Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)

Recommended Posts

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un petit soucis pour extraire la JS5, à la fin de l'extraction j'ai un message d'erreur de winrar...je l'ai déjà téléchargé deux fois et même résultat...une idée?

je me répond à moi-même, il semblerait que le mot de passe en première page ne permette pas d'extraire la rom. j'ai copier ce mot de passe sur une autre page et la rom a été extraite correctement...

Modifié par lazarone

Il y a un truc qui n'ai pas normal avec cette I9000XWJS5, je m'explique :

C'est bien un firmware officiel donc il ne devrait pas y avoir de réel gros problème à priori et bah pourtant j'en ai un..: Mon GS n’arrête pas de rebooter tout seul sans raison et il ram trop !!! Comment ça se fait ? C'est la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, même avec CyanogenMod 7 sa ramé moins..

j'ai un petit soucis pour extraire la JS5, à la fin de l'extraction j'ai un message d'erreur de winrar...je l'ai déjà téléchargé deux fois et même résultat...une idée?

Ah oki merci pour l'info

je me répond à moi-même, il semblerait que le mot de passe en première page ne permette pas d'extraire la rom. j'ai copier ce mot de passe sur une autre page et la rom a été extraite correctement...

Il y a un truc qui n'ai pas normal avec cette I9000XWJS5, je m'explique :

C'est bien un firmware officiel donc il ne devrait pas y avoir de réel gros problème à priori et bah pourtant j'en ai un..: Mon GS n’arrête pas de rebooter tout seul sans raison et il ram trop !!! Comment ça se fait ? C'est la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, même avec CyanogenMod 7 sa ramé moins..

Salut,

Et bien je vais te dire que moi aussi j'ai des soucis, pas tout à fait comme toi, mon GS ne reboot pas, mais il rame grave. Et pourtant le GS n'est pas rooté, pas de kernel spécial, il ne devrait pas ramé de cette facon sur une rom dite officielle.

En fait la rom à commencée à laguer au moment d'aller sur Google Maps et l'activation du GPS avec la localisation. J'ai quitté G. Maps et le GPS continuait à chercher et à ce moment le GS à lagué à mort.

Bref je ne pige pas.

Si quelqu'un à aussi des retours.

A+

Modifié par Micke75

Salut,

Et bien je vais te dire que moi aussi j'ai des soucis, pas tout à fait comme toi, mon GS ne reboot pas, mais il rame grave. Et pourtant le GS n'est pas rooté, pas de kernel spécial, il ne devrait pas ramé de cette facon sur une rom dite officielle.

En fait la rom à commencée à laguer au moment d'aller sur Google Maps et l'activation du GPS avec la localisation. J'ai quitté G. Maps et le GPS continuait à chercher et à ce moment le GS à lagué à mort.

Bref je ne pige pas.

Si quelqu'un à aussi des retours. A+

C'est pour ça qu'il est conseillé de faire un factory reset après un flash, ça peut éviter ce genre de problème ! Moi je le fais à chaque fois, du coup je n'ai jamais eu de problème !)

Bon, root fait.

J'ai installé SGS Tools pour virer des applis de base, mais il reconnait pas les applis néerlandaises...

Comment je peux les dégager ?

Merci !

dans le menu avancé de SGS tools,tu appui sur la touche de gauche quand tu es dans le menu pour désinstallé les apps

Modifié par dje57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...