poupipower Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous :emo_im_angel: Bon ma question va peut-être paraître débile aux yeux de certains mais je suis actuellement en JM9 quels sont les étapes à effectuer avant de pouvoir flasher en JP5, ou est-ce que je peux directement flasher en JP5 ( ça serait trop beau mais bon on sait jamais! ^^) Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Qui a réussi à rooter cette version ? j'ai bien essayer de la rooter avec "CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1" mais chez moi ca ne fonctionne pas du tout. Existe t-il une procédure alternative ? Un grand merci d'avance ! Modifié 1 mars 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Essaye en flashant un kernel de hardcore en passant par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous :emo_im_angel: Bon ma question va peut-être paraître débile aux yeux de certains mais je suis actuellement en JM9 quels sont les étapes à effectuer avant de pouvoir flasher en JP5, ou est-ce que je peux directement flasher en JP5 ( ça serait trop beau mais bon on sait jamais! ^^) Merci d'avance! :) Ben a partir d'une 2.1 tu peux flasher ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Essaye en flashant un kernel de hardcore en passant par le recovery. Merci beaucoup. Par contre c'est quoi un kernel de hardcore ??? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ben les kernels de hardcore quoi le K13C par exemple le dernier en date. Tu prend la version Odin et pas CWM. - D'abord tu le flash dans PDA sans rien d'autre ni repartition. - Ensuite tu auras accès au recovery CWM - Enfin tu verras dans les option comment rooté ton tel ;) edit : le lien si tu veux Kernel K13C Modifié 1 mars 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Qui a réussi à rooter cette version ? j'ai bien essayer de la rooter avec "CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1" mais chez moi ca ne fonctionne pas du tout. Existe t-il une procédure alternative ? Un grand merci d'avance ! Bonjour Coolos, Après avoir lu plusieurs topic sur comment flasher cette JS5, j'ai fini par conclure que cela devait dépendre de ton sgs (ne me demande pas pourquoi) :emo_im_undecided: En effet, pour certain c'est passé avec le root de la JPY (c'est mon cas), pour d'autres avec le root de la JPU ou encore superoneclic. Y'a plus qu'a essayer celui que ton sgs acceptera. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai pris la 2eme version et pas moyen d'avoir le clavier Samsung en azerty. Quelque soit la langue choisie dans les paramètres ca reste en qwerty. Auriez vous une solution a ce problème svp ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tu changes bien la langue dans les paramètres du clavier ? Pas les paramètres de langues du SGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) oui oui dans les paramètres du clavier ( Langue de saisie ) et cela ne change rien =( Modifié 3 mars 2011 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Différences entre la JS5 et JPY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Déjà un boot plus rapide... Et puis quelques améliorations de perf globales je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Meilleures perfs GPS et un léger mieux en autonomie en JS5 je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non j'ai toujours la possibilité d'en mettre une différente pour chaque. J'en profite pour vous poser une question. Comment faites vous pour évaluer la précision du GPS en mètres ? Comment fais tu ? De la même manière qu'avant ? (on parlait de l'écran de déverouillage, fonds d'écran différents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Paramètres>Affichage>Fonds d'écrans et après on a le choix entre écran d'accueil et verrouillage. C'est ce que tu cherches? Tuto spéciale néttoyage , partir sur une base propre pour la 2.2.1 , Lien d'ailleur trés bon tuto Petite question, est ce que partir d'une version XXJPY est considéré comme une base propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Base propre = 3 fichiers + PIT + repartition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci à toi :) Je prends beaucoup de risque d'être passé d'une XXJPY vers cette XWJS5 (un fichier) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non du moment que tu fais un factory reset après la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 It's done ;) Merci encore pour toute les réponses que tu m'apportes ces dernières semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon, j'ai lu/relu ce topic... J'ai tout en néerlandais!! pas top pour se servir du tel!! Quelqu'un connaitrait une manip pour passer en Français... Sinon effectivement tout PARAIT impék!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Menu > Paramètre > Paramètres de langues (la ligne avec un 1 sur une case blanche) > Langage (première ligne) > Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ouai, mais en néerlandais ça donne quoi?? lol t'aurai la suite de "touche" à faire steup!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 EDIT: J'ai récupéré l'info ça marche nikel!! MERCI à toi et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remove9 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour ! Voila je suis sous JS5 et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un raccourci pour la 3g en haut dans la barre de tâche comme pour le wifi ou le bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.