Aller au contenu

Station d'accueil


didi2204

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un motorola defy et je cherche un dock multimédia. j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ceci:

http://www.kabiloo.fr/__gsm_46003_station_multimedia_origine_motorola_milestone_et_chargeur_secteur_pour_motorola_defy.html

Ma question est donc: Est-ce que le motorola defy serait compatible avec cette station multimédia du motorola milestone comme écrit en bas de la page ?

( dans un encadré : COMPATIBLE : Motorola Defy Droid Milestone )

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah si elle est sur la gauche, ouais c'est vrai sa mettonerais que sa marche.

Bon bah je me suis fais une fausse joie ^^

Franchement, on devrait supprimer les sites qui induisent en erreur le consommateur.

En tout cas merci à toi kendael !

Et au faite, comment on fait pour fermer un sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que d'avoir un dock pour coller son téléphone face caché c'est super utile !

En plus ce n'est pas parce que c'est inversé que les emplacement sont symétriques, il suffit qu'il y ai un décalage d'un ou deux millimètre et c'est foutu.

Sans parler de la forme de la coque du Defy qui est différente de celle du Milestone... et on ne parle pas du cache du micro-USB du Defy qui est particulier.

Les chances de pouvoir utiliser le dock du Milestone sont quasinulles à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

@Khandaar : c'est un aimant qui active le dock station (je sais pas quelle est la polarité par contre). En vérité, une polarité active le dock voiture, l'autre le dock station. Il faut placer l'aimant sur le coin inférieur droit de l'arrière du téléphone (donc téléphone retourné).

Par ailleurs je vous renvoi à un ancien "tuto" que j'avais écrit : https://forum.frandroid.com/topic/49153-faire-son-docksupport-de-telephone-sans-rien-debourser/

J'y introduis la manière de créer son propre dock maison, sans acheter des machins à 30-50€, et en gardant la fonctionnalité de l'activation du dock station (l'aimant quoi).

Concernant le dock du lien d'Ingrid95, il ne contient pas d'aimant selon d'anciennes sources (un membre qui aurait posé la question au vendeur). Donc pas d'activation du dock automatique... Par gravissime en soi car on peut toujours faire autrement (lancer une application qui ferait office de dock directement au moment du chargement de l'appareil), mais bon, c'est moins cool. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il testé cette station d'accueil? Ce serait sympa d'avoir un retour!

En particulier, les photos laissent apparaitre un creux dans le support au niveau de l'arrière du téléphone dans lequel on pourrait placer un aimant, pour pallier à son absence "de série" sur la station. Si un heureux possesseur pouvait nous dire si c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il testé cette station d'accueil? Ce serait sympa d'avoir un retour!

En particulier, les photos laissent apparaitre un creux dans le support au niveau de l'arrière du téléphone dans lequel on pourrait placer un aimant, pour pallier à son absence "de série" sur la station. Si un heureux possesseur pouvait nous dire si c'est faisable...

Bon, j'ai commandé, je teste, je vous tiens au courant.

Si vous avez des questions dites-le moi d'ici-là, je les prendrais en compte pour mon test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé ce dock Dock Defy Mobilefun il y a une quinzaine de jours et je l'ai reçu la semaine dernière.

Concernant les commandes chez mobilefun pour ceux qui auraient des inquiétudes ,il n'y a aucune communication, juste le mail de confirmation de paiement de paypal.

Concernant le dock, le trouve bien fini, aucun problème pour y insérer le defy, le téléphone est parfaitement en place et le dock est bien stable sur le bureau.

Il est livré avec le cordon et un adaptateur secteur en version prise anglaise, je ne sais pas si c'est une erreur ou si ils sont tous comme ça.

Je trouve juste dommage que le fabricant n'ai pas insérer le fameux aimant permettant la passage en mode station multimédia.

Mais la modification est enfantine à réaliser.

J'ai recycler un aimant récupéré sur un vieux magnet trainant sur le frigo depuis des années.

Il y a 5 vis a retirer sous le dock pour l'ouvrir ( 2 visibles et 3 sous les pieds en caoutchouc)

Un morceau de double face pour tenir l'aimant en place a l'intérieur du dock et le tour est joué.

img0021ku.jpg

Voilà j’espère que ces petites précisions seront utiles à certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Moi aussi je l'ai commandé il y a 5 ou 6 jours mais pas de nouvelles encore... :(

Pour info, ils répondent très rapidement aux demandes d'informations par email.

Dans mon cas, ils m'ont répondu en moins d'une heure et l'extrait ci-dessous pourrait t'intéresser :

"Nos marchandises partent d'Angleterre, en raison du faible prix de livraison le délai d'expédition est d'environ 4-8 jours ouvrés (week-end et jours fériés non compris).

Votre commande xxxxx a été envoyée le 21/06/2011, elle devrait arriver d'ici le 01/07/2011. Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison, le postier laissera un avis de passage."

Modifié par DrTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé ce dock Dock Defy Mobilefun il y a une quinzaine de jours et je l'ai reçu la semaine dernière.

Concernant les commandes chez mobilefun pour ceux qui auraient des inquiétudes ,il n'y a aucune communication, juste le mail de confirmation de paiement de paypal.

Concernant le dock, le trouve bien fini, aucun problème pour y insérer le defy, le téléphone est parfaitement en place et le dock est bien stable sur le bureau.

Il est livré avec le cordon et un adaptateur secteur en version prise anglaise, je ne sais pas si c'est une erreur ou si ils sont tous comme ça.

Je trouve juste dommage que le fabricant n'ai pas insérer le fameux aimant permettant la passage en mode station multimédia.

Mais la modification est enfantine à réaliser.

J'ai recycler un aimant récupéré sur un vieux magnet trainant sur le frigo depuis des années.

Il y a 5 vis a retirer sous le dock pour l'ouvrir ( 2 visibles et 3 sous les pieds en caoutchouc)

Un morceau de double face pour tenir l'aimant en place a l'intérieur du dock et le tour est joué.

Voilà j’espère que ces petites précisions seront utiles à certain .

Super merci pour ces infos, en particulier la bidouille pour l'aimant :lol: .

Le coup de la prise anglaise est probablement systématique puisque c'est expédié de là-bas. Et c'est nul, mais bon la plupart d'entre nous le branchera sur usb je suppose.

Modifié par DrTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé ce dock Dock Defy Mobilefun il y a une quinzaine de jours et je l'ai reçu la semaine dernière.

Concernant les commandes chez mobilefun pour ceux qui auraient des inquiétudes ,il n'y a aucune communication, juste le mail de confirmation de paiement de paypal.

Concernant le dock, le trouve bien fini, aucun problème pour y insérer le defy, le téléphone est parfaitement en place et le dock est bien stable sur le bureau.

Il est livré avec le cordon et un adaptateur secteur en version prise anglaise, je ne sais pas si c'est une erreur ou si ils sont tous comme ça.

Je trouve juste dommage que le fabricant n'ai pas insérer le fameux aimant permettant la passage en mode station multimédia.

Mais la modification est enfantine à réaliser.

J'ai recycler un aimant récupéré sur un vieux magnet trainant sur le frigo depuis des années.

Il y a 5 vis a retirer sous le dock pour l'ouvrir ( 2 visibles et 3 sous les pieds en caoutchouc)

Un morceau de double face pour tenir l'aimant en place a l'intérieur du dock et le tour est joué.

img0021ku.jpg

Voilà j’espère que ces petites précisions seront utiles à certain .

Normallement tu reçois un mail de confirmation de commande en plus qui peut arriver dans le spam de temps de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...