galère avec toutes ces rom en 2.2 ?

Pour avoir essayer la rom UK 2.2 + la rom pays (v1.6 et maintenant 3.3), depuis que mon tel est sous 2.2 je trouve qu'il ram à mort à certains moments, là ou en 2.1 (jit + adw lancher) il réagissait au doigt et à l'oeil (avec les mêmes applications....).

Du coup je me tate franchement à repasser en rom officiel, le pire dans l'histoire c'est quand j'écrit un sms ou quoi le tel met une plombe à réagir.....

Modifié par Rastamickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises un task killer? Si c'est le cas, il ne faut pas, la 2.2 gère les applications elle-même.

Après, si tu as restauré tes applis que tu avais en 2.1, normale que ça rame, autant faire un wipe data tout de suite.

Et si tu n'a rien de tout ça, wipe quand même et tu verra, tout ira mieux.

La 2.2 est bien plus fluide que la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises un task killer? Si c'est le cas, il ne faut pas, la 2.2 gère les applications elle-même.

Après, si tu as restauré tes applis que tu avais en 2.1, normale que ça rame, autant faire un wipe data tout de suite.

Et si tu n'a rien de tout ça, wipe quand même et tu verra, tout ira mieux.

La 2.2 est bien plus fluide que la 2.1.

Non non, j'ai bien fait des wipe, et je n'ai pas restauré mes anciennes applis, je re-télécharge tout à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment qu'il ram mais est moins réactif qu'avec les ROM avec Android 2.1 perso j'aimais bien la 2.34 deblur avec JIT mais bon la Froyo officiel va bien sortir un jours :D

Par contre la UK standard me semblait plus stable mais pour ce que je fais du telephone c'est pas mal, je me tate a passer a la ROM Fin .

Toujours la même chose vivement que le Bootloader soit hacké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Après l'achat du Defy, je suis passé rapidement à la cette ROM (3.1).cependant, il me semble que la luminosité fonctionne mal. Quand je mets 100%, j'ai l'impression qu'il n'est pas très lumineux (j'ai comparé avec un acer liquid).L'ayant testé que quelques jours avec sa ROM d'origine (je ne peux être formel) il me semble bien que la luminosité était bien plus claire.De plus le mode luminosité automatique ne semble pas fonctionner. Que je me mette dans le noir ou en pleine journée, je suis à environ 35% de lumière.Est ce que quelqu'un à constaté ce phénomène ou est ce que je me trompe ?/////O O\__/JOFDEFY

Je te confirme que la luminosité est moins élevé que sur le liquid, il n'y a pas de défaut.

Dov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j n arrive pas a mette la rom jais flashe la ROM 3.4.2_145-003 Motorola SBF c bien passe + Rooter + jai installer le ClockworkMod Recovery jusque la très bien jai mettez la ROM Pays-ROM Defy v3.3 Froyo dans ma carte sd bien

et quand je viens de rebootez en mode recovery il redémarre et il reste noir !!!!!!

est ce qu il après l etap 4 je re roote ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...