Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)

Recommended Posts

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai un ptit probleme la xD

J'etait sur darky 9.2 j'ai flasher la JS5 via odin mais j'ai oublier de desactiver voodoo et la mon tel est reste bloquer sur le S de reboot ..... la il vient de vibrer 2 fois et s'eteindre ....que faire ? :/ ecran noir ...mais led des touche menu et retour allumer

Modifié par GaD

Jles fait ca a bien fait un factory mais le clavier na pas changer

j'ai bien le xef pourtant ....et j'ai installer la busybox mais il me dit que j'ai des probleme avec qu'il faut que je l'install ou la repare oO quel bordel

Modifié par GaD

Maintenant ,je crois que c'est la version finale de la JS5 avec ses trois fichiers et son PIT 803 , on doit tout effacer sur le tel en cochant re-partition sinon ça déconnera.

Alors les amis courage et à vos Titanium pour sauvegarder tout .On prendra du plaisir plus tard pour remettre tout sans oublier le fameux kernel speedmod et de régler le CSC sur XEF.ça commence à devenir un véritable sport ces histoires de flashage et reflashage.

mais avant que je fasse tout ça 2 choses à faire: je tombe de sommeil je vais roupiller et secundo ma batterie est à 23%.

@+

Modifié par yann1949

Merci graffy ,je vais illico faire un reflash à partir d'une version eclair (on dit que la JM8 est meilleure pour conserver les trois boutons qui donnent le download et le recovery.

@+

Noprob ! pas eu de probs avec les 3b non plus !. ;)

C'est cool si ça permet de repartir sur une base propre sans la JM5. Mais par contre avant de flasher j'aurais voulu savoir si ça supprimait le fix des 3 boutons ? Et il faut flasher avec le pit 803 ?

Moi j'ai flashé (le dernier JS5 disponible sur samfirmware avec les 3 fichiers) avec un pit 803, et odin 1.3 puis le odin 1.8, et j'ai toujours ce problème lors du reboot juste après le flash :

Update media please wait

E:Can't mount /dev/block/st110

(invalid argument)

E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA:

your storage not prepared yet, please use UI menu for format and reboot actions.

copy default media content failed

J'avais auparavant flashé avec la JPU en pit 512 sans aucun problème.

Moi j'ai flashé (le dernier JS5 disponible sur samfirmware avec les 3 fichiers) avec un pit 803, et odin 1.3 puis le odin 1.8, et j'ai toujours ce problème lors du reboot juste après le flash :

Update media please wait

E:Can't mount /dev/block/st110

(invalid argument)

E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA:

your storage not prepared yet, please use UI menu for format and reboot actions.

copy default media content failed

J'avais auparavant flashé avec la JPU en pit 512 sans aucun problème.

Bonjour, j'ai eu le même soucis hier passant d'une darky 9.2 a la JS5, je me suis dit ca y est j'ai replanté mon tèl.... j'ai flasher une 2e fois et pareil... mais dans le recovery j'ai fait les 3 dalvik cache; factory reset et l'autre (je sais plus le nom) et redémarage nikel !! un tél tout nue tout neuf qui marche très bien. Si ca peux t'aider :).

ça ne marche pas !!!!J'en ai marrrrrrrrrre!!!!

La première version JS5 est meilleure.

Je retourne sur la JPY et j'y resterai jusqu'à ce que les choses iront mieux.

Mêmes les kitchen roms ont des problèmes .

Jusqu'à présent la JPY est la plus stable et la plus fiable.

Je resterai branché sur vos retours.

@+

:o

Modifié par yann1949

Bonjour, j'ai eu le même soucis hier passant d'une darky 9.2 a la JS5, je me suis dit ca y est j'ai replanté mon tèl.... j'ai flasher une 2e fois et pareil... mais dans le recovery j'ai fait les 3 dalvik cache; factory reset et l'autre (je sais plus le nom) et redémarage nikel !! un tél tout nue tout neuf qui marche très bien. Si ca peux t'aider :).

J'ai fait pareil et je confirme que ça redémarre nickel, mais faire ça ne pose pas problème pour la stabilité de la rom ?

Pas de mauvais retour pour le moment?

Perso flasher dimanche depuis une JM9 propre jai eu un plantage tt a l'heure mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'ai deja arriver en JPY donc je sais pas si c'est du a la JS5.

je vien vous voir pour avoir votre avis

Le GS de mon pote deconne a fond en meme temps il a fait ces maj via kies. JM2 propre flasher par mes soin ensuite il est passer en JPA XEF via kies sur une rom bourrer d'appli et un peut apres JPY XEU via kies donc je voudrais lui reflasher sont tel proprement mais j'hesite entre mettre son tel en JS5 ou en JPY qui reste une valeur sur, perso jai pas assez de recul sur la JS5 ne faisant pas une utilisation poussé de mon GS.

Vous en penser quoi? L'ideal serais qu'il soit pas emerder

en terme de perf la JS5 me parais mieu mais niveau fiabilité pour le moment ce serais plus la JPY vu qu'on la connais bien

donc voila j'hesite qqun peut me conseillé.

Modifié par Hydromel

je vient de flashé la nouvelle version et c'est tout simplement nickel heu... parcontre j'ai mis le csc d'une xxjpu tres tres rapide et la batterie nickel je l'adopte.

??le csc d'une xxjpu ? tu veut pas dire le modem non?? le csc et pour la localisation de la rom me semble non.

Modifié par jose

Bonjour,

actuellement avec une sous-couche Bouygues I9000XXJPP + FROYO.POJP5 + ROOT,

j'aimerais savoir si je peux passer directement à cette ROM ou si il faut quand même installer JPY avant?

Merci d'avance

A+

Phil

Modifié par PhilC

Justement en parlant de CSC, n'est il pas plus judicieux de flasher cette version, mais avec le CSC GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJPU.tar ?

Quelle serait l'incidence réelle ? cela peut il déstabiliser la rom ?

J'aimerais bien flasher cette version, mais le CSC en JS3 est il plus performant ..

Si quelqu'un s'y connait j'aimerais bien savoir quel rôle joue le CSC, mis à part donner le type de région et les apn's

Merci

Salut à tous,

Je suis interessé par cette ROM, mais j'aimerais savoir si je suis bon pour y passer ?

Actuellement je suis en JPA (Téléphone Orange que j'ai mis à jour via Kies en novembre pour avoir Froyo 2.2 By Samsung)

Le téléphone est rooté

PDA I9000XWJPA

PHONE I9000XXJPP

CSC I9000XEFJP3

Build Info : 2010.10

Froyo 2.2

C'est bon vous pensez ? je peux directement mettre la JS5 via ODIN ?

Car j'en ai un peu marre du TouchWizz et des gadgets samsung, je trouve pas le téléphone très réactif ... :(

Thanks

Euh ... ouais mais là aussi tu auras Touchwizz et les gadgets samsung ! Après rien ne t'empêche de virer le launcher de base pour le remplacer par un autre !

Sinon oui tu es bon pour flasher, flashe la première version avec juste le fichier dans PDA (sans pit, ...) et repartition décoché.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...