Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)

Recommended Posts

Comment l'as tu flasher ?

Moi personnelement, j'ai sauvegarder mes APK avec la boite a outils d'helroz. J'ai desactiver le lagfix de speedmod, ensuite j'ai flasher une JM5 avec pit 512 et repartition.

Wipe Cache et Wipe data.

J'ai mit le speedmod kernel K13a 500Hz. J'ai activer les tweaks (tous sauf les 2 derniers qui ne sont pas recommander), j'ai rooter et activer le lagfix. Toutes les partitions en Ext4.

J'ai par la suite remis les applications (toujours avec la boiboite :P) puis j'ai pas verifier le lecteur de code barre.

Aujourd'hui j'en ai eu besoin et ça marchait pas. J'ai donc reflasher a l'instant JM5 avec pit 512 et repartion puis JS5 sans pit sans repartition.

J'ai juste télécharger barcoo et tester. Ca fonctionne bien.

Donc mis à part le kernel, je vois pas trop ?

Maintenant j'hésite à le remettre.

Moi j'ai flashé une jm9 puis la js5 sans pit et sans repartition puis le kernel et j'ai activité les tweaks mais pas le lagfix et je l'ai rooté.

Après pour les applications j'utilise titanium backup.

Pour moi tout roule.

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre, j'ai des FC sur toutes les applications qui necessite la camera mis a part pour l'appareil photo.

Quelqu'un a une idée ?

Wipe cache et wipe dalvik cache fait, ça a rien changer

Toi je parie que t'as viré l'apk Email intégré. ;)

En tout cas t'en as tous les symptômes !

bon le gps est un tchouilla meilleur mais toujours pas aussi precis que le nexus one (1 m de precision)

j'ai une drole de sensation avec ce firmware je trouve la transition entre le bureau et le menu application (effet fondu) trop lent

apres j'ai un 13.95 a linpack et 1385 sous quadrant

le tout sans fix ou autre

apres un hardreset total je suis repassé sous xen dans le csc

pour la batterie aucune difference avec la jpy depuis hier et charge a 100%

donc je pense repasser sous jpy ....

Modifié par professeur83

Belle amélioration du GPS, très rapide et précis

Je ne comprends pas les posts des gens disant "elle est pareil, sauf le gps meilleur que la JPY" et au final ils retournent sur la JPY, si globalement elle est meilleure, pourquoi retourner sur une version antérieur ?

sinon la fluidité me semble similaire à la JS2, en tout cas certainement pas pire.

C'est bizarre, pourquoi le tweet de samfirmware marque que la JS2 est dispo sur Kies 2.0 alors que non?

Hello

@lenoxito

je confirme, rien avec KIES 2.0

j'ai essayé KIES 1.5 avec le patcher en forcant le code XEN mais la version proposée n'est pas la JS5 (de mémoire c'est une JPA qui est proposée)

Tu es sur? Tu as essayé quand?

Modifié par lenoxito

Salut a tous

J'ai installé cette rom et, je l'ai rooté comme indiqué avec superoneclick. (vous pouvez le télécharger ici si vous ne l'avez pas : http://www.megaupload.com/?d=ILTJKF5I )

(pour le rooter, vous activez le débug usb et ensuite vous branchez le téléphone au pc et vous lancez superoneclick (cliquer sur root). une fois fini il faut rebooter le téléphone).

Alors pour cette rom, le GPS fonctionne effectivement mieux et, je la trouve fluide.

bref que du bon :)

Bon après une journée d'utilisation voici ce que j'en pense :

- Batterie énorme ! Pour moi c'est incomparable avec la JS2 ou JPY : débranché ce matin 9h, 30min de musique avec casque branché (et volume à fond), 20 min avec musique en haut-parleur (toujours à fond ...^^), de l'internet en Wifi principalement (le reste du temps la 3G était désactivé), synchronisation automatique activée, 15 min de jeux, et beaucoup de photos (une cinquantaine, cours en amphi oblige ^^) et à 18h40 il me reste 51% de batterie ! Alors que sur celle citées précédemment je tourne plus autour de 20-30%

- Pour la fluidité, c'est comparable à la JS2, peut être un poil plus fluide je dirais.

- GPS pour l'instant le plus précis que j'ai pu testé auparavant !

Par contre je voudrais revenir sur la musique, je trouve le volume sonore avec casque branché un peu faible ! Il y a-t-il un moyen d'augmenter la puissance sonore ? Soit par une application ou par l'utilisation de "codes" pour accéder aux menus cachés.

Bon après une journée d'utilisation voici ce que j'en pense :

- Batterie énorme ! Pour moi c'est incomparable avec la JS2 ou JPY : débranché ce matin 9h, 30min de musique avec casque branché (et volume à fond), 20 min avec musique en haut-parleur (toujours à fond ...^^), de l'internet en Wifi principalement (le reste du temps la 3G était désactivé), synchronisation automatique activée, 15 min de jeux, et beaucoup de photos (une cinquantaine, cours en amphi oblige ^^) et à 18h40 il me reste 51% de batterie ! Alors que sur celle citées précédemment je tourne plus autour de 20-30%

- Pour la fluidité, c'est comparable à la JS2, peut être un poil plus fluide je dirais.

- GPS pour l'instant le plus précis que j'ai pu testé auparavant !

Par contre je voudrais revenir sur la musique, je trouve le volume sonore avec casque branché un peu faible ! Il y a-t-il un moyen d'augmenter la puissance sonore ? Soit par une application ou par l'utilisation de "codes" pour accéder aux menus cachés.

salut , pour ton probleme de sons et si ma mémoire es bonne , je crois savoir que le kermel woodoo améliore la sortie écouteur et plus encore...

bien sur c es a confirmé

Ouais j'ai vu ça ! Mais j'ai pas trop envie de m'embêter avec un Kernel (surtout que je ne sais pas trop comment cela fonctionne une fois installé ...)

Je trouve mon téléphone suffisamment fluide, donc je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'un autre Kernel !

En tout cas merci pour l'idée !

salut tout le monde

voila je me suis lancé dans le kernel voodo mais malheureusement apres flash via odin celui ci ne s'applque pas

il n'y a pas eu de conversion de partition ni voix voodo d'installation

je n'avais jamais mis de fix ou autre sur le phone et la déçu que c'a ne s'applique pas sur la js5 :(

une idée ?

ps: dans les info téléphone il y a pourtant marqué voodoo kernel

salut tout le monde

voila je me suis lancé dans le kernel voodo mais malheureusement apres flash via odin celui ci ne s'applque pas

il n'y a pas eu de conversion de partition ni voix voodo d'installation

je n'avais jamais mis de fix ou autre sur le phone et la déçu que c'a ne s'applique pas sur la js5 :(

une idée ?

ps: dans les info téléphone il y a pourtant marqué voodoo kernel

Oui il arrive parfois que le lagfix ne s'applique pas par défaut. dans ce cas tu doit éteindre ton tel et le redemarrer en mode RECOVERY avec la combinaison Vol + / Home / Power. Ensuite tu te retrouve dans le recovery du kernel Voodoo et tout en bas tu un menu Lagfix Options je crois. tu descend tt en bas et tu appuie sur "retour" pour rentrer et la tu fait de meme pour les options du recovery c a dire tu active ttes les options. C'est en anglais mais tout a fait conprehensif. Ensuite tu nas qua redemarrer et ecouter la voix d'outre tombe lol.

Et ton lagfix est activé

Salut, je ne pense pas que SGS tools (pour changer le logo de la batterie) soit compatible avec cette rom, si quelqu'un à le lien d'une application similaire ou de ce logiciel mise à jour ce serai sympa :) merci

perso je ne pense pas que SGS Tools permette de changer l'icone. Par contre IconModBattery oui

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...