Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)

Recommended Posts

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je n'ai lu que la 1ere et la dernière page mais je n'ai pas vu d'infos sur l'avantage à passer d'un JPY à un JS5

A part les habituels "ma batterie tient plus longtemps" ou "mon GPS fixe plus vite" avez vous des informations concrètes voire un changelog ?

merci

Hi everybody !

Voilà maintenant 2 mois que j'me mets à jour sur darky.

Mais au final, j'me dit qu'un fmw Stock ça peut être pas mal aussi...

Du coup j'aurais quelques questions :

- Si je passe sur le stock, suis-je obligé de prendre une deodex pour mettre un theme deja existant dessus ?

- Quels sont les thèmes qui passent sur cette JS5 ? (sachant que je suis surtout intéréssé par une barre de notif transparente, un dialer pas trop moche et des couleurs)

- Vais-je y gagner en autonomie par rapport à une darky ?

Voilà cétapepré tout ce que j'aimerais savoir

merci d'avance !

- Si je passe sur le stock, suis-je obligé de prendre une deodex pour mettre un theme deja existant dessus ?

Bha Tout dépend du thème, certains passent sans problèmes mais dès qu'ils sont un peu élaboré au niveau des effets etc il faut une rom déodexé, exemple le magnifique néon green ne passe que sur rom récente et déodexé sinon wallou tu crash ton GS. (je suis bien placé pour le savoir) :lol:

L'autonomie c'est principalement ton utilisation qui fera la différence même si il y a des rom customs qui bouffent plus que d'autres (les dark'ys semblent les pires à ce niveau surtout pour le moment avec la 9.2), mais là encore ce n'est pas une science exact car j'ai vue un screen assez hallucinant d'une conso en darky's 9.2 qui laisse rêveur, donc je crois que c'est pas LE point vraiment fiable niveau rom car d'un user à un autre on a des conso complètement différente...

Si tu as les modes R & D le mieux est de les essayer , c'est vite fait ;)

Meilleure gestion de la RAM et autonomie de la batterie d'après ce que j'ai pu lire sur différent forum ! Honnêtement j'ai trouvé une nette amélioration, un plus grand confort d'utilisation par rapport à a JPY et JS2.

Il y a des gens qui reposent les mêmes questions et d'autres qui y répondent toujours en oubliant de rappeler de lire les topics ou de renvoyer à la solution sur le forum qui est presque complet( concernant les problèmes de flashage). :) :) :)

Nous avons besoin les uns et les autres de connaitre les problèmes rencontrés ,les buggs de la rom spécifiques à certains prog . Les failles de la wifi du gps de l'apn le son la video etc... nom d'une pi** c'est un smartphone notre SGS on a besoin de toutes ses fonctions !!!

@+

Modifié par yann1949

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...