Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)

Recommended Posts

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde B)

Petite question... J'ai vu que ça passait avec le pit 512 ET 803... Donc qu'elle est la différence? Et qu'est-ce qu'un PIT? J'ai toujours flashé sans réfléchir mais bon comme j'ai vu que ça passait avec la 512 et 803, est-ce qu'il y a vraiment une différence et une importance de respecter le PIT en fonction de la rom?

Par contre j'ai pas non plus le clavier AZERTY (uniquement QWERTY), donc pour le moment je retourne à la JPY tant qu'il n'y a pas de solution pour avoir la version AZERTY du clavier Samsung!

Merci Merciii :D

Salut tout le monde B)

Petite question... J'ai vu que ça passait avec le pit 512 ET 803... Donc qu'elle est la différence? Et qu'est-ce qu'un PIT? J'ai toujours flashé sans réfléchir mais bon comme j'ai vu que ça passait avec la 512 et 803, est-ce qu'il y a vraiment une différence et une importance de respecter le PIT en fonction de la rom?

Par contre j'ai pas non plus le clavier AZERTY (uniquement QWERTY), donc pour le moment je retourne à la JPY tant qu'il n'y a pas de solution pour avoir la version AZERTY du clavier Samsung!

Merci Merciii :D

Perso après quelques déboires avec la JS5 (sonneries suivant les appelants non fonctionnelles, quelques "force closed"...) Je suis revenu à la JS2/JS3.

Sur cette version, et je suppose que c'est la même chose pour la JS5, le clavier s'adapte en fonction de la langue de saisie choisie.

Je m'explique, il est possible de changer de langue en "glissant le doigt" sur la barre d'espacement du clavier Samsung. Ainsi en Anglais on est en clavier QWERTY et en français, le clavier passe en AZERTY.

Si le français n'est pas dispo sur cette barre; il faut le sélectionner dans : paramètres\paramètres de langue\clavier samsung\langues de saisie.

Bonjour,

J'aborde ODIN pour la première fois,

Je suis passé en XXJPY via le hack du registre. Je dispose bien des modes R et D

Pour passer à la JS5 le plus simple est donc de prendre le premier firmware des deux, de mettre le .tar dans PDA, de décocher "Repartition" et de lancer le flash?

Désolé de vous rabacher des choses qui ont surement été dites et redites mais vu que c'est mon premier flash ODIN je voudrais pas me louper. Je pense que vous me comprendrez, vous êtes tous passé par là :emo_im_angel:

Merci à vous :)

C'est bon flash qui a l'air d'être réussi. Je vais voir sur le plus long terme ce que ca donne maintenant. Merci :)

ps : Par contre pour ma part je suis resté avec un téléphone en Francais et mon clavier Swiftkey en AZERTY. Le passage en Néerlandais au premier reboot n'est pas systématique?

Modifié par fredbull

C'est bon flash qui a l'air d'être réussi. Je vais voir sur le plus long terme ce que ca donne maintenant. Merci :)

ps : Par contre pour ma part je suis resté avec un téléphone en Francais et mon clavier Swiftkey en AZERTY. Le passage en Néerlandais au premier reboot n'est pas systématique?

Si tu pars d'une JPY propre en français et azerty et que tu ne fais pas "reset factory" après le flash de la JS5, alors oui tu dois rester avec ces réglages ;) C'est ce qu'il m'est arrivé aussi. Vérifies quand même dans tes paramètres que tu es bien en JS5 lol .

Modifié par leo86

ça m'avait fais la même chose ! :emo_im_foot_in_mouth:

PS: avec quoi sauvegardez, vous restaurez vous:

- Le bureau avec widgets

- paramètres d'identification (wifi & Blutooth par exemple)

- favoris Web

- les contacts (bon, on peut les mettre dans Google)

Bonjour à tous,

Je ne suis toujours pas arrivé à rooter cette version alors que je n'avais eu aucun problème avec toutes les versions précédentes. J'ai toujours utilisé les CF-Root de Chainfire qui s'installent via Odin.

Comment faire pour rooter cette version ???

Merci d'avance !

Modifié par Coolos

On peut faire la mise à jour en 1 fichier (PDA) directement ou il faut passer par une étape/ROM intermédiaire ?

Par avance merci.

@+

Stéphan.

Salut StephC30,

Comment ca va depuis hier... ;-), alors c'est bon tu l'as installé la JS5??

Modifié par Funchy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...