BIGDOG206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui il y a l'appli telegraf et quelques autres. Je les ais enlevé vu qu'elles ne servent à rien. ok merci. Et pas sur la JS2? ... DSL ca fait un moment que j'ai quitté les ROM officielles mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sur la JS2 je sais pas je l'ai pas testé mais si tu es rooté tu peux les enlever en 2 minutes avec root explorer ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ouai mais comme bcp je reve de la ROM parfaite mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour désinstaller ces applications qui ne me servent pas, j'utilise cette application: https://market.android.com/details?id=org.baole.rootuninstall (il faut etre root pour l'installer) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ok merci. Et pas sur la JS2? ... DSL ca fait un moment que j'ai quitté les ROM officielles mdr La JS2 est en multi CSC dont le XEF. Donc pas d'applications néerlandaises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour désinstaller ces applications qui ne me servent pas, j'utilise cette application: https://market.android.com/details?id=org.baole.rootuninstall (il faut etre root pour l'installer) :emo_im_angel: titanium fonctionne aussi non??? et serieux ton avatar est original mais laisse tomber le stress a chaque fois que je passe un de tes posts mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 La JS2 est en multi CSC dont le XEF. Donc pas d'applications néerlandaises ;) ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pourquoi je ne trouve pas la JS2 ou la JS5 avec kies registry patcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui il arrive parfois que le lagfix ne s'applique pas par défaut. dans ce cas tu doit éteindre ton tel et le redemarrer en mode RECOVERY avec la combinaison Vol + / Home / Power. Ensuite tu te retrouve dans le recovery du kernel Voodoo et tout en bas tu un menu Lagfix Options je crois. tu descend tt en bas et tu appuie sur "retour" pour rentrer et la tu fait de meme pour les options du recovery c a dire tu active ttes les options. C'est en anglais mais tout a fait conprehensif. Ensuite tu nas qua redemarrer et ecouter la voix d'outre tombe lol. Et ton lagfix est activé merci pour ta reponse mais malheuresement je suis toujours en recovery 3 eme donc zero option :( c'est vraiment byzarre car l info du telephone me donne kernel voodoo mais il n en est rien la je repasse en jma car j ai planté la partition en bidouillant (E:copy_dbdata_media:cant mount DBDATA:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drguinness Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, Je viens d'installer la JS5 et j'ai un petit probleme avec le bouton retour qui me "kill" d'un coup les application au lieu de faire un "back" Vous avez une idée ? Merci d'avance Dr Kernel Speedmod-i897-k13a-500hz#34 Froyo.XWJS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 titanium fonctionne aussi non??? et serieux ton avatar est original mais laisse tomber le stress a chaque fois que je passe un de tes posts mdr La j'ai essayé avec cette application mais je pense qu'avec tetanium ça marche aussi :) ^^ moi aussi des fois je me fais avoir par mon propre avatar xD lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) salut, j'ai flashé une JM5 puis passé à la JS5 et j'avoue être perdu :s ^^j'étais en JPU je vais voir pour root puis voir ce que ça donne... Modifié 10 février 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tout à fait: j'ai toujours enlevé les applis inutiles avec Titanium Backup ! :emo_im_angel: Par contre je n'ai pas trouvé de lockscreen android pour ce firm... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizozo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir , je sais que c'est une question " con" mais a partir de l'archive telechargé je ne trouve pas les fichiers PDA ( .tar) et CSC a mettre dans Odin. quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonsoir , je sais que c'est une question " con" mais a partir de l'archive telechargé je ne trouve pas les fichiers PDA ( .tar) et CSC a mettre dans Odin. quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci de vos reponses tizozo c'est normal -ouvrir odin , décocher répartition et mettre le fichier "JS5_JS3_JPY_.tar" dans PDA. par contre pour moi ^^ je viens de root avec superoneclick, le logiciel m'as dis c'est bon etc et j'ai téléchargé Titanium Back up et le logiciel dis que je ne suis pas ROOT :s je précise j'ai bien reboot le téléphone après avec root et j'ai bien l'icone super utilisateur, et rien d'autre... Modifié 10 février 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizozo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 tizozo c'est normal -ouvrir odin , décocher répartition et mettre le fichier "JS5_JS3_JPY_.tar" dans PDA. par contre pour moi ^^ je viens de root avec superoneclick, le logiciel m'as dis c'est bon etc et j'ai téléchargé Titanium Back up et le logiciel dis que je ne suis pas ROOT :s je précise j'ai bien reboot le téléphone après avec root et j'ai bien l'icone super utilisateur, et rien d'autre... Merci pour l'aide mais dans l'archive du 1er Post je ne trouve pas le "JS5_JS3_jpy. tar " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Merci pour l'aide mais dans l'archive du 1er Post je ne trouve pas le "JS5_JS3_jpy. tar " ... sisi tu dois voir JS5_JS3_jpy.rar donc tu le vois en .rar pas en .tar , et bien c'est ce fichier :) je vien de le télécharger sur ce topic la Rom et installé sur mon téléphone et ça a fonctionné Modifié 10 février 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizozo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 sisi tu dois voir JS5_JS3_jpy.rar donc tu le vois en .rar pas en .tar , et bien c'est ce fichier :) je vien de le télécharger sur ce topic la Rom et installé sur mon téléphone et ça a fonctionné AHhh exacte !! Merci beaucoup ! derniere question avant que je me lance : est ce que je dois seulement decoché la case : repartition ou toute les 3 ? ( c'est a dire repartition , auto reboot , f.reset time ) ? parceque c'est la 1er fois que jvais flashé mon GS donc Grand debutant ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) AHhh exacte !! Merci beaucoup ! derniere question avant que je me lance : est ce que je dois seulement decoché la case : repartition ou toute les 3 ? ( c'est a dire repartition , auto reboot , f.reset time ) ? parceque c'est la 1er fois que jvais flashé mon GS donc Grand debutant ^^! en effet tu touche pas aux autres juste re partition qui dois déjà être décoché par defaut =)) [color=red]tkt[/color] j'ai connus ça le début ^^ Si t'as d'autres soucis PM moi par message perso plutôt car on flood le topic là ^^ Bon moi j'ai toujours mon problème du root si quelqu'un peu lire plus haut et m'aider .... Merci d'avance Modifié 10 février 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut J'ai installé cette rom et, je l'ai rooté comme indiqué avec superoneclick. (vous pouvez le télécharger ici si vous ne l'avez pas : http://www.megaupload.com/?d=ILTJKF5I ) (pour le rooter, vous activez le débug usb et ensuite vous branchez le téléphone au pc et vous lancez superoneclick (cliquer sur root). une fois fini il faut rebooter le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 salut !! j ai un ami qui a mis la JS5 , l a rooté avec superoneclick , le tel es bien rooté mais busybox ne marche pas donc genre la boite a outil veut pas fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il faut installer l'application busybox qui ce trouve dans.le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) tizozo c'est normal -ouvrir odin , décocher répartition et mettre le fichier "JS5_JS3_JPY_.tar" dans PDA. par contre pour moi ^^ je viens de root avec superoneclick, le logiciel m'as dis c'est bon etc et j'ai téléchargé Titanium Back up et le logiciel dis que je ne suis pas ROOT :s je précise j'ai bien reboot le téléphone après avec root et j'ai bien l'icone super utilisateur, et rien d'autre... Moi, j'utilise le root de la JPX qui a encore fonctionné sur cette version B) > CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Modifié 11 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il faut installer l'application busybox qui ce trouve dans.le market salut !! chose faite mais ça fonctionne pas , la boite a outil ( apli et version pc ) dit qu il a pas busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 il est aussi possible de flasher par odin le kernel speedmod K13a et de router par les options du CWM, ça fonctionne super bien. Par contre je suis à la recherche d'une JS5 juste déoxée, rien de plus, pour installer des thèmes. J'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.