Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)


Recommended Posts

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

M'enfin là encore çà reste juste des scores, parce qu'avec la CM, 5600 sur CPU mais toujours ~14 MFLOPS. Donc bon je dirais que c'est Linpack qui se rapproche plus de la réalité.. espérons que Sammy sorte une 2.3 "révolutionnaire" qui exploiterait ce Hummingbird comme il se doit, et avec un bon filesystem (oui heureusement que le rêve est gratuit :)).

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme le dit Mikiya la partie CPU n'a donc pas changé, ~1300 c'est dans le domaine normal. ;)

@dago: Sur GS aussi il est activé, sur tous les téls sous 2.2+ (par exemple sur CM7, le JIT est bien coché activé dans les Paramètres CM, pourtant c'est toujours du 14), sauf qu'il est plus optimisé pour les Snapdragons de Qualcomm apparemment. Y'a pas que la team CM qui préfère les HTC, Google aussi il semblerait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il des chances de la voir sortir en multi-CSC ou tout du moins en XEF ?

Merci d'avance.

Edit : c'est pas grave de ne pas être en XEF je sais, mais maintenant que je viens d'y repasser sur la JS2, j'aimerais bien y rester. On est con des fois, mais j'aime bien :P

Modifié par downloada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir lu que linpack était plus optimisé pour les snapdragon et que le score du GS était fausser.

En tout cas elle est vraiment pas mal cette js5. Je l'ai rooté avec le dernier kernel hardcore et a part le navigateur qui bug en zoomant et que j'ai remplacé par celui d'une rom doc c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de passer de jpy a cette nouvelle rom (froyo.xwjs5) par odin

fichier *.tar dans pda

l'installation se fait sans probleme

mais au demarrage j' ai une vibration

puis message :

" l'application e-mail (processus com.android.email) a été arreté de maniere inattendue. "

forcer la fermeture ?

avez vous une idée ?

merci

il faut faire un wipe data/cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de la flasher. Donc par dessus une JS2, aucun problème après le premier reboot, root avec SuperOne Click 1.6.5. Pour l'instant je trouve ça très fluide, mais je verrai ça plus en détail demain et je donnerai mes impressions aussi.

Aucun des problèmes cités par certains après ce flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'as tu flasher ?

Moi personnelement, j'ai sauvegarder mes APK avec la boite a outils d'helroz. J'ai desactiver le lagfix de speedmod, ensuite j'ai flasher une JM5 avec pit 512 et repartition.

Wipe Cache et Wipe data.

J'ai mit le speedmod kernel K13a 500Hz. J'ai activer les tweaks (tous sauf les 2 derniers qui ne sont pas recommander), j'ai rooter et activer le lagfix. Toutes les partitions en Ext4.

J'ai par la suite remis les applications (toujours avec la boiboite :P) puis j'ai pas verifier le lecteur de code barre.

Aujourd'hui j'en ai eu besoin et ça marchait pas. J'ai donc reflasher a l'instant JM5 avec pit 512 et repartion puis JS5 sans pit sans repartition.

J'ai juste télécharger barcoo et tester. Ca fonctionne bien.

Donc mis à part le kernel, je vois pas trop ?

Maintenant j'hésite à le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...