xD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Perso je n'ai jamais utilise kies opour faire une maj. C'est tres simple avec odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Même ma grand mère pourrait flasher un GS avec Odin..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) j'ai un petit soucis pour extraire la JS5, à la fin de l'extraction j'ai un message d'erreur de winrar...je l'ai déjà téléchargé deux fois et même résultat...une idée? je me répond à moi-même, il semblerait que le mot de passe en première page ne permette pas d'extraire la rom. j'ai copier ce mot de passe sur une autre page et la rom a été extraite correctement... Modifié 13 février 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il y a un truc qui n'ai pas normal avec cette I9000XWJS5, je m'explique : C'est bien un firmware officiel donc il ne devrait pas y avoir de réel gros problème à priori et bah pourtant j'en ai un..: Mon GS n’arrête pas de rebooter tout seul sans raison et il ram trop !!! Comment ça se fait ? C'est la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, même avec CyanogenMod 7 sa ramé moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Fais un factory reset, ça peut peu être aider. Mais fais des sauvegardes avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Par contre le tel est en Allemand. arghhh Non: Néerlandais ! :P Tu vas dans les paramètres pour modifier la langue ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai un petit soucis pour extraire la JS5, à la fin de l'extraction j'ai un message d'erreur de winrar...je l'ai déjà téléchargé deux fois et même résultat...une idée? Ah oki merci pour l'info je me répond à moi-même, il semblerait que le mot de passe en première page ne permette pas d'extraire la rom. j'ai copier ce mot de passe sur une autre page et la rom a été extraite correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Il y a un truc qui n'ai pas normal avec cette I9000XWJS5, je m'explique : C'est bien un firmware officiel donc il ne devrait pas y avoir de réel gros problème à priori et bah pourtant j'en ai un..: Mon GS n’arrête pas de rebooter tout seul sans raison et il ram trop !!! Comment ça se fait ? C'est la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, même avec CyanogenMod 7 sa ramé moins.. Salut, Et bien je vais te dire que moi aussi j'ai des soucis, pas tout à fait comme toi, mon GS ne reboot pas, mais il rame grave. Et pourtant le GS n'est pas rooté, pas de kernel spécial, il ne devrait pas ramé de cette facon sur une rom dite officielle. En fait la rom à commencée à laguer au moment d'aller sur Google Maps et l'activation du GPS avec la localisation. J'ai quitté G. Maps et le GPS continuait à chercher et à ce moment le GS à lagué à mort. Bref je ne pige pas. Si quelqu'un à aussi des retours. A+ Modifié 13 février 2011 par Micke75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-flo41 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ya pas un moyen de récupérer un fichier kies-backup-XEN pour l'ajouter dans le Kies registry patcher pour pouvoir chopé le firmware à partir de Kies ? Car moi dans le registry patcher j'ai pas le XEN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ben non, c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, Et bien je vais te dire que moi aussi j'ai des soucis, pas tout à fait comme toi, mon GS ne reboot pas, mais il rame grave. Et pourtant le GS n'est pas rooté, pas de kernel spécial, il ne devrait pas ramé de cette facon sur une rom dite officielle. En fait la rom à commencée à laguer au moment d'aller sur Google Maps et l'activation du GPS avec la localisation. J'ai quitté G. Maps et le GPS continuait à chercher et à ce moment le GS à lagué à mort. Bref je ne pige pas. Si quelqu'un à aussi des retours. A+ C'est pour ça qu'il est conseillé de faire un factory reset après un flash, ça peut éviter ce genre de problème ! Moi je le fais à chaque fois, du coup je n'ai jamais eu de problème !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Comment vous avez rooté le tel derrière ? Parce que perso, z4root plante à chaque coup... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Z4root ne marche que pour les 2.1 ! Utilise SuperOne Click 1.6.5 disponible sur le forum XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hmm. J'étais persuadé de l'avoir utilisé pour la JPY. ^^' Je vais chercher SuperOne Click alors, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai poste superoneclik en page 5 de ce poste je crois :) Mais il.y a une autre application un peut comme z4root qui fonctionne de la meme facon mais je ne sais plus la quelle.c'est. Tu confondais peut etre avec celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 En fait, je me demande si je l'avais pas fait avec la boite à outils de helroz. Enfin bref, je sais plus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidihamid Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut, je viens de passer à la JS5 depuis une JPY avec ODIN, et il y a une grande amélioration: -fluidité -wifi connexion plus rapide -gps fix rapidement à part FC de Email qui se répare facilement, je suis satisfait je vous encourage à le faire. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon, root fait. J'ai installé SGS Tools pour virer des applis de base, mais il reconnait pas les applis néerlandaises... Comment je peux les dégager ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon, root fait. J'ai installé SGS Tools pour virer des applis de base, mais il reconnait pas les applis néerlandaises... Comment je peux les dégager ? Merci ! salut tu a essayer avec titanium ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Avec titanium backup ! EDIT : Arf pas assez rapide :P Modifié 13 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok, je vais essayer ! Titanium, à chaque fois que je l'ai utilisé, j'y arrivais pas donc ça m'était même pas venu l'idée ! :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon, root fait. J'ai installé SGS Tools pour virer des applis de base, mais il reconnait pas les applis néerlandaises... Comment je peux les dégager ? Merci ! dans le menu avancé de SGS tools,tu appui sur la touche de gauche quand tu es dans le menu pour désinstallé les apps Modifié 13 février 2011 par dje57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Sinon avec d'autres appli comme uninstalleur root ou titanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ah ouais, j'avais pas vu le mode avancé dans SGS Tools, pratique ! Du coup, j'me suis pas tenté Titanium ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 petite question c'est normal que le téléphone est marqué sgh 1987? au démarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.