Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)


Recommended Posts

bonjour

je viens de passer de jpy a cette nouvelle rom (froyo.xwjs5) par odin

fichier *.tar dans pda

l'installation se fait sans probleme

mais au demarrage j' ai une vibration

puis message :

" l'application e-mail (processus com.android.email) a été arreté de maniere inattendue. "

forcer la fermeture ?

avez vous une idée ?

merci

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je l'ai flashé dirctectement sur la JPY sans pit et sans cocher re-partion (sur PDA).

Après je l'ai rooté avec SuperOneClick mais il faut rebooter le galaxy pour que le root s'installe.

Aucune application n'est partie,les contacts sont restés ,le logo de la batterie est resté sur la barre des tâches.L'autonomie de la batterie est bien meilleure par rapport à ma JPY (j'avais 100% charge mardi à1heure du matin ,maintenant 17h j'ai 80% avec 7 SMS 40 mn environ sur le net et trois conversations de 5mn environ) Donc c'est une bien meilleure gestion de la batterie.

Mon GPS est très rapide, il trouve 8 sat en 10 secondes. et la précision est top

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit retour de cet version

apres un flash rapide sous odin (parait qu'elle est dispo via kies 2 sans modif)

le téléphone semble plus fluide (il l'etait deja sous jpy ) mais dans le menu surtout

j'ai eu un frayeur de plantage de l'appli email au démarrage ( supprimé vos compte et relancer regle le problème)

pour le gps pas testé je suis en interieur ,testerai ça ce soir

il y a une amélioration niveau son en musique et radio le son est de bien meilleur qualité en bluetooth aussi

le CSC par contre n'est pas multi provider par defaut heureusement il m'a gardé le xeu (meme si cela ne pose pas de probleme)

voila reste plus qu 'a voir si cela tiens la route niveau batterie

ps: comme c'est un firme NL ont ce tape des appli NL qui ne nous servent a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon retour sur l'installation de cette version JS5

Alors depuis une JS2:

- installation par odin, pas de repartition, pas de PIT, juste le .tar dans PDA

- 1er boot un peu long (comme d'habitude)

- toutes les applis sont là ! plus quelques autres en NL on dirait...

- pas de problème avec gmail

- parcontre le root par superoneclic a été sans effet. su s'installe mais pas de root accessible.

- je suis passé par CF root BusyBox 1.17.1 par odin, et là OK. (j'avais d'ailleurs eu la même chose en JS2)

- ensuite bat icon mod avec un modèle JS3 OK

- puis restore homescreen (de SGS tools) OK (enfin sauf les widget et le fond d'écran quoi)

Tout a l'air de fonctionner bien fluide (quadrant à 1139)

Le GPS a l'air impressionnant, fix à 5m dehors en 20 sec à peine, je n'avais jamais connu cela !

A suivre mais j'ai l'impression que cela vaut le coup d'y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé depuis JPY. Ca speed vraiment mais l'application mail marche plus. J'ai supprimé les comptes et ça remarche. Ya plus qu'a virer les apllis flamandes et c'est bon.

J'avais fait un backup complet avec Titanium avant. Mais n'ayant pas de fait de re-partition, je n'ai rien a restaurer. Sauf peut etre la disposition des bureaux et des widgets. Titanium a sauvé ça ? Comment ça s'appelle dans la longue liste des sauvegardes ?

Merci

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci guilo ca aidera pas mal de monde qui apparemment ont le même problème

édit: le firmware js5 du lien samfirmware et bien déodéxé ? histoire de pouvoir le titiller avec un bon thèmes ???

édit: je n'arrive pas a deziper le firmware avec le passe donner ^^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit le dernier speedmod kernel K13A 500Hz, et j'ai fait un test quadrant advanced. Je vous passe la partie I/O, mais le CPU a été optimiser :D

ça c'est une bonne nouvelle, ils s'y mettent peut être enfin :P

post-18616-0-47742700-1297285877_thumb.j

Modifié par noname
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Si quelqu'un pouvez me dire comment rooter facilement cette version, car pour ma par le CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1 via odin n'a aucun effet... :mad:

J'ai bien entendu parler de superoneclick mais je ne sais pas du tout ce que c'est, ni encore moins ou le trouver...

Merci d'avance !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...