exover Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 pu.... j'ai perdu toute mes partis de angry birds arfffffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut phil2nice, ROM JS5 deodexée Si tu veux le CSC XEF utilise ensuite la boite a outil XWJS5/XENJS3/XXJPY http://www.multiupload.com/OR7U0NF5JJ (178.6 MB) MD5:8527eea88c75dc9ec3dcf24a0a659c3b source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Petite question: que veut dire deodexée ? :| Quelle différence avec la JS5 classique Non-deodexée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 perso je ne pense pas que SGS Tools permette de changer l'icone. Par contre IconModBattery oui J'ai IconModBattery2 depuis JPX & là je n'ai pas osé :|installer la version pour JS3 qui est la dernière proposée... :emo_im_foot_in_mouth: L'avez vous installé avec la version pour JS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai IconModBattery2 depuis JPX & là je n'ai pas osé :|installer la version pour JS3 qui est la dernière proposée... :emo_im_foot_in_mouth: L'avez vous installé avec la version pour JS3 ? j'veux tenter aussi le logo JS3 pour la JS5 je pens que ça passe mais bon ... pas sure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) j'veux tenter aussi le logo JS3 pour la JS5 je pens que ça passe mais bon ... pas sure ^^ Pareil... ça doit marcher... comme le Root de la JPX ! Mais pas envie de reflasher... Si ca bloque au démarrage... Car, j'ai voulu mettre le Lockcreen de la JPX & j'ai dû reflasher... :emo_im_undecided: (J'en ai une à installé ce soir ! B) ) Modifié 11 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 D'autres retours sur la Rom en elle-même ? Des bugs ? Des améliorations par rapport à une JS2 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 j'veux tenter aussi le logo JS3 pour la JS5 je pens que ça passe mais bon ... pas sure ^^ Moi çà me tenterais bien aussi que l'un d'entre vous teste ;-DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Moi çà me tenterais bien aussi que l'un d'entre vous teste ;-DDD mdr tu payes combien ;D sinon des retours sur la rom ? et bien j'étais en JPU l'autonomie batterie pour le moment je vois pas de difference en tout cas pas mieu, le GPS j'ai pu lire qu'il était mieu, perso, je vois une légère amélioration mais bon après c'est pas ZE amélioration Pour ce qui est de la fluidité dans les menu etc je trouve que là il y a une nette amélioration ça oui !! je je trouve sur le téléchargement et installation d'applis du market plus rapide oO bizarre mais pourtant oui ça va plus vite de mon coté ^^ Point de vue score quadrant j'obtien un 1047 en JS5 au lieu d'un 1210 en JPU les 2 sans lagfix... mais bon ça encore c'est rien vu que ces chiffres veulent rien dire de spécial . au final même si c'est pas une grande amélioration , elle est mieux oui ^^ sur ceux, pour la science ^^ je vais tester le logo batterie JS3 sur cette jS5 et je vous tiens au courant :P EDIT : et bien avec SGS Battery icon mod 2 le logo pour JS3 logo Version C cela fonctionne a merveille je viens de l'installer :) Modifié 11 février 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 EDIT : et bien avec SGS Battery icon mod 2 le logo pour JS3 logo Version C cela fonctionne a merveille je viens de l'installer :) Merci pour le test je confirme que çà marche niquel de mon coté aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci pour le test je confirme que çà marche niquel de mon coté aussi :) np fallait bien essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 il faut faire un wipe data/cache merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ... EDIT : et bien avec SGS Battery icon mod 2 le logo pour JS3 logo Version C cela fonctionne a merveille je viens de l'installer :) Merci le téméraire ! ;) B) Mince, je viens de voir que pour la JS3: y'a pas le logo que je mettais: le HTC Classic... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci le téméraire ! ;) B) Mince, je viens de voir que pour la JS3: y'a pas le logo que je mettais: le HTC Classic... :( lol merci :D , ah ça par contre, je peux rien pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) ;) Il va surement y avoir une MàJ ! C'est déjà mieux que rien: y'a au moins le pourcentage & un changement de couleur de la batterie en fin de capacité ! :) PS: c'est bon, j'ai ma config habituelle: B) Root + LockScreen Android + BLN & Battery Icon Mod2. Modifié 11 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu es dans ton element alors ^^ Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ;) Il va surement y avoir une MàJ ! C'est déjà mieux que rien: y'a au moins le pourcentage & un changement de couleur de la batterie en fin de capacité ! :) PS: c'est bon, j'ai ma config habituelle: B) Root + LockScreen Android + BLN & Battery Icon Mod2. coool ta utilisé quelle appli pour mettre le lock android? lien si tu a svp et bln fonctionne sans complication juste l'application à a installer et le speed mod de hardcore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) coool ta utilisé quelle appli pour mettre le lock android? lien si tu a svp et bln fonctionne sans complication juste l'application à a installer et le speed mod de hardcore? voila le lien ;) http://http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992&page=46 Modifié 11 février 2011 par dje57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Besoin du recovery 2e pour faire l'update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) coool ta utilisé quelle appli pour mettre le lock android? lien si tu a svp et bln fonctionne sans complication juste l'application à a installer et le speed mod de hardcore? J'ai utilisé celui-ci de lockscreen, surement celui de XDA... http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=102180#p102180 Pour le BLN: j'ai un update.zip + une appli du Market: BLN Free. Modifié 11 février 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) ROM installer cet apremidi, passage de Darky 9.2 en JM5 "remasteriser" pour le mode R&D avec pit et repartion, puis JS5 en PDA sans repartition. La JS5 n'enleve pas le mode download et recovery pour ceux qui comme moi ne l'on pas nativement! Ensuite root avec superoneclick, passage en recovery 2 avec ODIN et CF-Root-JPY , une fois en recovery, update.zip (clockworkmod), et installation du kernel hardcore speedmod K13a (j'ai activé le lagfix) Ouf ! Pour le moment TRES satisfait, c'est fluide, je dirai meme plus fluide que la darky, la baterie c'est un peu trop tot. Sous quadrant j'ai fait 1354 points. Modifié 12 février 2011 par Yano213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Un petit tuto pour la JS5 déodexé serait bienvenus si un pro se sent de s'y coller :P Avec les manipes pour le bon CSC etc... Sinon est-ce que ceux qui ont mis cette JS5 et qui ont les modes D & R d'origine peuvent certifier qu'ils les ont toujours car il y en a un qui vient de s'apercevoir qu'il ne les a plus et ca c'est flippant si cette JS5 écrase le primary boot et donc avec les modes D & R (ce dont je doute mais sait-on jamais) :/ Pour ceux qui ne savent pas encore ; les roms déodexé permettent d'appliquer des choses non possibles à la base, en gros ca permet de modifier plus profondément la rom et d'en profiter au mieux, comme appliquer des thème avec des effets particuliers , en gros ca débride la rom et ses possibilités ;) C'est pour cela que les rom customs le sont d'ailleurs :P J'hésite entre tester cette JS5 ou attendre que darky's sorte ca V9.3 JS5 vue que je suis déjà sous darky's V9.2 :P Modifié 12 février 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sinon est-ce que ceux qui ont mis cette JS5 et qui ont les modes D & R d'origine peuvent certifier qu'ils les ont toujours car il y en a un qui vient de s'apercevoir qu'il ne les a plus et ca c'est flippant si cette JS5 écrase le primary boot et donc avec les modes D & R (ce dont je doute mais sait-on jamais) J'ai flashé ce Firmware, et j'ai toujours les modes R & D d'originies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut un ami a flacher cette JS5 , il avais pas les mode R & D d origine mais il les a toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu parles sans doute de moi ? Après un soft-brick j'ai retrouvé ces deux modes, puis reperdu, mais là c'est bon je les ai. A vrai dire je ne comprends pas trop pourquoi, pourtant je suis sur d'avoir fait la manip' correctement, d'ailleurs j'utilise toujours le même enchaînement des trois boutons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Moi aissi je les ait toujours :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.