PrinzB Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je les ai toujours aussi ! :-D (SGS de chez Virgin Non brandé, ni simlocké !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pareil je l'ai eu chez virgin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) voila le lien ;) http://http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992&page=46 Est ce que on peut l'installer depuis le recovery du kernel SpeedMod ? En faisant un "install from SD card" Modifié 12 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 je n'ai lu que la 1ere et la dernière page mais je n'ai pas vu d'infos sur l'avantage à passer d'un JPY à un JS5 A part les habituels "ma batterie tient plus longtemps" ou "mon GPS fixe plus vite" avez vous des informations concrètes voire un changelog ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Samsung n'a jamais mis à disposition de changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il y a.plus d'app en natif que la jpy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-flo41 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Est il possible d'avoir cette mise a jour via le Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Est il possible d'avoir cette mise a jour via le Kies ? Au debut du topic, c'était marqué que c'etait dispo sur Kies 2.0. mais meme avec l'ancien Kies, il n'y a rien.. (avec Kies registry patcher) Mais laisse les, ils veulent toujours bidouiller leur telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je crois qu'elle est officiellement disponible sur Kies 2.0 uniquement et pour le code product XEN uniquement aussi. Donc pas de mise a jour pour nous. (XEF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je crois qu'elle est officiellement disponible sur Kies 2.0 uniquement et pour le code product XEN uniquement aussi. Donc pas de mise a jour pour nous. (XEF) j'ai essayé en XEN pas de mise a jour en 2.2.1 avec kies patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui je sais mais uniquement avec KIES 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odg Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui je sais mais uniquement avec KIES 2 bonjour, existe t-il un registry patcher pour kies 2.0 afin de pouvoir récupérer cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Hi everybody ! Voilà maintenant 2 mois que j'me mets à jour sur darky. Mais au final, j'me dit qu'un fmw Stock ça peut être pas mal aussi... Du coup j'aurais quelques questions : - Si je passe sur le stock, suis-je obligé de prendre une deodex pour mettre un theme deja existant dessus ? - Quels sont les thèmes qui passent sur cette JS5 ? (sachant que je suis surtout intéréssé par une barre de notif transparente, un dialer pas trop moche et des couleurs) - Vais-je y gagner en autonomie par rapport à une darky ? Voilà cétapepré tout ce que j'aimerais savoir merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 - Si je passe sur le stock, suis-je obligé de prendre une deodex pour mettre un theme deja existant dessus ? Bha Tout dépend du thème, certains passent sans problèmes mais dès qu'ils sont un peu élaboré au niveau des effets etc il faut une rom déodexé, exemple le magnifique néon green ne passe que sur rom récente et déodexé sinon wallou tu crash ton GS. (je suis bien placé pour le savoir) :lol: L'autonomie c'est principalement ton utilisation qui fera la différence même si il y a des rom customs qui bouffent plus que d'autres (les dark'ys semblent les pires à ce niveau surtout pour le moment avec la 9.2), mais là encore ce n'est pas une science exact car j'ai vue un screen assez hallucinant d'une conso en darky's 9.2 qui laisse rêveur, donc je crois que c'est pas LE point vraiment fiable niveau rom car d'un user à un autre on a des conso complètement différente... Si tu as les modes R & D le mieux est de les essayer , c'est vite fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 D'une JM9, je peux flasher vers une JS5 via Odin? Avec le fichier download téléchargé en début de topic, j'ai juste a mettre le fichier Tar dans PDA? Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ca vaut le coup de passer d'une JPY sur cette JS5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je me répond à moi même, pas eu la patience d'attendre mais sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Perso je trouve que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Par contre le tel est en Allemand. arghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @xD : Ca apporte quoi concrètement en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Une plus grande stabilite plus de samsung app un meilleur gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Meilleure gestion de la RAM et autonomie de la batterie d'après ce que j'ai pu lire sur différent forum ! Honnêtement j'ai trouvé une nette amélioration, un plus grand confort d'utilisation par rapport à a JPY et JS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 En tous cas.on attend toujours gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Il y a des gens qui reposent les mêmes questions et d'autres qui y répondent toujours en oubliant de rappeler de lire les topics ou de renvoyer à la solution sur le forum qui est presque complet( concernant les problèmes de flashage). :) :) :) Nous avons besoin les uns et les autres de connaitre les problèmes rencontrés ,les buggs de la rom spécifiques à certains prog . Les failles de la wifi du gps de l'apn le son la video etc... nom d'une pi** c'est un smartphone notre SGS on a besoin de toutes ses fonctions !!! @+ Modifié 12 février 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour, existe t-il un registry patcher pour kies 2.0 afin de pouvoir récupérer cette version ? Non malheureusement ^^ Mais si sur Kies 2, il est sorti en XEN, on devrait bientot l'avoir. Ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.