papa50 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) bonjour je viens de passer de jpy a cette nouvelle rom (froyo.xwjs5) par odin fichier *.tar dans pda l'installation se fait sans probleme mais au demarrage j' ai une vibration puis message : " l'application e-mail (processus com.android.email) a été arreté de maniere inattendue. " forcer la fermeture ? avez vous une idée ? merci Modifié 9 février 2011 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je l'ai flashé dirctectement sur la JPY sans pit et sans cocher re-partion (sur PDA). Après je l'ai rooté avec SuperOneClick mais il faut rebooter le galaxy pour que le root s'installe. Aucune application n'est partie,les contacts sont restés ,le logo de la batterie est resté sur la barre des tâches.L'autonomie de la batterie est bien meilleure par rapport à ma JPY (j'avais 100% charge mardi à1heure du matin ,maintenant 17h j'ai 80% avec 7 SMS 40 mn environ sur le net et trois conversations de 5mn environ) Donc c'est une bien meilleure gestion de la batterie. Mon GPS est très rapide, il trouve 8 sat en 10 secondes. et la précision est top @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 salut petit retour de cet version apres un flash rapide sous odin (parait qu'elle est dispo via kies 2 sans modif) le téléphone semble plus fluide (il l'etait deja sous jpy ) mais dans le menu surtout j'ai eu un frayeur de plantage de l'appli email au démarrage ( supprimé vos compte et relancer regle le problème) pour le gps pas testé je suis en interieur ,testerai ça ce soir il y a une amélioration niveau son en musique et radio le son est de bien meilleur qualité en bluetooth aussi le CSC par contre n'est pas multi provider par defaut heureusement il m'a gardé le xeu (meme si cela ne pose pas de probleme) voila reste plus qu 'a voir si cela tiens la route niveau batterie ps: comme c'est un firme NL ont ce tape des appli NL qui ne nous servent a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remove9 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Puis-je flasher cette JS5 par dessus ma JS2 directement sans repartition et donc sans pertes de données ? J'ai flashé la JS2 juste avant de voir cette nouvelle ROM... Même question =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Avec un Firmware JS2 en XEF aucune mise à jour proposé par Kies 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, voici mon retour sur l'installation de cette version JS5 Alors depuis une JS2: - installation par odin, pas de repartition, pas de PIT, juste le .tar dans PDA - 1er boot un peu long (comme d'habitude) - toutes les applis sont là ! plus quelques autres en NL on dirait... - pas de problème avec gmail - parcontre le root par superoneclic a été sans effet. su s'installe mais pas de root accessible. - je suis passé par CF root BusyBox 1.17.1 par odin, et là OK. (j'avais d'ailleurs eu la même chose en JS2) - ensuite bat icon mod avec un modèle JS3 OK - puis restore homescreen (de SGS tools) OK (enfin sauf les widget et le fond d'écran quoi) Tout a l'air de fonctionner bien fluide (quadrant à 1139) Le GPS a l'air impressionnant, fix à 5m dehors en 20 sec à peine, je n'avais jamais connu cela ! A suivre mais j'ai l'impression que cela vaut le coup d'y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si mon GS est rooté (avec SuperOne Click) ça ne gêne pas la MAJ avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je pense pas. Je suis en JS2, comment je mets à jour en JS5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu mets le fichier .tar dans PDA avec Re-partition décoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je m'apprete à la flasher. Pas détectée par Kies, je vais faire ça avec Odin. J'ai téléchargé Odin Multi Downloadr 4.03 depuis le wiki. C'est le bon logiciel ? Ya même pas l'option re-partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je m'apprete à la flasher. Pas détectée par Kies, je vais faire ça avec Odin. J'ai téléchargé Odin Multi Downloadr 4.03 depuis le wiki. C'est le bon logiciel ? Ya même pas l'option re-partition. Non c'est Odin 1.3 qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) C'était pour le Spica, autant pour moi, j'ai failli faire une belle connerie EDIT : Ya écrit GT-P1000 en haut, c'est le bon ? (trouvé ici ) Modifié 9 février 2011 par Guilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon je viens de flash ça a l'air de marcher, je réactive le lagfix voodoo là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) bonsoir ici :) des retour sur le js5 ? par rapport a la js2 ?un réel progrès Modifié 9 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Flashé depuis JPY. Ca speed vraiment mais l'application mail marche plus. J'ai supprimé les comptes et ça remarche. Ya plus qu'a virer les apllis flamandes et c'est bon. J'avais fait un backup complet avec Titanium avant. Mais n'ayant pas de fait de re-partition, je n'ai rien a restaurer. Sauf peut etre la disposition des bureaux et des widgets. Titanium a sauvé ça ? Comment ça s'appelle dans la longue liste des sauvegardes ? Merci Modifié 9 février 2011 par Guilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout est bon, activer-désactiver le wifi 2x plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) @guilo peut être tu devrais supprimer l'apk mail et la réinstaller par la suite ? Modifié 9 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oups, j'ai édité mon dernier post.Je vais quand même expliquer : Paramètres -> Applications -> Tout -> E-mail -> Supprimer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) ok merci guilo ca aidera pas mal de monde qui apparemment ont le même problème édit: le firmware js5 du lien samfirmware et bien déodéxé ? histoire de pouvoir le titiller avec un bon thèmes ??? édit: je n'arrive pas a deziper le firmware avec le passe donner ^^^ Modifié 9 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonsoir, moi suis passé par ODIN sans répartition.JPY=>JS5 tout c'est bien passé, aucune FC et l'appli Gmail fonctionne sans problème! plus qu'a attendre l'autonomie pour voir si ça vaux le coût ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) J'ai mit le dernier speedmod kernel K13A 500Hz, et j'ai fait un test quadrant advanced. Je vous passe la partie I/O, mais le CPU a été optimiser :D ça c'est une bonne nouvelle, ils s'y mettent peut être enfin :P Modifié 9 février 2011 par noname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Optimisé ? c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Si quelqu'un pouvez me dire comment rooter facilement cette version, car pour ma par le CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1 via odin n'a aucun effet... :mad: J'ai bien entendu parler de superoneclick mais je ne sais pas du tout ce que c'est, ni encore moins ou le trouver... Merci d'avance ! Modifié 9 février 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 z4root ou superoneclick tu trouves pas sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @jose: Seules les ROMs custom sont deodexed. @noname: Optimisé c-à-d? Çà tape quand même pas dans les 5000 comme avec CM, j'en doute fort. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.