exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Question: Je suis en I9000XXJPU. J'ai essayé d'instaler cette rom via odin en ne mettant dans PDA le fichier tar. Sous odin j'ai: <ID:0/010> Added!! <ID:0/010> Odin v.3 engine (ID:10).. <ID:0/010> File analysis.. <ID:0/010> SetupConnection.. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Auto reboot: coché reset time: coché Je dois faire quoi en plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 recommencer, ça devrait fonctionner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 par contre désolé je ne me souvient plus, il doit être en USB? développement? ou rien de tout cela coché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon ben pas moyen, message odin: <ID:0/010> Added!! <ID:0/010> Odin v.3 engine (ID:10).. <ID:0/010> File analysis.. <ID:0/010> SetupConnection.. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0) Et ca fais rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Normalement la case développement doit être cochée. Le plus simple réinstaller la jpu avec re-partition et le pit qui va bien, et après la JS5 en pda sans pit (et sans re-partition). Modifié 11 février 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon c'est en cours, désolé je ne me rappelais plus la manip, j’étais pas passé par les 3 touche (vol ba +home+ power). La c'est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 bon 1er démarrage écran noir arffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) il y a des jours comme cela... (cela dit, c'est rassurant d'avoir un câble magique au cas où...) Modifié 11 février 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je connais pas le cable magique, je refais on verra bien. Sinon je serais obligé de tout refaire pit, pda etc etc... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon c'est bon, j'ai fait un reset :( J'ai donc perdu tout mes fichier installé, heureusement que j'ai fait un backup, tout de meme relou. Enfin ... ca fonctionne a priori :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut phil2nice, ROM JS5 deodexée Si tu veux le CSC XEF utilise ensuite la boite a outil XWJS5/XENJS3/XXJPY http://www.multiupload.com/OR7U0NF5JJ (178.6 MB) MD5:8527eea88c75dc9ec3dcf24a0a659c3b source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Normal que quand je fasse *#1234# j'obtienne: PDA: I9000XWJS5 Phone: I9000XXJPY CSC: unknow Build: 2011.01 C'est quoi dédexé? désolé je lis les terme et des fois je ne les saisi pas :D Modifié 11 février 2011 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon je suis pas proffessionnel, mais il s'agit d'une rom que l'on peut modifier. Par exemple la barre de notification, on peut aussi ajouter des thèmes... C'est un truc de ce style. Sinon niveau perf, c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Pour ton CSC pareil j'utiliserai la boite a outil d'helroz dispo sur le market, tu le met en XEF => Français, le tel va faire un reset, puis va te demander ton opérateur au démarrage. La reconnaissance vocale détectera alors le français, ton tel sera entierement français quoi!!! Il faut être root plus busybox a jour il me semble Modifié 11 février 2011 par -lolo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 exover moi, j'étais en JPU aussi j'ai d'abord flasher sur une JM5 puis la JS5 et tout à fonctionné à merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 perso je ne pense pas que SGS Tools permette de changer l'icone. Par contre IconModBattery oui c'est la version payante ? galaxy S battery icon mod2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) J'ai perdu le mode download depuis cette mise à jour ! J'ai un téléphone non bridé à la base, et là alors que je voulais installer un nouveau Kernel, impossible de démarrer en mode download (ni même en recovery !) J'ai bien bidouillé pendant 5 min à trouver l'enchainement, mais rien ni fait ... Personne n'a eu ce problème ? Et pour ceux qui y arrivent vous avez une technique particulière ? EDIT : La seule manip que j'ai fait sur cette version c'est de la rooter avec SuperOne Click ! Sinon je n'ai rien fait d'autre. Modifié 11 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainp Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonjour, Très tenté par cette nouvelle version JS5 je souhaite repartir d'une base saine compte tenu des différents flashages que j'ai fait dernièrement. Est-il utile de repasser par une JM5 comme auparavant ou cette JS5 fait-elle le "ménage" elle-même Dois-je également désativer speedmod N'ayant pas les combinaisons avec les 3 boutons (mais un cable magique) j'en profiterai pour tester le fix de Richthofen avant de me lancer Merci pour vos conseils Modifié 11 février 2011 par AlainP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Non, la JS5 ne fait pas le ménage, car il ne faut pas cocher la re-partition. Flashe plutot une JM9 ( http://www.multiupload.com/Q3J1PN01F6 ) qui ne fait pas sauter le fix. Le kernel va sauter au flash, donc rien à désactiver (de toute façon un kernel ne se désactive pas, à mois que tu parlais du lagfix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai perdu le mode download depuis cette mise à jour ! J'ai un téléphone non bridé à la base, et là alors que je voulais installer un nouveau Kernel, impossible de démarrer en mode download (ni même en recovery !) J'ai bien bidouillé pendant 5 min à trouver l'enchainement, mais rien ni fait ... Personne n'a eu ce problème ? Et pour ceux qui y arrivent vous avez une technique particulière ? EDIT : La seule manip que j'ai fait sur cette version c'est de la rooter avec SuperOne Click ! Sinon je n'ai rien fait d'autre. salut !! vas sur market tape " helroz " telecharge boite a outil , apres tu lance l apli et tu vas dans reboot (en haut ) et chosi recovr ou downoald , peut d etre que tu fait mal la manip des 3 bouton ,l a c es la boite a outil que vas le faire seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bon Z4root fonctionne pas la, il plante :( Du coup j'ai je peux pas le rooter, je ne peux donc changer mon CSC. Que dois je faire? help me!!! :D y a pas moyen de tout refaire avec pit etc etc.... si oui je dois prendre quoi exactement? Sinon y a d'autre moyen de le rooter que via Z4root? En premiere page je vois: Version : PDA : JS5 / PHONE : JPY / CSC : JS3 Comment je fais pour etre dans cette config? c'est la derniere config ?? Merci Modifié 11 février 2011 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut phil2nice, ROM JS5 deodexée Si tu veux le CSC XEF utilise ensuite la boite a outil XWJS5/XENJS3/XXJPY http://www.multiupload.com/OR7U0NF5JJ (178.6 MB) MD5:8527eea88c75dc9ec3dcf24a0a659c3b source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Vraiment sympa, merci, je vais regarder cela sérieusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainp Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Non, la JS5 ne fait pas le ménage, car il ne faut pas cocher la re-partition. Flashe plutot une JM9 ( http://www.multiupload.com/Q3J1PN01F6 ) qui ne fait pas sauter le fix. Le kernel va sauter au flash, donc rien à désactiver (de toute façon un kernel ne se désactive pas, à mois que tu parlais du lagfix). Merci stephh Mes excuses pour l'erreur de langage, je parlais effectivement du lagfix activé. Je lis encore un peu de messages et je me lance Modifié 11 février 2011 par AlainP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Moi, j'utilise le root de la JPX qui a encore fonctionné sur cette version B) > CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 exover, prend le root que PrinzB a mis en lien (il faut descendre dans la page tu vas le trouver en lien), tu le dézipe, ca te donne un fichier tar Débrancher SGS Ouvrir odin 1.3 Mettres le fichier CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar dans PDA NE PAS COCHER Re-Partition, PAS DE PIT, PAS DE PHONE, PAS DE CSC Mettre SGS en mode download Brancher le SGS START tu est desormais root + busybox ouvre a présent la boite a outil et change le csc en xef. Ou conserve le csc JS3 ca importe peu. Mais changer le csc te fait un reset. Modifié 11 février 2011 par -lolo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Yes merci lolo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.