ardefy Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, La je craque, depuis que j'ai mon defy je n'arrive pas a telecharger une seule aplli sur le market, j'ai bien vider le cache mais toujours rien, Est que quelqu'un peut me dire si il existe un autre market ,où je pourrais telecharger des apllis mais sans que ca m'envoi sur le market d'origine qui marche pas :-( Merci de votre aide :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ce court message pour rectifier une chose, le market qui ne marche pas CHEZ TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, essaye Menu->Paramètres->Gestionnaire de données->Controle du flux des données. Si ACTIVER CONTOLE FLUX est coché alors décoche le et réessaye le market. Si il était déjà décoché... je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardefy Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci, je vais essayé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardefy Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ca marche, je ne savais pas cette option :-( merci en tous cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'est pas faute d'avoir un paquet de sujets qui en parlent... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.