Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)


Recommended Posts

Nouveau firmware 2.2.1 I9000XWJS5 :

- Model : I9000

- Code : XEN

- Version : PDA : JS5 / PHONE : JPY / CSC : JS3

- Date : 21.01.2011 / 23:02:10

- Size : 162.1 MB

- ID : ..

Pass pour les archives : samfirmware.com

1ère version : I9000XWJS5

2ème version : I9000XWJS5 avec PDA/MODEM/CSC

Attention : La deuxième version poserai des problèmes et pourrai enlever le fix des 3 boutons. Je sais pas moi car j'ai les 3 boutons en natif.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça y est c'est fait et elle parait formidable ,oui c'est vrai bien meilleure que toutes les précédentes. je l'ai flashée par dessus une JPY et c'est tout .Le root est obtenu très facilement par le SuperOneClick ver 1.6.5 , Bref c'est un jeu d'enfant .

Resultat : tout marche bien

fluidité parfaite

boot rapid

et surtout GPS très très très rapide et préciis 4m (directement sans bidouille sur toolbox.)

le Wifi obeit au doigt et à l'oeil s'allume de suite quand on l'allume et idem quand on l'éteint (c'est la premiere fois que ça arrive ,il était récalcitrant) j'ai essayé plusieurs fois la manip c'est du top cette rom!

maintenant au dodo ,demain boulot et après je la malmènerai cette rom .

A vous de ma donner vos résultats.Mais je confirme que c'est la meilleure rom que j'ai eue sur mon SGS.

PS: quadrant affiche 1245

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est fait et elle parait formidable ,oui c'est vrai bien meilleure que toutes les précédentes. je l'ai flashée par dessus une JPY et c'est tout .Le root est obtenu très facilement par le SuperOneClick ver 1.6.5 , Bref c'est un jeu d'enfant .

...

Donc, tu l'as installé directement sur la JPY ?

Et dans ce cas: perds t'on si l'on a personnalisé le logo de batterie & le BLN en plus du Root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous une Darky 9.2 avec un speedModkernel K13, pour passer a cette rom je dois proceder comment ?

re-partition ? pit 512 ?

je peux conserver le speedModKernel ou pas ?

Merci d'avance

Dr

Bonjour,

c'est un pas un pit 512 il me semble, moi je partirais d'une JM5 après le speedmod est à réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi sous Darky 9.2 et comme je trouvais que la batterie se déchargeait un peu trop vite à mon gout, j'ai essayé la JS5. Pour l'autonomie, j'ai pas encore pu tester. Par contre pour ce qui est du speedmodkernel il fonctionne parfaitement dessus.

En ce qui me concerne je suis passé par une rom comportant les 3 fichiers comme la JPU avec la re-partition, puis la JS5 et le speedmodkernel par odin. Je l'ai rooté par les options de la speedmodkernel dans le CMW et appliqué lagfix et autres options. Pour le moment tout fonctionne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi sous Darky 9.2 et comme je trouvais que la batterie se déchargeait un peu trop vite à mon gout, j'ai essayé la JS5. Pour l'autonomie, j'ai pas encore pu tester. Par contre pour ce qui est du speedmodkernel il fonctionne parfaitement dessus.

En ce qui me concerne je suis passé par une rom comportant les 3 fichiers comme la JPU avec la re-partition, puis la JS5 et le speedmodkernel par odin. Je l'ai rooté par les options de la speedmodkernel dans le CMW et appliqué lagfix et autres options. Pour le moment tout fonctionne bien ;)

Merci pour ta réponse.

J'ai une question, la JPU fait perdre le mode download ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...