cédric Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Comment l'as tu flasher ? Moi personnelement, j'ai sauvegarder mes APK avec la boite a outils d'helroz. J'ai desactiver le lagfix de speedmod, ensuite j'ai flasher une JM5 avec pit 512 et repartition. Wipe Cache et Wipe data. J'ai mit le speedmod kernel K13a 500Hz. J'ai activer les tweaks (tous sauf les 2 derniers qui ne sont pas recommander), j'ai rooter et activer le lagfix. Toutes les partitions en Ext4. J'ai par la suite remis les applications (toujours avec la boiboite :P) puis j'ai pas verifier le lecteur de code barre. Aujourd'hui j'en ai eu besoin et ça marchait pas. J'ai donc reflasher a l'instant JM5 avec pit 512 et repartion puis JS5 sans pit sans repartition. J'ai juste télécharger barcoo et tester. Ca fonctionne bien. Donc mis à part le kernel, je vois pas trop ? Maintenant j'hésite à le remettre. Moi j'ai flashé une jm9 puis la js5 sans pit et sans repartition puis le kernel et j'ai activité les tweaks mais pas le lagfix et je l'ai rooté. Après pour les applications j'utilise titanium backup. Pour moi tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon bah apres le flash, j'ai remit le kernel, tout comme avant, lagfix tweaks etc... puis restaurations des apk. Tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Par contre, j'ai des FC sur toutes les applications qui necessite la camera mis a part pour l'appareil photo. Quelqu'un a une idée ? Wipe cache et wipe dalvik cache fait, ça a rien changer Toi je parie que t'as viré l'apk Email intégré. ;) En tout cas t'en as tous les symptômes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) bon le gps est un tchouilla meilleur mais toujours pas aussi precis que le nexus one (1 m de precision) j'ai une drole de sensation avec ce firmware je trouve la transition entre le bureau et le menu application (effet fondu) trop lent apres j'ai un 13.95 a linpack et 1385 sous quadrant le tout sans fix ou autre apres un hardreset total je suis repassé sous xen dans le csc pour la batterie aucune difference avec la jpy depuis hier et charge a 100% donc je pense repasser sous jpy .... Modifié 10 février 2011 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ha Ogami, c'est pas bête ce que tu dis ! Avec SGSTools j'avais mit l'email app du galaxy tab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Alors cherches pas plus loin ça venait de ça. Modifié 10 février 2011 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Vos impressions ? Mieux que la JS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Belle amélioration du GPS, très rapide et précis Je ne comprends pas les posts des gens disant "elle est pareil, sauf le gps meilleur que la JPY" et au final ils retournent sur la JPY, si globalement elle est meilleure, pourquoi retourner sur une version antérieur ? sinon la fluidité me semble similaire à la JS2, en tout cas certainement pas pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) C'est bizarre, pourquoi le tweet de samfirmware marque que la JS2 est dispo sur Kies 2.0 alors que non? Hello @lenoxito je confirme, rien avec KIES 2.0 j'ai essayé KIES 1.5 avec le patcher en forcant le code XEN mais la version proposée n'est pas la JS5 (de mémoire c'est une JPA qui est proposée) Tu es sur? Tu as essayé quand? Modifié 10 février 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyfury Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je viens de flasher de jpy a js5 la fluidité et bonne tous fonctionne nickel score quadrant sans rien 1300 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odg Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est bizarre, pourquoi le tweet de samfirmware marque que la JS2 est dispo sur Kies 2.0 alors que non? Tu es sur? Tu as essayé quand? j'ai essayé hier soir vers 21h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ah ouais bah c'est mort.. samfirmware dit n'importe quoi comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut a tous J'ai installé cette rom et, je l'ai rooté comme indiqué avec superoneclick. (vous pouvez le télécharger ici si vous ne l'avez pas : http://www.megaupload.com/?d=ILTJKF5I ) (pour le rooter, vous activez le débug usb et ensuite vous branchez le téléphone au pc et vous lancez superoneclick (cliquer sur root). une fois fini il faut rebooter le téléphone). Alors pour cette rom, le GPS fonctionne effectivement mieux et, je la trouve fluide. bref que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon après une journée d'utilisation voici ce que j'en pense : - Batterie énorme ! Pour moi c'est incomparable avec la JS2 ou JPY : débranché ce matin 9h, 30min de musique avec casque branché (et volume à fond), 20 min avec musique en haut-parleur (toujours à fond ...^^), de l'internet en Wifi principalement (le reste du temps la 3G était désactivé), synchronisation automatique activée, 15 min de jeux, et beaucoup de photos (une cinquantaine, cours en amphi oblige ^^) et à 18h40 il me reste 51% de batterie ! Alors que sur celle citées précédemment je tourne plus autour de 20-30% - Pour la fluidité, c'est comparable à la JS2, peut être un poil plus fluide je dirais. - GPS pour l'instant le plus précis que j'ai pu testé auparavant ! Par contre je voudrais revenir sur la musique, je trouve le volume sonore avec casque branché un peu faible ! Il y a-t-il un moyen d'augmenter la puissance sonore ? Soit par une application ou par l'utilisation de "codes" pour accéder aux menus cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon après une journée d'utilisation voici ce que j'en pense : - Batterie énorme ! Pour moi c'est incomparable avec la JS2 ou JPY : débranché ce matin 9h, 30min de musique avec casque branché (et volume à fond), 20 min avec musique en haut-parleur (toujours à fond ...^^), de l'internet en Wifi principalement (le reste du temps la 3G était désactivé), synchronisation automatique activée, 15 min de jeux, et beaucoup de photos (une cinquantaine, cours en amphi oblige ^^) et à 18h40 il me reste 51% de batterie ! Alors que sur celle citées précédemment je tourne plus autour de 20-30% - Pour la fluidité, c'est comparable à la JS2, peut être un poil plus fluide je dirais. - GPS pour l'instant le plus précis que j'ai pu testé auparavant ! Par contre je voudrais revenir sur la musique, je trouve le volume sonore avec casque branché un peu faible ! Il y a-t-il un moyen d'augmenter la puissance sonore ? Soit par une application ou par l'utilisation de "codes" pour accéder aux menus cachés. salut , pour ton probleme de sons et si ma mémoire es bonne , je crois savoir que le kermel woodoo améliore la sortie écouteur et plus encore... bien sur c es a confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ouais j'ai vu ça ! Mais j'ai pas trop envie de m'embêter avec un Kernel (surtout que je ne sais pas trop comment cela fonctionne une fois installé ...) Je trouve mon téléphone suffisamment fluide, donc je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'un autre Kernel ! En tout cas merci pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Pour Le son le seul.moyen c'est un kernel compatible voodoo Sound v4 Speedmod par exemple Modifié 10 février 2011 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 salut tout le monde voila je me suis lancé dans le kernel voodo mais malheureusement apres flash via odin celui ci ne s'applque pas il n'y a pas eu de conversion de partition ni voix voodo d'installation je n'avais jamais mis de fix ou autre sur le phone et la déçu que c'a ne s'applique pas sur la js5 :( une idée ? ps: dans les info téléphone il y a pourtant marqué voodoo kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour info le téléphone est par défaut en mode recovery 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour Le son le seul.moyen c'est un kernel compatible voodoo Sound v4 Speedmod par exemple Je ne connaissais pas... :| ça améliore tous les sons medias ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut, je ne pense pas que SGS tools (pour changer le logo de la batterie) soit compatible avec cette rom, si quelqu'un à le lien d'une application similaire ou de ce logiciel mise à jour ce serai sympa :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 salut tout le monde voila je me suis lancé dans le kernel voodo mais malheureusement apres flash via odin celui ci ne s'applque pas il n'y a pas eu de conversion de partition ni voix voodo d'installation je n'avais jamais mis de fix ou autre sur le phone et la déçu que c'a ne s'applique pas sur la js5 :( une idée ? ps: dans les info téléphone il y a pourtant marqué voodoo kernel Oui il arrive parfois que le lagfix ne s'applique pas par défaut. dans ce cas tu doit éteindre ton tel et le redemarrer en mode RECOVERY avec la combinaison Vol + / Home / Power. Ensuite tu te retrouve dans le recovery du kernel Voodoo et tout en bas tu un menu Lagfix Options je crois. tu descend tt en bas et tu appuie sur "retour" pour rentrer et la tu fait de meme pour les options du recovery c a dire tu active ttes les options. C'est en anglais mais tout a fait conprehensif. Ensuite tu nas qua redemarrer et ecouter la voix d'outre tombe lol. Et ton lagfix est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut, je ne pense pas que SGS tools (pour changer le logo de la batterie) soit compatible avec cette rom, si quelqu'un à le lien d'une application similaire ou de ce logiciel mise à jour ce serai sympa :) merci perso je ne pense pas que SGS Tools permette de changer l'icone. Par contre IconModBattery oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 qqun pourrai me dire (avant que je flash) si la rom est orienté "pays bas" comme la JS3? parce que ca mavais bien déplus les applis genre Telegraf &Co... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui il y a l'appli telegraf et quelques autres. Je les ais enlevé vu qu'elles ne servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.