Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)

Recommended Posts

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut phil2nice, ROM JS5 deodexée

Si tu veux le CSC XEF utilise ensuite la boite a outil

XWJS5/XENJS3/XXJPY

http://www.multiupload.com/OR7U0NF5JJ (178.6 MB)

MD5:8527eea88c75dc9ec3dcf24a0a659c3b

source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790

Petite question: que veut dire deodexée ? :|

Quelle différence avec la JS5 classique Non-deodexée ?

perso je ne pense pas que SGS Tools permette de changer l'icone. Par contre IconModBattery oui

J'ai IconModBattery2 depuis JPX & là je n'ai pas osé :|installer la version pour JS3 qui est la dernière proposée... :emo_im_foot_in_mouth:

L'avez vous installé avec la version pour JS3 ?

J'ai IconModBattery2 depuis JPX & là je n'ai pas osé :|installer la version pour JS3 qui est la dernière proposée... :emo_im_foot_in_mouth:

L'avez vous installé avec la version pour JS3 ?

j'veux tenter aussi le logo JS3 pour la JS5 je pens que ça passe mais bon ... pas sure ^^

j'veux tenter aussi le logo JS3 pour la JS5 je pens que ça passe mais bon ... pas sure ^^

Pareil... ça doit marcher... comme le Root de la JPX ! Mais pas envie de reflasher... Si ca bloque au démarrage...

Car, j'ai voulu mettre le Lockcreen de la JPX & j'ai dû reflasher... :emo_im_undecided:

(J'en ai une à installé ce soir ! B) )

Modifié par PrinzB

Moi çà me tenterais bien aussi que l'un d'entre vous teste ;-DDD

mdr tu payes combien ;D

sinon des retours sur la rom ? et bien j'étais en JPU l'autonomie batterie pour le moment je vois pas de difference en tout cas pas mieu, le GPS j'ai pu lire qu'il était mieu, perso, je vois une légère amélioration mais bon après c'est pas ZE amélioration

Pour ce qui est de la fluidité dans les menu etc je trouve que là il y a une nette amélioration ça oui !! je je trouve sur le téléchargement et installation d'applis du market plus rapide oO bizarre mais pourtant oui ça va plus vite de mon coté ^^

Point de vue score quadrant j'obtien un 1047 en JS5 au lieu d'un 1210 en JPU les 2 sans lagfix... mais bon ça encore c'est rien vu que ces chiffres veulent rien dire de spécial .

au final même si c'est pas une grande amélioration , elle est mieux oui ^^

sur ceux, pour la science ^^ je vais tester le logo batterie JS3 sur cette jS5 et je vous tiens au courant :P

EDIT : et bien avec SGS Battery icon mod 2 le logo pour JS3 logo Version C cela fonctionne a merveille je viens de l'installer :)

Modifié par mickange

...

EDIT : et bien avec SGS Battery icon mod 2 le logo pour JS3 logo Version C cela fonctionne a merveille je viens de l'installer :)

Merci le téméraire ! ;) B)

Mince, je viens de voir que pour la JS3: y'a pas le logo que je mettais: le HTC Classic... :(

;)

Il va surement y avoir une MàJ !

C'est déjà mieux que rien: y'a au moins le pourcentage & un changement de couleur de la batterie en fin de capacité ! :)

PS: c'est bon, j'ai ma config habituelle: B) Root + LockScreen Android + BLN & Battery Icon Mod2.

Modifié par PrinzB

;)

Il va surement y avoir une MàJ !

C'est déjà mieux que rien: y'a au moins le pourcentage & un changement de couleur de la batterie en fin de capacité ! :)

PS: c'est bon, j'ai ma config habituelle: B) Root + LockScreen Android + BLN & Battery Icon Mod2.

coool ta utilisé quelle appli pour mettre le lock android? lien si tu a svp

et bln fonctionne sans complication juste l'application à a installer et le speed mod de hardcore?

coool ta utilisé quelle appli pour mettre le lock android? lien si tu a svp

et bln fonctionne sans complication juste l'application à a installer et le speed mod de hardcore?

J'ai utilisé celui-ci de lockscreen, surement celui de XDA... http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=102180#p102180

Pour le BLN: j'ai un update.zip + une appli du Market: BLN Free.

Modifié par PrinzB

ROM installer cet apremidi, passage de Darky 9.2 en JM5 "remasteriser" pour le mode R&D avec pit et repartion, puis JS5 en PDA sans repartition. La JS5 n'enleve pas le mode download et recovery pour ceux qui comme moi ne l'on pas nativement!

Ensuite root avec superoneclick, passage en recovery 2 avec ODIN et CF-Root-JPY , une fois en recovery, update.zip (clockworkmod), et installation du kernel hardcore speedmod K13a (j'ai activé le lagfix)

Ouf !

Pour le moment TRES satisfait, c'est fluide, je dirai meme plus fluide que la darky, la baterie c'est un peu trop tot. Sous quadrant j'ai fait 1354 points.

Modifié par Yano213

Un petit tuto pour la JS5 déodexé serait bienvenus si un pro se sent de s'y coller :P

Avec les manipes pour le bon CSC etc...

Sinon est-ce que ceux qui ont mis cette JS5 et qui ont les modes D & R d'origine peuvent certifier qu'ils les ont toujours car il y en a un qui vient de s'apercevoir qu'il ne les a plus et ca c'est flippant si cette JS5 écrase le primary boot et donc avec les modes D & R (ce dont je doute mais sait-on jamais)

:/

Pour ceux qui ne savent pas encore ; les roms déodexé permettent d'appliquer des choses non possibles à la base, en gros ca permet de modifier plus profondément la rom et d'en profiter au mieux, comme appliquer des thème avec des effets particuliers , en gros ca débride la rom et ses possibilités ;)

C'est pour cela que les rom customs le sont d'ailleurs :P

J'hésite entre tester cette JS5 ou attendre que darky's sorte ca V9.3 JS5 vue que je suis déjà sous darky's V9.2 :P

Modifié par lebaronrouge76

Sinon est-ce que ceux qui ont mis cette JS5 et qui ont les modes D & R d'origine peuvent certifier qu'ils les ont toujours car il y en a un qui vient de s'apercevoir qu'il ne les a plus et ca c'est flippant si cette JS5 écrase le primary boot et donc avec les modes D & R (ce dont je doute mais sait-on jamais)

J'ai flashé ce Firmware, et j'ai toujours les modes R & D d'originies :)

Tu parles sans doute de moi ?

Après un soft-brick j'ai retrouvé ces deux modes, puis reperdu, mais là c'est bon je les ai.

A vrai dire je ne comprends pas trop pourquoi, pourtant je suis sur d'avoir fait la manip' correctement, d'ailleurs j'utilise toujours le même enchaînement des trois boutons ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...