Geoffrey-H95 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjours communauté ! Voila une question bêtes mes a laquelle je n'ai pas trouver de réponse. Comme mettre ce Lockscreen ??? : Parce que je le trouve pratique et sympas. Le comble c'est que grâce a "Android Lock" disponible sur Cydia pour Iphone des potes a moi on se locksreen sur leur 3gs ... Voivoila merci de m'aider :) Geoffrey ;) PS: Pour les info sur mon GS voir ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu veux dire avec un dessin ? Tout simplement dans les options de securité, tu choisis un schema de verrouillage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Hooo :o je suis un noob ! On devrais me lapidé ^^ Je cherchais hardiment un thème sur XDA avec ce lockscreen ^^ Je vais me coucher moins bêtes ce soir merci Mikiya (encore :) ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.