Aller au contenu

Station d'accueil


didi2204

Recommended Posts

Pour info, ils répondent très rapidement aux demandes d'informations par email.

Dans mon cas, ils m'ont répondu en moins d'une heure et l'extrait ci-dessous pourrait t'intéresser :

"Nos marchandises partent d'Angleterre, en raison du faible prix de livraison le délai d'expédition est d'environ 4-8 jours ouvrés (week-end et jours fériés non compris).

Votre commande xxxxx a été envoyée le 21/06/2011, elle devrait arriver d'ici le 01/07/2011. Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison, le postier laissera un avis de passage."

Ca y est je l'avais au courrier ce matin. Excellent. Je vais essaye de faire votre bidouille pr avoir le dock station (je ne savais meme que cela se faisait), jespere je ne vais rien casse...

J'en profite pour poser une tite question, lorsque je suis en ligne la veille se declenche et se retire apres avoir raccroché. Si ce n'est que parfois non, elle reste active apres avoir raccroché et alors je ne peux plus rien faire et je dois ou enlever la batterie, ou demander gentiment a mon correspondant de bien vouloir raccrocher. Quelsu'un a t il déjà été confronté à ce petit délire du defy ?? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce quelqu'un a trouvé une application "réveil" potable qui se déclenche au branchement sur la station d'accueil?

Je trouve que l'application "station d'accueil" par défaut est trop lumineuse à cause de l'affichage sur l'écran qui est trop clair (en revanche elle coupe le rétro-éclairage des touches tactiles). D'autres applications sont plus sombres en ce qui concerne l'écran mais ne sont manifestement pas capables de couper le rétro-éclairage des touches sur le motorola defy (Digital Clock, Digital Nightstand, Night Clock, One Nighstand, NightStand BOLD).

L'idéal serait une appli qui coupe l'éclairage des touches ET qui soit sombre à l'écran. Ou alors de pouvoir bidouiller l'appli par défaut? On peut rêver... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réveil j'utilise wake voice mais il démarre pas automatiquement !

Tu peux définir à peu près n'importe quelle appli comme se lançant automatiquement lorsque tu branches le dock.

Enfin de toute façon ça ne règle pas la question, wake voice ne sait pas éteindre les touches tactiles.

Bon, pour ceux que ça intéresse l'appli "horloge" de CM7 remplit très bien les critères que j'évoquais plus haut. CM7 rocks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...