Mikiya Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @noname: Optimisé c-à-d? Çà tape quand même pas dans les 5000 comme avec CM, j'en doute fort. :) oui, et c'est surtout linpack qui me semble avoir un petit interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) M'enfin là encore çà reste juste des scores, parce qu'avec la CM, 5600 sur CPU mais toujours ~14 MFLOPS. Donc bon je dirais que c'est Linpack qui se rapproche plus de la réalité.. espérons que Sammy sorte une 2.3 "révolutionnaire" qui exploiterait ce Hummingbird comme il se doit, et avec un bon filesystem (oui heureusement que le rêve est gratuit :)). Modifié 9 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) On en est tres loin. J'ai mit un screenshot dans mon post précédent. Mais c'est quand meme bon signe 14,739 MFLPS Modifié 9 février 2011 par noname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @noname : alors non le cpu a pas changé, en JPY je tape le 1500 CPU aussi @Kyojin : bien d'accord, j'aimerais bien un JIT mieux geré, donc linpack plus haut mais ça me semble un doux reve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis passé de JPY à JS5. ->on perd le root ->je n'avais pas le download mode de base...obtenu via adb reboot download+Aries_P-SBL.tar.md5...toujours disponible en JS5 ->pas de problème avec Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour info, le JIT est activé sur le Nexus S et son linpack est que de 14 aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui justement, donc google a pas du bosser dessus non plus, car ça m'etonnerait quand meme beaucoup que ce soit la "limite" du Hummingbird. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui comme le dit Mikiya la partie CPU n'a donc pas changé, ~1300 c'est dans le domaine normal. ;) @dago: Sur GS aussi il est activé, sur tous les téls sous 2.2+ (par exemple sur CM7, le JIT est bien coché activé dans les Paramètres CM, pourtant c'est toujours du 14), sauf qu'il est plus optimisé pour les Snapdragons de Qualcomm apparemment. Y'a pas que la team CM qui préfère les HTC, Google aussi il semblerait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Y-a-t-il des chances de la voir sortir en multi-CSC ou tout du moins en XEF ? Merci d'avance. Edit : c'est pas grave de ne pas être en XEF je sais, mais maintenant que je viens d'y repasser sur la JS2, j'aimerais bien y rester. On est con des fois, mais j'aime bien :P Modifié 9 février 2011 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je croyais avoir lu que linpack était plus optimisé pour les snapdragon et que le score du GS était fausser. En tout cas elle est vraiment pas mal cette js5. Je l'ai rooté avec le dernier kernel hardcore et a part le navigateur qui bug en zoomant et que j'ai remplacé par celui d'une rom doc c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je croyais avoir lu que linpack était plus optimisé pour les snapdragon et que le score du GS était fausser. Je pense aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour info, moi je n'ai eu aucun problème pour rooter : SuperOneClick 1.6.5 en mode rageagainstthecage puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour je viens de passer de jpy a cette nouvelle rom (froyo.xwjs5) par odin fichier *.tar dans pda l'installation se fait sans probleme mais au demarrage j' ai une vibration puis message : " l'application e-mail (processus com.android.email) a été arreté de maniere inattendue. " forcer la fermeture ? avez vous une idée ? merci il faut faire un wipe data/cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je viens de finir de la flasher. Donc par dessus une JS2, aucun problème après le premier reboot, root avec SuperOne Click 1.6.5. Pour l'instant je trouve ça très fluide, mais je verrai ça plus en détail demain et je donnerai mes impressions aussi. Aucun des problèmes cités par certains après ce flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hmmm rien sur Kies 2.0. avec l'ancien Kies et le patch registry, sa pourrait marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 il faut faire un wipe data/cache bonjour merci de m'avoir repondu mais c'est quoi un wipe data/cache ? et je le touve ou ? bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) bonjour merci de m'avoir repondu mais c'est quoi un wipe data/cache ? et je le touve ou ? bonne journee Après un démarrage en recovery :lol: Modifié 10 février 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai eu ce problème et il y a plus simple, regarde mon post un peu plus haut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odg Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hello @lenoxito je confirme, rien avec KIES 2.0 j'ai essayé KIES 1.5 avec le patcher en forcant le code XEN mais la version proposée n'est pas la JS5 (de mémoire c'est une JPA qui est proposée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Par contre, j'ai des FC sur toutes les applications qui necessite la camera mis a part pour l'appareil photo. Quelqu'un a une idée ? Wipe cache et wipe dalvik cache fait, ça a rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Factory reset dans ce cas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Fait aussi, toujours des FC. Je recommence le flash. On verra bien. Edit: Apres le flash, sans mettre le speedmod kernel, tout fonctionne bien. J'en deduit donc que ça venait du kernel. Modifié 10 février 2011 par noname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai le kernel speedmod k13a et je n'ai aucun problèmes, je crois pas que ça vienne de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le firmware JS5 "stock" est aussi dispo en rom custom deodex ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Comment l'as tu flasher ? Moi personnelement, j'ai sauvegarder mes APK avec la boite a outils d'helroz. J'ai desactiver le lagfix de speedmod, ensuite j'ai flasher une JM5 avec pit 512 et repartition. Wipe Cache et Wipe data. J'ai mit le speedmod kernel K13a 500Hz. J'ai activer les tweaks (tous sauf les 2 derniers qui ne sont pas recommander), j'ai rooter et activer le lagfix. Toutes les partitions en Ext4. J'ai par la suite remis les applications (toujours avec la boiboite :P) puis j'ai pas verifier le lecteur de code barre. Aujourd'hui j'en ai eu besoin et ça marchait pas. J'ai donc reflasher a l'instant JM5 avec pit 512 et repartion puis JS5 sans pit sans repartition. J'ai juste télécharger barcoo et tester. Ca fonctionne bien. Donc mis à part le kernel, je vois pas trop ? Maintenant j'hésite à le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.